Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature [Loki]

+21
Trop des Barrobliques
Sir-Aak / Vigne
mathieu
kaizero-sh
Big-hurricane
Skread13
Kyoshiro
Zao-
sainxx
Raizers
Grosham
Adrien33180
Kaahs
bladar
Mugi
Mrd
Pandi
Barbi
Scandale-Owens
Divi
Nagatsuki
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagatsuki
Frère des Pious
Nagatsuki

Candidature [Loki]  Empty
MessageSujet: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:59

Joueur confirmé de dofus, bonsoir,

Comme vous pouvez le constater, suite à un changement de point de vue je reviens ici après ma première candidature.

En effet, une candidature seule n'était plus au goût du jour, à la place je vous laisse déprimer un peu plus avec une candidature groupée, en effet j'ai l'honneur de vous annoncer la candidature d'une grande partie de la Loki dans votre alliance. Vous avez peur, c'est normal, un seul abruti n'a jamais fait beaucoup de dégât mais ici on parle d'une belle bande de joyeux lurons plus idiot les uns que les autres.

Accrochez vos ceintures, autant vous prévenir après avoir lu les candidatures qui vont suivre, vous ne serez plus jamais les mêmes, certains vont même ne plus pouvoir dormir pendant des semaines, c'est pour ceci que notre service après vente tient à vous préciser que nous n'avons aucun service psychologique, merci de votre compréhension.

Cependant, avant votre dépression, je vais vous présenter la loki en quelques lignes, histoire de ne pas lire ce qui va suivre sans un aperçu.

La Loki est une alliance de pote et de franche camaraderie.
Elle est constituée de deux groupes distincts, une partie qui est la Loki de base si je puis m'exprimer ainsi et une autre partie qui est plus un gros groupe de pote irl (on a groupe facebook dofus pour vous laisser entrevoir dans quoi vous vous embarquez).

Bizarrement, cette fusion de ces deux groupes a été bénéfique pendant les grandes vacances, du monde connectés sur le ts, de la confiance, du rush de l'entraide, tout ce qu'une alliance peut accordée mais après cette rentrée, force est de constaté que le manque de joueur se fait ressentir, c'est pourquoi le besoin de s'inscrire dans quelques choses de plus grand se fait ressentir.

L'alliance est constituée de plusieurs types de joueur, des farmeurs comme grosham, des contre-planneurs ( sisi ça se dit) comme divi, des rageux comme ... on est trop à rager et des surdoués en pvm comme mathieu. Enfin toute sorte de joueur, que ce soit pour le pvp et le pvm, l'alliance est complète.

Je ne vais pas m'avancer plus loin laissant de l'espace à mes compagnons d'aventures.

Pour les lokis qui ne lisent pas leurs noms dans cette présentation minime, c'est normal, je ne vous aimes pas xoxo.

Je ne sais pas si il faut que la citation soit mise ici, mais comme je vous l'ai déjà dit en français je ne suis pas un fan alors приходит зима :p

Bon courage pour la suite de votre lecture.  
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsuki
Frère des Pious
Nagatsuki

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:16

"tire une taf, putain de syndrome de page blanche à la con"

Avant de commencer cette candidature, je tiens à préciser certains de mes défauts qui pourraient faire non-sens à cette candidature.

Tout d'abord, il y a quelques semaines j'ai participé à la mort de sainx,  je suis l'enutroph qui l'a agressé et ral pm comme un lâche. En effet, les joyeusetés prisme otomai entre votre alliance et la loky, ont été nombreuses ces derniers temps.

Je tiens aussi à préciser que dans tout les cas, que je sois accepté ou non, je discuterais avec pas mal de loky ig (ami irl pour la plupart). Cependant je ne suis pas fait moralement pour les trahisons, je cherche plutôt un frisson de jeu sur ce serveur pas du free kill, à vous de voir si ma parole est digne de confiance.

Si ces éléments ne font pas de moi un membre indésirable je vous autorise à lire la suite de ma candidature ( et oui je suis comme ça, mon côté bouddhiste surement ^^)

Ma vie irl et autre loisir vidéo-ludique

On va faire simple comme sur irc : paul 24 ans essaye de trouver du taf là ou il peut, et non je ne vous donnerais pas la taille de ma poitrine surtout à toi au dernier rang avec la main de le calbut !
Sinon au delà de ces détails, je me passionne pour l'esport en général ce qui fait de moi un joueur de cs go ( de façon trés noob, je n'ai pas encore finit es matchs de classement ), un joueur de lol ( diams 2 à mon meilleur niveau mais ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait de maj donc j'ai du redescendre en plat 1 facile).

Mon parcours sur dofus serveur héroique

Je précise serveur héroique, car je ne joue que sur ce serveur depuis sa création. J'ai connu djaul et son île des wabbits that's it.

J'ai uniquement jouer durant toute ma carrière sur ce serveur dans des alliances de pote ou de seconde zone (tout dépend votre façon de penser). Pour vous donner une idée mes teamates dofusien sont : mrd, scorpion-put, zohwar, divy, hurricane en gros. Si ça vous dit rien pas de soucis ils ne valent rien à être connus :p.

Candidature [Loki]  Onpexa11

J'ai repris le serveur mi-août, de ce fait je ne vais que parler que de cette période car mon passage dans la bibis family est obsolète et ne va intéresser personne ( pourquoi je le dis alors car je ne sais pas réfléchir et écrire en même temps).

"perdu... Une clope"

Alors je suis un joueur pvp en grande partie, les rush et les 3v5 ne me font pas peur, un perso est un perso je ne cherche que le frisson. Cependant, dernièrement j'ai monté avec divy ( j'en ai déjà parler faut suivre jeune homme et enlève cette main de là par pitié), une team pvm lvl 190 et très honnêtement j'ai eu le même frisson contre certain bosse. Par exemple, c'était ma première il y a peu du kimbo et bien ça a été 15 minutes passionnantes ^^. Cette team pvm vient de se finir après la mort de mon belle enutroph lvl 196 en agro (quelle idée de rusher des pvm je vous le demande). Pour précision, je me suis arrêté aux troisièmes donjon de frifri, et les dimension je connais pas.

Candidature [Loki]  Dofusl11

La partie pvp maintenant, des osas 100 150 de toute sorte ont été utilisés pour tuer ces mêmes osas adverses (la base). J'ai fait partie de la htw pendant deux trois jours avant de ff mental (je ne supportes pas damn pour être honnête). De ce fait , j'ai fait des têtes têtes et je n'en referais plus jamais. Du coup, le retour à la normalité de la loky avec les plans sniky  a été un éléxir pour moi. Maintenant, l'aspect branlette : week end dernier, j'ai bénef 2 150, un 130, un 199 et un 200. Je ne vais pas remettre le skin de sainx ici par respect donc

Candidature [Loki]  Lgnpos13

Ma situation actuelle , est à définir selon mon entrée alliance ou non. Je m'explique, il me reste un cra 80 que je veux monter 150 pano chêne mou pour pvp, c'est pas la meilleur classe je sais mais je suis têtue, et un sacri 199 foux pour monter les osas 100 maroc. Mon objectif étant de pvp avec cra et osa quand on me le demandera, vous en faites pas je suis trés facile à convaincre quand il s'agit de pvp. De plus, je voudrais faire une team pvm de 4 personnages mais particulière. Je m'explique, je ne me ferais pas pl mes personnages, je ferais tout les donjons dans l'ordre de difficulté établie par ankama ainsi que la quête du dofus cawotte sur chacun de mes personnages. Je voudrais voir si ce serveur est possible pour un team pvm partant de tbl, un kiff perso sans doute.

Mes motivations

Je ne vais pas le cacher, je suis un fan boy de votre alliance, des mecs qui savent jouer pvm et pvp, pas de tête tête, pas de bot, beaucoup de métier, la base de dofus dans le serveur héroique.

Je voudrais tout simplement faire une nouvelle expérience dans le serveur héroique et je penses que cette expérience passe par votre alliance : une grosse alliance qui n'est pas kickoulol, qui ne recrute pas tous les lvl 50 du monde pour reprendre une zone. Que ce soit pvp ou pvm votre alliance m’impressionne, toujours à reprendre les bonnes zones, des superbes teams pvm opti, je voudrais faire partie de cette aventure sur dofus.

En conclusion, je voudrais vous faire  remarquer un défaut : "Dans tout les cas notez aussi que la citation « L'hiver vient » devra être présente dans votre post, ainsi que des screens, preuves de vos faits d'arme et de vos exploits PvM !"....

"toussetousse faut que j'arrête la clope"

L'HIVER VIENT , L'HIVER VIENT.... Non mais en français ça rend tellement pas donc je ne veux pas le mettre dans ma candidature par contre WINTER IS COMING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Divi

MessageSujet: Diviiiiiiiiii   Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:13

Coucou tout le monde !

Moi c'est divi, alias Arthur, J'ai 20 ans je suis commercial sur Paris. Je joue à dofus depuis pas mal de temps, genre depuis presque le début Razz

Je joue également à d'autres jeux :

LOL je suis pas super fort (argent 3)
Cs:Go ou j'ai un niveau correct
Et également Boom beach que je viens de découvrir Very Happy

Pour ce qui est des loisirs IRL, c'est pas bien compliqué c'est sortir et me bourrer la gueule avec mes potttoooow !

En ce qui concerne Dofus, je suis actuellement un des membres les plus forts de la Loki, comme expliqué plus haut, nous somme principalement des amis irl, pour les autres ils sont nul et moche on a une total confiance en eux.

J'ai déja joué avec certains de vos membres, dont remor et new ( rip ma team pvm 180 devant la quete oto à l'epoque ahah :p )

Nous apprécions la LGN car vous avez le même style d ejeu que nous , des escarmouches, des plans feuj, et pas de triche. C'est entre autre pourquoi nous souhaitons vous rejoindre.

Pour parler plus précisément de moi:

j'avais jusqu’à récemment une team pvm avant que la scary ne me tacle violemment ...

Candidature [Loki]  <a href=Candidature [Loki]  Mort_f10" />

Candidature [Loki]  Sans_t10

Heureusement vous êtes la pour nous permettre de rebondir de temps en temps !

Rip By-sainx  lol!

Et sinon, du coup au niveau de mes perso qu'est ce qu'il me reste?

Bonne question ... scratch

J'ai une petite pvm lvl 130, un zobal 187 et un eca classe pour pvp, ainsi qu'une flopée de petites merdes pour m'amuser Very Happy

En espérant que vous souhaitiez de taré comme nous dans notre alliance je vous souhaite une bonne délibération...

L'octore rose (ouioui je fait dans l'originale l'hiver viens c'est naze ! )
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:25

Superbe candidature à mon goût ! J'ai bien aimé la forme, l'écriture et l'humour Smile !
Mais du coup vous souhaitez faire rentrer une guilde ou vous intégrer dans des guildes déjà existantes dans la LGN ?
http://alexisreneg.tumblr.com/
Nagatsuki
Frère des Pious
Nagatsuki

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:54

On en a déjà discuté avec un de vos recruteur, on s'est mis d'accord pour rentrer la Cliktis dans la Lgn avec comme géreur de l'alliance un de vos membres (on m'a dit le pseudo de cette personne mais j'ai une mémoire de poisson rouge).
Barbi
Frère des Pious
Barbi

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:04

Salut c'est Barbi je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur moi Dance

IRL :
Je m'appelle Jérémie j'ai 15ans je suis en 1ère ES, j'ai un frère qui joue avec moi (on se partage les comptes, c'est Pandi). J'aime faire l'amour, matez des films, jouez aux jeux vidéos et voir mes potes.

Mon parcours sur Dofus:

Je joue depuis 2008 je crois (incarnam existait pas encore) mais je joué a peine j'avais un xélor lv35 sur Sumens et j'ai du coup vraiment commencé sur le serveur héroïque, j'ai joué a fond puis des pauses puis a fond, avec mon frère on a du se faire ban une 15ène 20ène de comptes (flemme de pex on bottait maintenant c'est fini) , bref je vais vous expliquer plutôt mon parcours de l'année sinon ça va être long, je reprend le jour de la MAJ qui fait que même si vous possédez la zone avec votre alliance vous pouvez vous faire agressez dedans, par ca la Adieu et ALI dissoute on crée la Safe avec une bandes d'amis (screen de Naga avec les chats) et de la commence le pvp feuj (https://www.youtube.com/watch?v=EzhdBl3BnAM) , au fur et a mesure on est un peu tous partis de notre côtés (surtout moi) , moi et mon frère avont alors décidé de créer la [SPORT], de la on a recruté : Tousty (avec qui ont joué depuis ange/démon) ,Osabrules,Libelgo,Kaizero, et quelques personnes qui sont resté très peu et on a bien bénef. On a commencer a se balader d’alliance en alliance en restant tous ensemble en recrutant au fur et a mesure d'autres membres (on a regrettez) : Dwz,Ay-osa,Gilbert. Jusqu'au jour ou Tousty nous a hack (les comptes a mon frère, comptes banques  bounce ) de la ils sont tous restez avec Tousty a part osabrules et kaizero qui sont restez de "notre côté" sachant que comme on avait plus rien avec mon frère on a fait une "pause" ou j'avais un seul compte pour faire des kamas en l'espace d'un mois j'ai réussis a stuff une pvm 140 et un sacri foux et de la on a repris et .. Oh une nouvelle convo facebook  Wink  De la on est rentré LOKI la pvm est morte peu après (trop gourmand) mais on arrête jamais de pvp Very Happy

PVM 140:
Candidature [Loki]  Pvm_pr10

PVP [LOKI] (très récent) :
Candidature [Loki]  5v4_ht10
Candidature [Loki]  Dofus-11
Candidature [Loki]  Spotag10

Actuellement je possède: -un sacrieur foux 199 (avec mon frère)
- osa 101 illimité (jpeux en pex autant qu'il faudra)
- un éca classe (Spot sur les screens)
Mon frère et moi sommes actuellement en train de UP une pvm ~ lv150 de 6 et pour l'instant 3perso/6 sont stuff.

Rentré LGN serra une bonne chose je pense car c'est pas facile pour qu'il y est beaucoup de gens connecté avec la LOKI et contrairement aux grosse ali tête tête d'après ce que j'ai entendu vous êtes pas du genre prise de tête et on est déjà venu sur votre TS l'ambiance est bonne.

Merci bien d'avoir lu et a+ dans l'bus,

L'hiver vient cheers

Barbi
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:19

Nagatsuki a écrit:
On en a déjà discuté  avec un de vos recruteur, on s'est mis d'accord pour rentrer la Cliktis dans la Lgn avec comme géreur de l'alliance un de vos membres (on m'a dit le pseudo de cette personne mais j'ai une mémoire de poisson rouge).

Ok très bien ! Smile
Pandi

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:20

Salut salut,
bon je vais pas vous cachez que pour tout ceux qui est candidature ect je suis pas vraiment au top mais bon quand faut y aller, faut y aller Wink

Je m'appelle Matéo et j'ai 17ans cheers
Je suis en Terminale STI. A coter de dofus je joue aussi à CS:GO, Crossfire, League of Legend (aie aie aie je suis bronze 5 t'inquiète) bien que je joue le plus souvent à Dofus. J'ai un frère (Barbi) avec qui je joue depuis toujours. J'aime bien les pandas d’où mon pseudo Pandi Rolling Eyes
J'ai commencer dofus avec mon frère, ça à était notre premier jeux online (à l'époque incarnam existait pas). J'ai longtemps jouer sans être abonner (environ 2 ou 3ans je pense), je jouais très rarement car j'étais encore jeune et innocent à l'époque  Cool.
Ensuite est venu l'ouverture du serveur héroïque, moi et mon frère on commençait à peine à s'abonner un compte chacun du coup on à profiter et on est aller tester le héroïque (on avait rien à perdre sur officiel on avait que des lv 21 max peut-être ^-^) on à de suite accroché puis on à jamais changer. On à commencer à se faire quelque kamas en fesant de l'anti-pk à Bonta en agressant les deshu qui popoter milice. Puis un jour et venu l'époque de la "Zaap Demoniak'" ou j'ai fais la connaissance de Mrd/ Naga/ Hurri ect ... On à fait pas mal d'anti-cheva, à l'époque un iop air nous suffisait largement comme bénef :p

