| Création d un sujet Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Création d un sujet Guilde Mar 1 Sep - 12:48 | |
| Bonjour à tous !
Je viens d avoir une idée je me disais pourquoi pas créer un sujet pour chaque guilde exemple : Je vais sur le fofo je vais dans guilde et choisi la guilde que je souhaite visiter . Sa permetterai de savoir combien il y a de personne dans chaque guilde car tout les joueurs ferraient une présentation dans la guilde ou ils sont ! Sa pourra aider au nouveau de choisir leur guilde ! Enfin voila j espère que cette idée vous inspira et que je n aurrai pas étais trop confu . Bisous à tous mes fans ( Hixz , sainxx , Acety , red , golo , thunder) | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Création d un sujet Guilde Mar 1 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Création d un sujet Guilde Mar 1 Sep - 13:01 | |
| vigne, ce que tu montres c'est juste une liste de membres.
Ce que mugi veut, c'est une présentation de chaque membres, des projets de la guilde etc sur un sujet. Et ça peut etre pas mal effectivement | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Création d un sujet Guilde Mar 1 Sep - 13:04 | |
| Oui, au moins les Gens peuvent mieux choisir de rejoindre telle ou telle Guilde lorsqu'ils postulent.. Mais ça permettrais aussi de se faire Spot je pense x)
C'est a Double tranchant ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d un sujet Guilde Mar 1 Sep - 13:11 | |
| Oui voila comme dit Mwy de créer un sujet comme Idée par exemple et mettre toute les guildes dedans d entretenir ce sujet actualisé , objectif de guilde ect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d un sujet Guilde Mar 1 Sep - 13:19 | |
| - Mwy' a écrit:
- vigne, ce que tu montres c'est juste une liste de membres.
Ce que mugi veut, c'est une présentation de chaque membres, des projets de la guilde etc sur un sujet. Et ça peut etre pas mal effectivement C'est exactement le but de la section que j'ai envoyé, ce n'est pas une simple liste des membres... Dans la section que j'ai envoyé, chaque guilde peut se présenter librement dessus et il suffit de le consulter... après personne ne le fait, mais personnellement j'avais fait une longue présentation Repose en Paix des membres, de la guilde et de ses règles dessus, projets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d un sujet Guilde Mar 1 Sep - 13:24 | |
| Bah actualisé toutes les guildes serraient une bonne idée je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d un sujet Guilde Mar 1 Sep - 13:27 | |
| - Mugi a écrit:
- Bah actualisé toutes les guildes serraient une bonne idée je pense
Exact, moi je m'y met je prépare juste le recrutement de la mienne, par ailleurs si vous voulez modifier, ajouter une présentation de recrutement sur le sujet en partie publique, dites-le moi je le ferais. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Création d un sujet Guilde Mar 1 Sep - 13:40 | |
| - Sir-Aak / Vigne a écrit:
- après personne ne le fai
Oui voila, apres faut que tout le monde y mette du sien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d un sujet Guilde | |
| |
|
| |
| Création d un sujet Guilde | |