Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement team Unity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXUnityXx
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2015

Recrutement team Unity  Empty
MessageSujet: Recrutement team Unity    Recrutement team Unity  Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:35

Salut à tous !

L'hiver vient chez moi. Et oui en effet, en France vous venez de sortir de l'hiver et vous rentrez en été, mais chez moi c'est tout l'inverse Smile J'habite en Nouvelle-Calédonie à 22 000kms de la France et les horaires comme les saisons sont totalement différents Razz Afin de me mettre au chaud dans une alliance où j'ai déjà passé plusieurs mois, et une alliance soudée, je décide aujourd'hui de postuler pour un recrutement dans la La Garde de Nuit.

Pour ce qui est de la vie réelle, je m'appelle Romain, j'ai 17ans- 18ans le 26septembre Razz - Je n'aime pas les embrouilles et les gamins râleurs.  jocolor Je n'aime surtout pas les arnaques, donc je n'arnaque jamais et ne le ferais jamais.  bounce Pour ce qui est du sport, je suis passez par tous les sports, que se soit des sport co ou des sports individuel. Je pratique en ce moment le Water-polo qui me permet de voyager dans différents pays. J'ai une bande d'ami avec qui je partage beaucoup de choses et entre autre les jeux d'ordinateur.

Pour ce qui concernent Dofus.

Voila maintenant presque 7ans que je joue a dofus sur le serveur oto-mustam -Et oui, je ne suis jamais passez par un serveur officiel- J'ai donc acquis au cour de ces années une certaine expériences sur le sh. je possédais il y a plus de mois, une team 190 que je me suis fais voler.  Je possède maintenant une petite team pas mal avec des perso pvp .

Team pvm:
.Un sacri foux 190 -Unitye-fouxe-
.Un cra 140 feu -Unity-foux-
.Une iopette 143 terre en meu² Razz -Unity-pvm-
.Un feca que je suis entrain de reup feu 130 Smile -Unitye-deronce-

Personnages pvp


.Un nini 97 eau (bien stuff) -Unity-vampi-
.2 eca 101 ( que je dois stuff ou up unpeu plus hl )
.1 sadi 101 -Unity-deronce-
. 3 osa que je dois finir de up Smile
. Et encor un nini que je dois aussi reup 109 en rats noir.

Mon passé sur le sh est plutôt "clean" . :p Je n'ai jamais intégré l'alliance de bestos qui est L'ancienne ACE plus connu maintenant sous le nom de PBP. Je suis passé de la AWS, a la PANDA, a la WHY, a la Fun qui est ma dernière alliance connu. Je suis toujours fun, mais avec le départ et l’arrêt de certaine personnes mais aussi avec la présence dans votre alliance d'un certain nombre de personne que je connais -petite dédicace a Roosevelt ou Smurf Razz - j'ai décidé de vous rejoindre Razz.

Voila tout Razz ! Merci pour votre attention durant la lecture et je reste a l'écoute de vos demandes Razz .

Quelque screen:

Recrutement team Unity  2015-23-1433326287-screnn

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement team Unity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Unity    Recrutement team Unity  Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement team Unity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Unity
» Recrutement Unity
» Recrutement Unity
» Recrutement de la team Ka
» Recrutement de Liefa et sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: