Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recruitment Attempt #2 :)

Aller en bas 
+10
Ricky
Yougot
Scandale-Owens
Pepe (Mani)
sainxx
Raizers
Eviltop
Thunder
Sir-Aak / Vigne
Crunchie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:04

Bonjour people of LGN ! Smile Sorry for applying in English but its the only language I know fluently!

This is my 2nd attempt at joining LGN ! Very Happy

I am Haxx, current leader of [ENGL], and guild leader of Conspiracy Theory.

Recruitment Attempt #2 :) Rab2hj

Over the past few months alot of people have told me to join LGN, this includes Mani(verga) and Scandale(fdp).

They said I could make a good addition to LGN because I have the ability to pex PvPers 24/7. I can pex 50 osas 1->100 in one day, eca class 150, I can even take higher levels for PvP.

I also have some strong as fuck level 199/200s that I can use for defending prisms.

What characters would you risk in a prism fight?

I would risk my iop, Crunchie-Smack, it has AP maged gear and its probably one of the strongest iops on the server, it has 50% resistance in Fire , Air and Water. It has 4000 health, 1000 strength and 200% power. She's pretty much a walking beast Wink.

I would also risk my Sram, its an agility sram that poisons the living daylights out of people.

Have you ever risked a level 199-200 in PvP?

Yes, I have, I have taken my iop into PvP, I didn't end up killing anyone because everyone locked there fight Sad, but I'm not afraid to risk my accounts to help people.

Why are you wanting to join LGN?

I would like to point out I'm not joining solely to use prisms, because I applied to LGN when there was only 10 prisms also. The reason I would like to join is because there is a deep connection between members, I notice members of LGN always helping eachother out and working together to be the best, not isolating themselves and being greedy to eachother.

What are some achievements of yours personally?

Well being in a pure English alliance means there is no real protection or ability to move around easily, this is why I'm extremely proud of myself for doing frigost dungeons(RM , Ping , Buck and Obsidemon)

I have also done Soft Oak(CM) which was quite difficult.

What do you think you'll do if you join LGN

I think I will get to know the members alot more before I start doing anything major like Otomai dungeons with the prisms, because If I get to know the members, they will be more willing to help me if I get aggroed somewhere.

Do you think the members of your own guild should be allowed to come with you?

I think some members would prove themselves more in LGN as compared to others, but I think all of my guild members will make the cut and prove worthy to be in LGN Very Happy

Are you only joining to spy/sabotage prisms.

No, I have never been known to do anything like that so why would I start now? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:25

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Read this post and add the the magic phrase and I pass your candidature in private.

Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:44

Winter is coming

Is it the magic phrase? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:52

HaxxSH a écrit:
Winter is coming

Is it the magic phrase? lol

yes
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:22

You are à good player, good luck ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:40

The candidature it's just for you or for your guild ?
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:45

In fact, if you want some members of your guild to come with you, they must to apply on the forum too.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:11

Sir-Aak / Vigne a écrit:
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Read this post and add the the magic phrase and I pass your candidature in private.


faudrait traduire en anglais t'abuses un peu là è_é


Good luck
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:26

Do y ou bave team speak access?

Do you understand the french?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:36

1. I have teamspeak
2. I understand a little bit of french

3. I'll get my guildies to write a brief summary about themselves too
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:12

I want to get my guild put into LGN, not just individuals Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:46

Recruitment Attempt #2 :) 2rmmr10
Revenir en haut Aller en bas
Pepe (Mani)
Chasseur de Bouftou
Pepe (Mani)


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Colombia

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:29

mani verga e.e*
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:06

HaxxSH a écrit:
I want to get my guild put into LGN, not just individuals Smile


thy members should make a presentation on this topic
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:31

Good luck my dear rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Candidature Yougot-    Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucien, a.k.a Yougot. Mon meneur Haxx m'a dit de venir tenter ma chance avec lui pour rentrer dans la LGN, chose qui m'a beaucoup enthousiasmée. Voici donc ma candidature. Very Happy

Tout d'abord, je tiens à me présenter. Comme précisé plus haut, je m'appelle Lucien IRL et j'habite dans un petit village de Suisse. J'ai bientôt 19 ans et je suis actuellement dans ma dernière année de Lycée (système suisse).