Link de quelques agro Anti-Cheva de l'époque si ça vous intéresse ->
 https://www.youtube.com/watch?v=UTKvcM1JbOs

pour continuer, création de la [Safe] ! On commencer à se faire une petite réputation, que du plan feuj avec des pertes très rare, je commençais à UP mes premiers lv 100 et à remplir ma banque  Laughing

Ensuite, pause de Dofus à cause d'un ban de mes comptes (Environ  une vingtaine pour cause de bot (oui je sais c'est mal mais j'ai arrêter depuis Very Happy)), je reviens quelques mois plus tard et créé la [SPORT] avec mon vieux pote Tousty (qui m'a hack récèment) et mon frère Wink Encore et toujours du plan Feuj à gogo + une petite PVM de 4 150 (qui x6 bêttement sur un missclick sur un groupe de mob trop hl).
La plupart des gens avec qui on joue commence à arrêter + Tousty me hack, on se fait virer de notre propre alliance et on se retrouve moi et mon frère. ET LA ! Mrd nous envoie un petit message facebook en disant qu'ils veulent reprendre une alliance et savoir si on est chaud à venir pour refaire à l'ancienne. Évidement qu'on est chaud donc on le rejoins et on recommence à jouer avec eux. Et voila comment on s'est retrouver LOKI.

Pour ceux qui est des grosses alliances pvp, j'ai jamais vraiment accrocher, les S rouges qui t'insulte et qui respecte pas leur membres c'est pas pour moi merci + qu'ils t’envoient crever alors que t'a passer la journée à pex pour leur faire plaisir out No

Sinon en PL j'ai un sacri foux 199 (Pandi-Saw) et une PVM qui arrive bientôt, nous manques juste un peu de kamas pour finir le stuff (6 150 en mode énervé).

J'ai toujours était très brancher PVP mais bon faut dire qu'après de longue années de PVP intensif pour la plus part du temps un peu de PVM me ferais pas de mal. J'ai déja eux quelque PVM ma plus HL étant monter jusqu'au lv 160.

La LGN m'intéresse pour son côté entraide et sans prise de tête, en espérant aussi pouvoir progresser en PVM (Aucune connaissance sur les nouveaux donjon du style MR ect ... Je suis rester bloqué en 1.29 pour le PVM ^-^)

Pour ceux que je peux rush :
- Osa maroch (autant que désirez)
- J'ai pas vraiment de level pour mes pvp c'est vraiment si j'ai envie de monter un persso je le monte et voila  Very Happy
- J'ai actuellement une osa classe (en espérant qu'elle soit toujours en vie à l'heure ou vous lisez ceci Rolling Eyes (Pandi-Furax))

Quelques petits screens PVP/PVM:
3 éca classes qu'on saute avec des 120 Very Happy
Candidature [Loki]  5v5_pe10

4v2 qui date de hier soir :
Candidature [Loki]  4v2_an10

Puis bha en faite je screen presque jamais mais vous pouvez voir les screens de mon frère je suis sur dans certaine de ses agros.

En espérant que cette candidature vous convient, je ne penses pas avoir oublier quelque chose ou en tout cas si c'est le cas faites le moi remarquer et je m'empresserais de le modifier ^-^ sur ceux je vais PVP ! pirat

Vraiment désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai jamais étais super bon :'(

Et pour finir cette candidature en beauté !

L'HIVER ARRIVE ! WINTER IS COMING !
Mrd

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:21

Tout d'abord bonsoir a tous, petite présentation, je m'appel Andréas, bientôt 19 ans (quand l'hiver vien(dra), au mois de décembre) en classe de TS et mon frère est en masster en STAPS donc un peu plus vieux! Hors du jeu je fait du sport, sort beaucoup avec mes potes même si ma maman me gronde parfois quand je rentre patraque le lendemain... pale  ( lol! )

Ig c'est Mrd, j'ai joué quasiment que sur le sh avec mon frère. Nous partageons évidemment tous nos comptes dofus puisque les persos des comptes sont les notres, hormis les personnage pvp, nous avons chacun les notres. Et si l'un de nous deux n'en avons plus, ce qui n'arrive quasiment jamais, nous nous en prêtons un histoire de ne pas s'amuser l'un sans l'autre. Je suis déjà passé dans a peu près toutes les alliance, sauf la easy   =o  et jamais je n'ai eu d'ennuie avec qui que ce soit enfin de mon point de vue. Jamais trahis, jamais taupé, la triche ce n'est pas mon mode de jeu enfin bref, mon casier est vide!

J'ai fais du pvm auparavant avec un co-teamer et mon frère, mais ce co-teamer a arrête le jeu a cause de ses études.. sage décision d'ailleurs et je garde toujours contact avec celui ci que je connais Irl. En pvm, je ne suis pas allé plus loin que tout le monde, juste frigost deux et une grande partis des donjons du jeu. J'ai du arrêter le pvm suite au hack de mon panda (et oui faire confiance mais pas trop). J'ai refais quelques teams pvm de niveau 130 pour farmer quelques zones/donjons et par la suite pvp une fois ceux ci 18x/19x. Je préfère bien évidemment le Pvp au Pvm.

Niveau pvp je ne pense pas être très nul, disons que je me débrouille. Toujours des personnages disponible, allant du simple osa a des personnages de niveaux plus élevé. Et pour des plans sure a 99%, puisque jamais quelques choses est sure a 100%, je sort mes anciens pvm!
Je suis plutot contre les "plans tête tête" puisque je trouve cela très aléatoire (ca se fait sep de partout) et souvent que peu de benef a faire puisque la grande majorité des persos dans ces plans sont des osas. Les plan feuj qui sont reflechis, rien de mieux!  Wink
Dans le jeu j'ai déjà croisé le chemin de sainxx, qui avait en quelques sortes "sauvé" ma mule kamas de niveau 200  I love you I love you  .

Niveau Pl, j'ai tous ce qu'il faut, des cra cm, des sacris foux, des fecas enfin je peux reup un peu où je le souhaite  Very Happy  

Je vais donc mettre un petit screen pvp récent, étant donné que je n'ai jamais screen en pvm et rarement en pvp...
Candidature [Loki]  1444243717-sh-pvp

Sur ce, je l’espère a bientôt au sein de votre alliance hi
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:29

Ahah je suis content bonne chance les gars
bladar

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:29

Bonjour mes petits amours.

Je viens postuler ici pour Shinken et moi même, nous sommes 2 pote IRL qui ont les comptes respectifs de chaqu'un.

Nous jouons sur le SH depuis le début avec de grande pause entre chaque. Nous avons joué un moment avec la Bibi's familly, ensuite Spyware et Spyware élite suivi de la création de la DCAL.

( Petit brin de nostalgie avec des sadida fourbe en 1.29. )

Depuis quelques mois dans la LOKI nous avons une grosse team de confiance et sommes motivés pour PVM / PVP.

Notre team pvm est composé de :

Bladar : Eni 128, Feca 142, Eca 157
Shinken : Sacri 155 ( Foux ), Osa 151, Iop 163

Petite candidature simple mais efficace nous sommes dispo en cas de question Very Happy
bladar

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:49

Shinken IRL.

Mon p'tit nom c'est Théo pour les curieux j'ai 22 ans, je suis serveur au puy en velay dans une crêperie bio. ( Et oui les crêpes c'est super génial ) Je suis en CAP a clermont dans temps en temps.
Je suis un grand fan de pokémon est possède d'ailleurs une petite collection de carte OKLM. Razz

Je joue aussi a CS.GO mais j'ai carrément moins de niveau que notre poto Bladar. Je suis Nova 4 je crois.

Bladar IRL.

Je me présente baptiste j'ai 21 ans je suis plombier en Auvergne.
Je vis en appartement avec ma copine depuis plusieurs années .
Je suis un grand gamer dans l'âme et un grand passionné par les jeux vidéo fps moba ou autres ! Je peux jouer tout les soirs et les week-ends.

Voila tout

Nous deux car c'est mieux :

Nous voulons rejoindre la LGN, car connu depuis plusieurs années votre alliance est plutôt bien placé dans le TOP des alli du serveur. Nous pensons que notre venu peu être bénéfique pour les 2 camps Smile
Kaahs

MessageSujet: Et encore deux boulets....   Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:11

Voilà la présentation de deux petits boulets de la [LOKI] de plus; comment dire que l'on aime les carottes et les kanigrou ?!

Je me présente, Kaahs, Iop de cercle 183 (actuellement) axé galipette et voltige, en partenariat avec un Eniripsa 167 bouillonnant.
Nous jouons avec la team de Bladar/Shinken, en temps que co-co-team, pour former notre petite équipe de niveau moyen 160 (à vu d'oeil), constituée de deux Iop, deux Eniripsa, un Ecaflip, un Feca, un Osamodas et un Enutrof.

Nous avons tous une très bonne entente, de bons contacts depuis des années, les comptes des autres, et une totale confiance. La [LOKI] étant une alliance à cadre "familiale", il est important pour nous, en rejoignant la LGN de garder aussi bien notre indépendance sans se faire "tauper", mais aussi de prendre du plaisir à jouer avec n'importe quel joueur.

Sinon, je m'appelle Nicolas, je suis né au mois de Juinssidor 625, donc plus ou moins une vingtaire d'année dans le monde des douze (oops, je suis plus à la page) et je suis jeune employé dans le domaine du développement Web. J'ai par ailleurs développé un petit site il y a peu pour la [LOKI], qui sera facilement adaptable pour vous, vos vidéos PvP et PvM, et qui permet de regrouper les vidéos de l'alliance. Le site est modulable, il est possible que j'y ajoute un forum avec les avatars suivant jour par jour votre page perso, un design parfait et compatible tablette / téléphone [responsive-design] ... http://loki-site.fr/index.php ........ BREF! Je m'égards!

Je suis passionné de culturisme, de cinéma [et SURTOUT GoT], d'informatique, et surtout, je ne suis pas insociable (contrairement à tout mes collègues qui ont posté plus haut! Je rigole!).
J'ai une petite amie, blabla, connerie.

Mon co-teamer principal se nomme Alexandre, qui n'est autre que mon frère, et étudiant en école de commerce.

On comptabilise plus ou moins 6 ans sur le SH, nous n'avons joué vraiment qu'à ce serveur! Un petit détour sous pouchecot ou ombre, nous sommes toujours revenus à nos racines.
Nous jouons depuis le début du serveur, et sommes passés par les guildes plus ou moins connues comme la Spyware, les chevaliers de la table ronde, la Rival's Sword lol!, la DCAL, ...
Et pour les alliances nous avons été alliancé un bon mois avant la destruction de la PbP.

