Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création d un sujet Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:48

Bonjour à tous !

Je viens d avoir une idée je me disais pourquoi pas créer un sujet pour chaque guilde exemple : Je vais sur le fofo je vais dans guilde et choisi la guilde que je souhaite visiter
. Sa permetterai de savoir combien il y a de personne dans chaque guilde car tout les joueurs ferraient une présentation dans la guilde ou ils sont ! Sa pourra aider au nouveau de choisir leur guilde ! Enfin voila j espère que cette idée vous inspira et que je n aurrai pas étais trop confu . Bisous à tous mes fans ( Hixz , sainxx , Acety , red , golo , thunder)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:01

vigne, ce que tu montres c'est juste une liste de membres.

Ce que mugi veut, c'est une présentation de chaque membres, des projets de la guilde etc sur un sujet. Et ça peut etre pas mal effectivement
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:04

Oui, au moins les Gens peuvent mieux choisir de rejoindre telle ou telle Guilde lorsqu'ils postulent.. Mais ça permettrais aussi de se faire Spot je pense x)

C'est a Double tranchant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:11

Oui voila comme dit Mwy de créer un sujet comme Idée par exemple et mettre toute les guildes dedans d entretenir ce sujet actualisé , objectif de guilde ect !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:19

Mwy' a écrit:
vigne, ce que tu montres c'est juste une liste de membres.

Ce que mugi veut, c'est une présentation de chaque membres, des projets de la guilde etc sur un sujet. Et ça peut etre pas mal effectivement

C'est exactement le but de la section que j'ai envoyé, ce n'est pas une simple liste des membres...

Dans la section que j'ai envoyé, chaque guilde peut se présenter librement dessus et il suffit de le consulter... après personne ne le fait, mais personnellement j'avais fait une longue présentation Repose en Paix des membres, de la guilde et de ses règles dessus, projets...
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:24

Bah actualisé toutes les guildes serraient une bonne idée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:27

Mugi a écrit:
Bah actualisé toutes les guildes serraient une bonne idée je pense

Exact, moi je m'y met je prépare juste le recrutement de la mienne, par ailleurs si vous voulez modifier, ajouter une présentation de recrutement sur le sujet en partie publique, dites-le moi je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:40

Sir-Aak / Vigne a écrit:
après personne ne le fai

Oui voila, apres faut que tout le monde y mette du sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d un sujet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Création d un sujet Guilde    Création d un sujet Guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d un sujet Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Team LoL => LGN
» Creation d'une equipe classée!
» Aide, création de site.
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» sujet a supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: