Bonjour a tous,
1/Partie IRLAlors, je m'appel Andreas,je suis née a Marseille
il y a deux mois j'ai eu 16 ans (J'ai beau n'avoir que 16 ans je suis loin d'être immature).
Je vis sur une petite Île à 22 000 km de la France: La nouvelle-Calédonie ainsi que mes deux co-teamers (Unity et Unknow dont vous allez entendre parler très prochainement).
Donc forcément pas du tout les même horaires quand il fait jour chez vous il fait quasiment nuit chez moi,ce qui est un avantage car je joue surtout la nuit donc je serais caler avec vos horaires.
Mes passions: Le handball et le pilotage.
Chez vous l'hiver vient mais chez moi il fera 30/35° toute l'année.
(J'ai placer les mots magiques
)
2/Partie IGCommençons par le commencement, je joue à dofus depuis 2008, j'ai commencer a jouer avec mon ancien voisin alors que j'avais a peine 9 ans lui jouait depuis le début du sh donc il était déjà riche et avait de très bon personnages si je me rappel bien il avait sa petite team pvm de 5 personnages 18x donc on peut dire que j'ai commencer dofus et le Sh du même coup dans de très bonnes conditions.
Mais bon comme toute bonne chose ont une fin au bout de 3 ans d'aventure se fut la fin car sur les 6 comptes que l'on avait en 2 mois 1 c'est fait ban définitive (pour cause de vente suicide) et tout le reste c'est fait hacker, par la suite mon voisin arrêta de jouer et moi aussi.
Arrivant en Nouvelle-Calédonie j'eu l'idée de tout recommencer a zéro donc je recommença a jouer 5 mois après mon arrêt,4 mois après ma reprise je co-teama avec quelqu'un rencontrer sur dofus qui devenu un pote IRL et par la suite son frère aussi (Voila maintenant 1 ans et 10 mois que je co-team avec Untiy et Unknow les deux frères dont je parlais
et c'est pas prêt de s’arrêter la).
Il y'a 1 ans après avoir était très déçus du niveau de la mentalité, du nombre de taupe et les plan suicidaire qui était fait nous eurent marre de la AWS nous la quittâmes pour rejoindre l'alliance de nos rêves (vous l'aurez deviner je parle de
La Garde De Nuit )
Une fois accepter dans la LGN nous nous amusèrent comme des fous pendant 2 mois jusqu'à ce que nous sympathisions trop avec la mauvaise personne (Je précise que nous n'en voulons en rien a la LGN de ce qui nous est arriver).
Et comme je l'ai dit précédemment chaque bonne chose a une fin donc après avoir sympathiser avec cette fameuse personne nous échangeâmes nos comptes.
Et en me réveillant un matin je me connecte sur dofus et Bam
(Devinez quoi?? , Aucun compte ne se connecter)
Suite a cela mes co-teamers arrêtèrent de jouer pendant 4 mois,mais moi dégoûter de m’être fait hack pour la deuxième fois.
J'areta de jouer pendant 7 mois (soit 3 mois de plus que mes co-teamers) après plusieurs demandes de leur part pour que je reprenne dofus je finis par reprendre il y'a 3 mois car je me suis rendu comptes que dofus me manquer que ce fameux stress qui est spéciale au Sh pendant le pvp, Le plaisir d'avoir fini un donjon assez hard, le plaisir de sortit d'un gros combat en pvm (et d’être encore en vie
), le faite de ne pas pouvoir jouer a dofus avec mes deux potes
bref' tout sa me manquer.
J'ai donc pris la décision le 18/05/2015 de reprendre Dofus.
Avec mes vieux potes et toujours sous le même blase (sacré).
Je tien à préciser que j'ai TS et que quand je me connecte sur dofus je me connecte directement sur TS aussi. Je ne serais jamais un membre fantôme dans l'alliance (je le jure sur mon honneur dofusiens
).
Et après niveau kamas tout va très bien dans le meilleur des mondes.
A l'heure actuelle je possède:
-Un sacrieur 18x qui est le sacri de ma team pvm mais également un sacri foux quand j'en ai besoins:
-Un sacri 199 exclusivement foux :
- Ma team pvm composer du sacrieur 180,d'un panda 150 (qui sera restuff meu²),d'une iopette 150 (qui sera restuff meu²), d'un cra 150 (qui sera restuff CM) et d'un eni 140.
-une quinzaine d'osa/eca/sadi 100 mais des osa ou des éca pourront être montés 150 si cela est demander.
-Une métier (récolte) qui est morte il y'a 6 heures environ avec comme métier un pêcheur lvl 78,un alchimiste 14x,un paysans 14x,Un bucheron 67 (Elle est en reup intensive)
-Une métier "atelier" (comme je l'appel) avec un cordonnier 167, un tailleur 100, un bijoutier 143.
/3 Mes motivationsComme sa a était dit la LGN est l'alliance de mes rêves, quand je prononces son nom s'en est presque jouissif
.
Soyons sérieux, La LGN est l'alliance la plus safe, l'alliance ou il y'a le plus de maturité et ce que j'adore dans La LGN,il y'a le meilleur pvm de dofus, j'en suis sur (je parle en général) et également parce que j'en ai marre de pvp pour des gens qui désole du thermes mais s'en foutent de toi.
A l'heure actuelle la LGN a 1100 membres je préfères 10 000 fois mourir avec ses 1100 membres en sachant que d'autre sont également prêt a mourir pour moi plutôt que tout gagner avec des gens qui taupent pour d'autre alliance ou serait prêt a me laisser mourir pour quelque bénef.
La LGN est une très très grande alliance selon moi voila pourquoi je veux y être intégrés.
4/Mes anciennes alliances:Mes premieres alliances je ne m'en rappel plus du tout par contre comme mes co-teamer comme moi n'avons JAMAIS* mis les pieds dans une des alliance de bestos.
Sauf peut-être les failles j'ai toujours condamner la triche et surtout les bots.
Donc je ne collais pas du tout avec leur idée.
Mais je me rappel avoir était Dans la AWS, Dans la Cash, dans La LGN, Dans la Ctrl et récemment j'était dans la HTW.
Mais ayant vu que votre recrutement etait ouvert j'ai directement quitter la HTW pour postuler chez vous.
Sur ce je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je répondrai a toutes les questions ne vous gênez pas.
Sur ce Merci Beaucoup de votre attention, en attendant une reponse positive.
Cordialement sacré