Bonjour a tous,
1/Partie IRLAlors, je m'appel Andreas,je suis née a Marseille
il y a deux mois j'ai eu 16 ans (J'ai beau n'avoir que 16 ans je suis loin d'être immature).
Je vis sur une petite Île à 22 000 km de la France: La nouvelle-Calédonie ainsi que mes deux co-teamers (Unity et Unknow dont vous allez entendre parler très prochainement).
Donc forcément pas du tout les même horaires quand il fait jour chez vous il fait quasiment nuit chez moi,ce qui est un avantage car je joue surtout la nuit donc je serais caler avec vos horaires.
Mes passions: Le handball et le pilotage.
Chez vous l'hiver vient mais chez moi il fera 30/35° toute l'année.
(J'ai placer les mots magiques
)
2/Partie IGCommençons par le commencement, je joue à dofus depuis 2008, j'ai commencer a jouer avec mon ancien voisin alors que j'avais a peine 9 ans lui jouait depuis le début du sh donc il était déjà riche et avait de très bon personnages si je me rappel bien il avait sa petite team pvm de 5 personnages 18x donc on peut dire que j'ai commencer dofus et le Sh du même coup dans de très bonnes conditions.
Mais bon comme toute bonne chose ont une fin au bout de 3 ans d'aventure se fut la fin car sur les 6 comptes que l'on avait en 2 mois 1 c'est fait ban définitive (pour cause de vente suicide) et tout le reste c'est fait hacker, par la suite mon voisin arrêta de jouer et moi aussi.
Arrivant en Nouvelle-Calédonie j'eu l'idée de tout recommencer a zéro donc je recommença a jouer 5 mois après mon arrêt,4 mois après ma reprise je co-teama avec quelqu'un rencontrer sur dofus qui devenu un pote IRL et par la suite son frère aussi (Voila maintenant 1 ans et 10 mois que je co-team avec Untiy et Unknow les deux frères dont je parlais
et c'est pas prêt de s’arrêter la).