Je me suis intéressé à Dofus dès ses débuts mais n'ai jamais atteint ses sommets, jouant plus pour le fun avec quelques amis sur des périodes plutôt courtes Wink
L'envie m'est revenue il y a quelques moi, mais la monotonie des serveurs officiels allait me dissuader. Je me rappelai alors du serveur héroïque que j'avais testé quelques années auparavant et qui m'avait intrigué.
En effet, j'avais apprécié et apprécie encore les fortes émotions que ce serveur procure, autant en pvm qu'en pvp, en particulier pendant des actions devenues anodines sur les serveurs officiels. Smile
je repris alors (de quasi zéro) le serveur héroïque il y a quelques mois avec une grande motivation et mes objectifs personnels (autant en pvp qu'en pvm).

Vous êtes certainement en train de vous demander pourquoi je fais partie d'une guilde anglophone alors que je parle français,... Laughing  et cela mérite d'être clarifié.
Comme vous le savez certainement, il est difficile pour les nouveaux joueurs d'intégrer les grandes alliances du serveur. Je faisais donc partie d'une petite alliance de joueurs fort sympathiques mais inexpérimentés et mon activité se résumait à up un lvl 50-100 pour ensuite mourir en pvp.
Je rencontrai un jours deux membres de Conspiracy Theory (Rays et Moee). Ayant un niveau d'anglais plus qu' acceptable, je n'eus de peine à me lier d'amitié avec eux et leur sympathie me donna envie de les rejoindre. Je fus invité à rejoindre leur guilde une semaine plus tard et rencontrai Haxx, meneur de la guilde.
C'est à Conspiracy Theory que je dois la quasi totalité de ma progression sur le serveur, autant par leurs conseils que par l'ambiance d'entraide qui y règne (récup, stuffs, ressources)(Big up to Haxx, Rays, Moee and all the others). J'ai une entière confiance en mon meneur ainsi que tous les membres principaux de la guilde.
C'est pourquoi j'ai toujours mis à disposition mes meilleurs personnages pour nos activités AvA, pvm et je continuerai ainsi si je suis accepté au sein de votre alliance. Very Happy

Jouant sur ce serveur depuis peu, mon effectif n'est pas extraordinaire. Je suis tout de même très fier de ma Team pvm lvl 110-130, comptant actuellement 5 persos bien stuffés. Au niveau du pvp, je m'arrange toujours pour avoir un minimum de 2 ou 3 personnages lvl 100 mini prêts à être envoyés au front en cas de besoin. (en ce moment à disposition: eni 133 bien stuffé, sadi 1xx ainsi qu'un éca air et un osa en cours d'exp).
Je dispose de 6 comptes et vais probablement passer à 7 d'ici peu pour progresser en pvm.

Mes acte notoires sont peu nombreux dû à mon manque d'expérience sur le serveur. La capture du village d'Akwadala à 3 est sans doute ma plus grande fierté et l'un des moments les plus forts en émotions de mon activité sur le serveur, ce qui peut paraître ridicule, mais qui était important à nos yeux pour une si petite alliance.
J'ai fini de stuff ma pvm il y a peu et vais pouvoir commencer les choses sérieuses dans 3 semaines (travail de diplôme à finir study study pale )

Pourquoi LGN?

Au-delà de ma volonté de suivre ma guilde, j'ai une grande admiration pour l'alliance LGN qui, à ce que j'ai pu observer durant ces quelques mois de jeu, préconise la stabilité et la confiance au nombre, ce qui l'empêche de couler et lui évite bien des problèmes, ce que les autres grandes alliances ont du mal à comprendre. Laughing Laughing Laughing
Vos exploits notoires en pvm ainsi que vos joueurs de renom sont innombrables et j'admire votre technique de PvP visant à laisser les grosses alliances se taper dessus Laughing Laughing  et s'économiser pour les événements AvA. Stratégie qui marche très bien à ce que j'ai pu constaté (61 prismes GG), vous avez bien raison!
J'ai aussi pu apercevoir vos teams Prisme sur youtube. =o Laughing Laughing

De plus, il est évident que rejoindre la LGN me permettra de progresser à tous niveaux sur le jeu, en particulier en pvm. Chose que je vous revaudrai si vous m'acceptez en donnant le meilleur de moi même et tous mes moyens, même si ceux-ci ne sont pas énormes pour l'instant, pour défendre les zones en danger et prendre possession des zones désirées.

L'hiver vient.

Voilà pour ma candidature. J'espère ne pas avoir été trop long ou répétitif Laughing , en espérant vous avoir séduit,
Salutations,

Yougot
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:18

Good Luck !!

No brain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rays
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Rays' player application   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:03

I want to start off and say that the only server I have played past level 60 was the Oto Mustam and with that I have learned a lot about the server, but I do lack in knowledge of the higher content areas.  I do make up for this in my pvp abilities.  I captured the Akwadala village by myself, although both Haxx and Yougot helped to get the initial points,  we had to leave at 29 points so i was very mad that we got so close but couldn't get it.  So i figured out a map that i could get into the territory that wasn't guarded and brought a lvl 50 mule to that map and brought another scout to the map that had the 1 character that was on there on the opposing alliance and then i captured the point because i was the only one in the territory for longer than 1 minute.  This is just an example of the knowledge of how oto works.  I have a small 4 man pvp team but its kind of weak but i am hoping i will be able to level the team up and do bigger dungeons.  I am willing to risk my highest level character for pvp which right now is a 173 Sram.  I have always admired how strong LGN was as an alliance and I hope I can make it stronger.  I don't speak any french but I know a couple of words and i can eventually figure out what people are trying to say.  I feel like the English don't have a big presence/a bad rep on this server and I would like to change that. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

Et je ne l'ai pas précisé, mais il est évident que je peux m'occuper de tout ce qui est traduction pour les membre de la guilde qui ne comprennent pas bien le français.
Et nous avons tous teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:33

@Haxx, How many players - not characters - in our guild ? And since when ur guild is "active" ?

Pour Yougot, tu joues avec eux sur ts ou simplement par le /g ?
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:21

ça dépend. on est pas tous les jours sur ts, mais quand on fait un truc important genre plan pvp ou pvm dangereux tout le temps et autrement de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:23

there is like 7-8 individuals in my guild, and the guild is slow atm because some players can't play full time due to school just opening in some countries, but the guild has always been active to an extent
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:25

Accepted into the alliance, you can contact a leader (Background, Super Star or Untouchable) for recruitment of your member.

We reflect on some points for your guild, we do not invite right away.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2015

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:05

Bonsoir à tous,
Je me nomme Untraceable IG ou Teo irl Smile.Je suis un ami de longue date de Haxx qu'il m'a dit qu'il voulait tenter sa chance pour rentrer dans LGN.Oui vous vous dites encore un francophone
dans une guilde anglophone car comme vous le savez c'est très dur de rentrer dans une alliance potable,Mais haxx ma tendu la main  dés mon début sur le sh et depuis je ne les pas quitté.

J'ai 16 ans,je suis en classe de première S,je joue a dofus depuis 2007 sur le serveur danathor ou j'ai atteint le sommet en terme de PVM.C'est pour sa que j'ai décidé de rejoindre le serveur sh en quête de nouvelle expérience PVM/PVP ainsi que faire de nouvelle connaissances.

Pourquoi LGN?
Premièrement ,LGN une alliance que je respect par dessus-tout pour sa loyauté sont entraide.
Deuxièmement , Comme la dit mon camarade du dessus Vous avez vous une réel stratégie en Ava qui ne consiste pas allez pvp comme des Nobrain pour mourir à petit feu.
Troisièmement , J’espère rejoindre alliance pour progresser moi même sur le sh et pour pouvoir faire également progresser alliance avec mes connaissances.
Quatrièmement , Et bien-sur Pour rejoindre mes compatriotes mes frères d'armes jusqu’à ce que la mort nous séparent
l'Hiver vient.
Screen pvp:https://i.imgur.com/SVKADLv.jpg?1*

Salutation
Untraceable On se revois ig
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:47

Guilde acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruitment Attempt #2 :) Empty
MessageSujet: Re: Recruitment Attempt #2 :)   Recruitment Attempt #2 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruitment Attempt #2 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight recruitment
» Info - Recruitment
» recruitment super stars
» Recruitment chavalier hispaniques dores
»  Recruitment chavalier hispaniques dores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: