Plop all je vient par ce présent vous annoncez que je ne sais pas si je vais revenir pour les raisons suivantes:
-A mon retour de vacance (la maintenant ici en ce moment même) je voulait me connecter pour voir mon élevage et la "SURPRISE" plus de connexion internet (je passe par mon super "IPHONE" (le seul truc qui marche a peu près bien) malgre mes 2 fournisseur internet.
-Suite a ces fournisseurs (qui ne fournisse rien) je pense arrêté tous mes abonnement internet (marre de payer pour de la merde) suite à ma lassitude a appeler l'un ou l'autre pour diverse problème (résolu (ou pas))
-Mon arrêt est pas certain car je reconnaît être pas mal "ACRO" au SH et a tout ces objets superflu (TV, portable, net....) qui consiste a nous faire consommer davantage (les riches s'enrichissent sur le dos des pauvres sans pitier)
-Comme certain je suis impulsif surtout le lendemain de réveillon ou de soirée (fatigue et folie de la veille) donc je part au quart de tour (et je geule)
-Pour finir on Véra de quoi sera fait demain (la nuit porte conseille et apaise les esprits) et on Véra se que ces petits PD me diront encore demain (très friand des geste commercial (appeler aussi le "DANS TA GEULE JE T'ENCULE DEPUIS LE DÉBUT") car des euros en moins sa fait toujours plez)
Yaki
p.s: révoltons nous seul les têtes qui tomberons serons bénéfice pour le peuple.
Tous ensemble "NON À L'ESCLAVAGE MODERNE" (les riches deviennent de plus en plus riche, les pauvres de plus en plus pauvre et se servent de la peur pour nous imposer leurs lois pour nous soumettre plus facilement)