Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Oo-Lalie

3 participants
AuteurMessage
Oo-Lalie

Candidature de Oo-Lalie Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Lalie   Candidature de Oo-Lalie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

Bonjour tous le monde,

Je vais commencer par une petite présentation IRL .

Mon prénom est Cyril , actuellement j'ai 26 ans et je vis dans la banlieue Lyonnaise ( à Vénissieux pour les Lyonnais).
Je travaille actuellement dans le commerce , je fais de la mise en rayon dans un magasin basé principalement dans les fruits et légumes (Grand frais) . Je suis principalement du matin donc je peux être connecté sois l'après midi ou dans la soirée .

Passons au choses sérieuses et surtout au choses qui vous intéressent le plus la partie IG !

je suis une petite cratte de niveau 131 assez fainéante pour le moment vue qu'elle ne possède aucun métier mais ceci devrait pas tarder à arriver !...

Niveau stuff je ne pense pas que se sois utile de le dire ici lol mais pour les curieux vous pouvez me MP IG et je vous le montrerai avec plaisir .

Pour le moment je suis principalement axé PVM , donc logiquement je suis d'élément feu ... J'arpente le donjon gelée pour le moment pour ne prendre aucun risques même si il m'arrive de sortir en zone de conflits profité des groupes dix étoiles .

Pourquoi rejoindre votre guilde ??

Si j'ai décidé de postulé chez vous c'est pour des raisons assez simples ! Non ce n'est pas pour votre alliance contrairement à ce qui peut motiver grand nombres de personnes mais à votre comportement !
Je suis sur le serveur depuis environ trois mois et pour être honnête je suis une personne qui aime prendre son temps et qui est  très observatrice ! J'ai donc pu observé que vos membres étaient très polie et surtout qu'ils ne snobaient personnes . Quand on a une question à vous posez vous y répondez et sur se serveur c'est une chose très rare et agréable !...
Le niveau de votre guilde est très indicatif aussi une guilde de niveau 97 montre une certaine stabilité et mon but n'est pas de voyager de guilde en guilde mais de posé mes valises et ne plus y bougé !

Qu'elle est mon parcours sur ce serveur ?

Ma cratte n'en n'est pas à son première essais ... En effet avant d'être totalement autonome elle est morte trois fois (en donjon gelée :'( ). Maintenant c'est choses résolus je n'ai plus se soucis là je gère tranquillement ... Niveau guilde j'en ai fais une seule et elle se nomme "I AM NOT AFRAID", une petite guilde non alliancé mais qui était bien sympathique . Je l'ai justement quitter pour tenter ma chance chez vous !  

Je pense avoir tout dit ... Si il manque des choses n'hésitez pas à me le demandé j'y répondrai avec plaisir !

Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes j'ai fais de mon mieu ... Je n'écris jamais en SMS mais je galère assez avec ça ...

En espérant que ma candidature vous est plut ! A bientôt IG .

je signe Ce pacte de mon sang

Cordialement Oo-Lalie .
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Lalie   Candidature de Oo-Lalie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:22

Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé.

Cependant, la guilde est actuellement axée vers l'élevage et l'artisanat et très peu sur le PvM. Tu es, d'après ce que j'ai pu lire un monocompte axé PvM. La guilde est en restructuration et il y a très peu de PvM présent. Je pense donc que la guilde n'est pas faite pour toi.
Oo-Lalie

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Lalie   Candidature de Oo-Lalie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:36

Comme je l'ai dis je suis autonome donc a ce niveau ce n'est pas un soucis , puis je vais me lancé dans les métiers donc ça devrait le faire :p .
Je veux vous rejoindre pour la mentalité que dégage votre guilde et profité de l'ambiance qui peut être la votre tout en rajoutant mon grain de sel Smile.
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Lalie   Candidature de Oo-Lalie Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:29

Bon alors, le recrutement Sertuen n'y échappant pas non plus, vu que la guilde refait partie de la lgn, tu dois lire ce post-it avant de postuler.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Il faut également que la petite mention figure dans ta candidature ^^.
Oo-Lalie

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Lalie   Candidature de Oo-Lalie Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:08

Autant pour moi j'avais tout lus mais j'ai complètement oublié la mention .

« L'hiver vient »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Lalie   Candidature de Oo-Lalie Icon_minitime

Candidature de Oo-Lalie
Page 1 sur 1