Je me rappelle de ce temps passé à farmer le DJ bouftout, la salle d'entrée du DJ blop non agressable... Je me rappelle de mon iop 60 agressé par des anti chevaliers que j'ai géré grace à mon meilleur ami qui a risquer sa vie pour me rejoindre... Du monopole de la Sertuen Heren dans le commerce des dragodindes, de l'époque ou la Epic Fail n'existait pas...

Nos disposons, non pas de métiers, mais de notre petite team PvM assez complète, de notre sacri foux 175, et de mules PvP sur demande.
Et pour me répéter encore une fois, ce n'est pas le level de l'alliance qui nous intéresse, mais son ambiance! Pas besoin de vous faire un speech je pense.

Je pense que maintenant, vous devez me connaître si intimement... Que je vais retourner fouxer mes mules PVP 150.

PS: The Click'Tis is coming........ jocolor
Adrien33180

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:28

Présentation IRL

Bonjour, bonjour, moi c'est adrien ou adri pour les intimes, j'ai 14 ans encore au collège, je sais bien, mais je suis trés mature pour mon âge.
En plus de mes études, je fais des petits boulots à temps partiel histoire de mettre des sous de côtés.
Je vous dit de côté mais la plupart du temps, j'utilise cet argent pour sortir avec mes potes et faire les cons dans la street comme tout jeune qui se respecte.

Je joue aussi a Leagues of Legends ainsi que CS:GO, regarde des séries tels que Games of thrones, Walking Dead et Breaking bad pour les adeptes !

In game maintenant

Maintenant passons du côté de dofus Very Happy
Alors le SH et moi C'était très dur au début, je suis un jeune padawan d'Oto Mustam, j'ai commencé il y a une petite année très lointaine malgrès j'ai évolué au fils du temps, grâce à tous mes amis dédicaces à toute la LOKI !
Avant j'étais en pano bouftou maintenant j'ai monté ma pvm 180 qui est ensuite mort au sphinter :/ petite couille de ma part avec le rat noir....

Candidature [Loki]  Adrisp10

Elle est maintenant remontée 150 (exclusivement en zone agro pas de foux pour les pvm !!!), j'ai aussi un pl sacri foux pour mes pvp, je peux avoir des osas en infinités comme des gouttes de pluie.Niveau pvp je me débrouille, j'ai beaucoup à apprendre vu que je suis un jeune joueur j'en suis conscient, mais j'apprends vite !

Candidature [Loki]  Adribe10

J'ai un 150 dispo pour tous les temps pluie ou ensoleillé !

Winter is coming !!!

Dernière édition par Adrien33180 le Mer 7 Oct - 20:42, édité 1 fois
Grosham

MessageSujet: Candidature Loki    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:32

Ma vie IRL:

J'aime beaucoup le foot ( supporter de l'Om sa en générât certains mais plaira a d'autres Very Happy )
Je sort avec des amis de temps en temps un peu de vie sociale quand même lol
Et je joue a certains jeux vidéos.

Mon parcours dans Dofus

Je joue a Dofus depuis 2011 j'ai commencer sur le serveur LI Crounch avec une petite Iopette lvl 36 ( pas de screen c’était sur un ancien ordinateur ) par la suite j'ai découvert le SH en 2012 j'ai rejoint la guilde Persecuty Of Angels menée par Grosham-Style Osamodas 130 qui par la suite est devenu mon co-teameur . Nous avons décider de faire une pause sh après le DDOS de son osa 171 dans le donjon Sapik . Nous avions en tête de faire une team pvm sur le serveur Danathor sur lequel il avait déjà un Iop 189 (PS: je mettrais les screen une fois la présentation fini Smile. Nous avons voulut reprendre sh sur un coup de tête ce qui a porter ses fruits vu la ou nous en somme maintenant. On a était alliancer dans la Cash pendant leur recrutement massif on as su prouvez nos atouts donc nous sommes rester dans leur alliance jusque leur dispersion . Maintenant je vais vous mettre des screens de pvp pvm danathor et ma mort de notre osa 171

La pvm de danathor en premier lieu

Candidature [Loki]  Team_216

Du pvp 5v4 contre la HTW tout récent

Candidature [Loki]  Bnf_os11

Benef de mon co-team un peu

Candidature [Loki]  Meuc11

Un 5v2

Candidature [Loki]  Lucas_11

Et la mort de l'osa 171

Candidature [Loki]  Mort_o11

Voila j’espère que ma présentation vous aura plus je vous remercie d'avance de l'avoir lut et j’espère pouvoir vous dire a bientôt hi

Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:08

j'aime beaucoup ton dernier screen, c'est sainxx qui t'a appris à les faire comme ça ?  

(ui bn dsl mais j'ai bcp ri quand ça m'y a fait repensé)

sainxx a écrit:
Candidature [Loki]  1382573833-4v5
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:09

Tg, c'est Golo qui avait screen et qui me l'avais filé !

P.s refusé, fallais pas kill mon By-Sainxx.

I love you
Nagatsuki
Frère des Pious
Nagatsuki

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:15

J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirais rien !!

"Je vois pas sur les côtés, je marche tout droit, je vois pas sur les côtés, je marche tout droit"  I love you
Zao-

MessageSujet: Candidature [Loki] : Zao   Candidature [Loki]  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:08

Yo all !

C'est donc a mon tour de faire ma fameuse candidature pour la LGN ;
Alors voilà moi irl c'est Marc, j'ai 19 ans et je suis pilote de ligne à la Fac. J'habite Lyon !

Je joue pas à d'autres jeux, enfin si ...aux échecs boulet  
Ig vous me reconnaitrez sous le nom de "Zao" a.k.a le king du zaap . En ce moment dans le jeu j'ai un iop lvl 200 (Zao) , un sacri 199 (Zao-tiste), un panda 150 (Beauf) et un Zobal 150. Si vous me voyez souvent sur Astrub, c'est que je suis dans l'attente inconsolable de l'avancée de mes potes irl (divi, huricane)qui meurent toutes les semaines (3 mois qu'on doit pvmmmmmmmm). Enfin bref pour étoffer un peu cette candidature pour le moment vide de contenu je vais écrire des phrases longues comme celle-ci afin de meubler car un plus gros pavé ça le fera mieux quand même faut avouer.
A part ça, je pense qu'on est tous d'accord dans la LOKI pour dire qu'on aimerait jouer avec vous, et pas avec les tricheurs.
Ça doit faire maintenant 4 ans que je joue sur le sh, en pvm, en pvp et en coupage de bois intensif. (legolas-srx ou le bucheron téméraire).
Voila je pense que j'peux être utile aussi, j'serai toujours chaud à sortir mes persos si besoin, pour proteger un prisme, un perco, ou peu importe même avec mon 200.
Allez à plus, en espérant un jour faire partie de votre ali
Ps : je suis trop fort.

Winter is comming nan serieux la vf pue
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:37

Les échecs c'est une secte What a Face
Kyoshiro
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:56

bonsoir à tous,

C'est à mon tour d'écrire une petite nouvelle pour raconter ma vie, alors quand faut y aller faut y aller ... !

Quand l'hiver vient .... Bah il commence a faire froid, alors sortez couvert Wink

PARTIE RÉELLE :

Tout d'abord, je m'appel Clément, j'ai 25 ans, et j'ai toutes mes dents. Je dois être le daron de la guilde, mais bon j'ai pas encore d'enfant. j'habite Chambéry avec ma chérie ! ouai je fais des rimes quand je m'exprime !
Je suis Électricien, Baptiste est plombier, bientôt on se construira une maison !
Y'a un maçon dans le coin, ou un portugais ? ça fera l'affaire..
J'aime le foot, et même tous les sport en générale !
J'essaye de jouer quand je peux suivant le travail.

Ah oui j'oubliais, je suis amoureux de Naga, donc désolé pour les autres, c'est reversé, surtout celui qui a encore et toujours la main dans son caleçon !!

PARTIE IN GAME

Je joue sur le serveur héroïque depuis son début, j'ai jouer aussi sur serveur normal ou j'ai une team de cercle 180 environ. Le serveur héroïque est là ou je joue maintenant désormais puisque nous pouvons associer Adrénaline, joie et déception en l'espace de 1 secondes ! Montagnes russes émotionnelles assurées Very Happy

Avant j'étais un bon joueur mais ça c'était avant. Puisque j'ai arrêter de jouer pendant de longues années avant de m'y remettre depuis le mois d'avril à peu près.

Je suis le meneur de la Rival's Sword, LA PLUS GRAND GUILDE DE SE SERVEUR depuis sa création et depuis le début du serveur, puisque y'en a eu deux.
Et je joue avec la plus part des membres principaux de cette guilde depuis bientôt 6 ans.

J'ai une team PVM qui se compose de : Eniripsa , iop, Enutrof, et Feca.
Ils sont en train de ré-up mais d’ici ce week-end ils seront 150 et stuffé.

j'ai aussi des persos PVP Osa, comme tout le monde sur ce serveur, Eca classe, et après d'autres pour le fun allant du level 101 au 150.

Je rejoins l'avis de mes camarades de jeu sur le fait de vous rejoindre.
En effet, nous pourrons vous apporter énormement, tout comme vous. Et ensemble, on pourra unir nos forces pour gérer ce serveur ! Et ainsi Naga pourra m'épouser en toute sérénité ! cheers

Sinon a mes heures perdus, je suis le rusheur de l’extrême ! Je rush a la dernière des secondes alors que mes camarades ne croient pas au sauveur ! Mais pourtant, je suis la ..

PS : Désolé, j'ai pas d'appareil photo pour avoir des images !

J'espere qu'elle vous plaira et qu'on se reverra !
See you later, à bientot, Tchuss (oué je suis billingue aussi Very Happy)
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:08

Vous nous dites quand vous avez tous fais vos candids pour qu ont puisse voter
Nagatsuki
Frère des Pious
Nagatsuki

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:28

Je penses qu'il doit rester deux personnes seulement nos chères louis et mathieu sont injoignables, je vais faire mon possible pour leur transmettre l'information le plus rapidement possible.

Sinon kyo je t'aime aussi ... mais je ne serais pas aussi catégorique, je ne suis pas monogame :p
Skread13

MessageSujet: Présentation Skread   Candidature [Loki]  Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:47

Bien le bonjour à tous,

C'est à mon tour à présent de présenter ma petite vie IRL & IG, je vais donc essayer de faire simple tout en donnant les infos nécessaire !

In real life

Dans un premier temps, je m'appelle Florent, j'ai 21 ans et j'habite en Haute Normandie près du Havre.
Dans la vie je travaille en tant qu'opérateur extérieur sur un site pétrochimique, j'ai donc des horaires très compliqués (quarts 3x8 continus) pour ceux qui ne connaissent pas mes horaires sont 6h/14h - 14h/22h - 22h/6h. Mes heures de jeu sont donc en fonction de mes horaires de repos !
Je suis un joueur de jour et rarement de nuit malheureusement car après c'est madame qui gueule ! geek

In game

[img]Candidature [Loki]  Team10[/img]

Ci-dessus un petit screen de ma pvm actuelle en cours de reup après un tacle à la gorge by Elturk !
Elle est composé d'un iop 177, un cra 157, un feca 140 et un eni 142.
Je possède aussi plusieurs persos pvp tels qu'un eca classe en cours de reup, des osa etc..

Je joue sur le serveur héroique depuis son début ou j'ai commencé avec Maitre Kyoshiro qui m'en a appris beaucoup (j'avais 15 ans à l'époque) après 2 ans d'arrêt j'ai fait une brève réapparition sur le serveur et un passage dans la dieux family's. Puis enfin me revoilà sur le serveur depuis le mois de mai 2015 après avoir recontacté Kyo et plusieurs membres de l'ancienne Rival's swords !

Sachez qu'entre chaque pause héroique je jouais sur le serveur pouchecot où je possède une team de 199/200 mais la monotonie des serveur classiques est devenue lassante.

Je suis un joueur autonome qui cependant, aime jouer à plusieurs !
Toujours prêt pour des plans pvp ou pvm avec des gens de confiance je suis donc motivé à vous rejoindre !
Dans l'espoir de vous avoir tout dit, j'attends votre réponse impatiemment afin de vous rejoindre!

Cordialement hi
Skread
Big-hurricane

MessageSujet: Prenez moi !    Candidature [Loki]  Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:58

Les meilleurs pour la fin n'est ce pas Paul?

Bonjour à tous ! !  Dance

Ca fait un petit moment que nous avons envie de rentrer dans votre guilde, les vacances, mainte et mainte choses tel que des déménagements, la rentré,etc.. Nous on fait repousser ce moment fatidique mais nous y voila, je vais donc tout d'abord présenter ma vie réel et enchaîner avec mes aventure dans Dofus !

Une Vie réel :

Je me prénomme donc Louis, j'ai 21 ans, j'habite depuis ma naissance à Nancy mais depuis maintenant 1 moi je suis sur lyon pour suivre mes études (j'habite en colocation avec zao )
Je suis donc en première année de sciences politiques et sociologie a Lyon 2
Pourquoi suis je seulement en première année?
J'ai fait 2 année sabbatique auparavant pendant lesquels j'ai pas mal bougé en France et où j'ai travaillé (vendange, animation, service)
Je connais Paul, marc, Arthur, jean Philippe et Andreas dans la vie réel, sa fait maintenant bien 5 ans que l'ont joue ensemble et 4,5 ans que je l'ai kiff ! cheers cheers
j'ai l'ambition de devenir journaliste ou politicien, mais pour cela va falloir  que je taf comme un dingue. Feign
Je suis moi aussi fou amoureux de naga ! Surtout quand on picole !

Candidature [Loki]  Mini_57194931085210201099695005094334229064n

(photo de Arthur a gauche et moi a droite datant déjà de quelques années)
Bien entendu, dofus fait aussi partie de ma vie

Mes aventures dans Dofus:

J'ai commencer sur pouchecot, où j'ai joué quelques années, j'ai atteint le niveau 194 et  j'ai été dans la plus grosse guilde du serveur a l'époque (DOT HACK) ma meneuse a même win un goultaminator bounce
Enfin bref, c'est pas le sujet
J'ai commencé sur héroïque 6 mois après sa sorti, et comme tout le monde j'y suis allé doucement
J'ai comme tout le monde farmé le dj blop puis le dj rat noire, les chacha sauvage, les boufmouth  la foret pétrifié, mansot et pour finir au foux. Razz
et comme tout le monde j'ai fait de multiple pause.
Bon maintenant je ne foux plus, je pex la ou je trouve des étoiles  et j'invite mes ami a venir avec moi.
Pour l'instant j'ai repris il y a 3 semaines car déménagement, festival et tout ce qui va avec mon empêché de jouer
J'ai donc un eni 155 Big-hurricane mort a de multiples reprise 199
La dernière fois c’était a la maj des abras (les champa os)
Candidature [Loki]  674140morteni199
Sinon j'ai de multiple perso 100, tout type de métiers plus ou moins maxé (cordo 200, forgeron 180,..)
J'ai fait parti de l'AWS (lorsque l'agression était impossible lorsque tu étais dans ta zone)
Vous pouvez me voir sur tous ou les screen ou presque posté haut (es perso sont seins-cop / pennistruite,...)
Pour l'instant je vais monter une team pvm avec arthur qui est presque terminé et surement une autre avec paul, que l'ont a commencé aujourd'hui.

AH oui mon passe temps c'est de drop des Ressources !!
Bon j'ai terminé, je vous dit aurevoir  hi  et a bientôt je l’espère !

Candidature [Loki]  857368mansot2
Candidature [Loki]  939247DROPOP
Candidature [Loki]  Mini_215847benef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Loki]    Candidature [Loki]  Icon_minitime

Candidature [Loki]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant