Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bannissement de Sainx

Aller en bas 
5 participants

Faut-il bannir Sainx et donner le S rouge à Molyc?
Oui
Bannissement de Sainx Vote_lcap100%Bannissement de Sainx Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Bannissement de Sainx Vote_lcap0%Bannissement de Sainx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
alexofus
Frère des Pious
alexofus


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2015

Bannissement de Sainx Empty
MessageSujet: Bannissement de Sainx   Bannissement de Sainx Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:55

Bonjour à tous et à toutes,

alors voilà je crée ce sujet pour aborder la question de Sainx, c'est un membre qui crée trop de problème et de tensions au sein de l'alliance, il prends trop la confiance alors qu'il est nul de plus je ne parle pas de la taille de son nez...

je propose un vote pour bannir cet individu de l'alliance, ou du moins lui enlever ses droits au profit de qqun d'autre (je vais dire qqun au pif, moi par exemple)

de plus même si certains membres ont déjà fait preuves de beaucoup d'honneté à l'alliance Garde de Nuit comme Mugi

Mugi a écrit:
Pour ma part je ne saboterai pas je le jure devant dieu

... je rappelle que sainx a déjà beaucoup hacké

Donc comme nous sommes dans une alliance sans triche je pense qu'il ne correspond plus au valeur de notre alliance

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Bannissement de Sainx Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Sainx   Bannissement de Sainx Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:03

Bon bann fofo

On sait même pas si vous êtes des handicapés moteurs sans arguments ou des trolls sans humour

Go mp Lambda-Shoot ou Sir-Aak IG cours gratuits
Revenir en haut Aller en bas
alexofus
Frère des Pious
alexofus


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2015

Bannissement de Sainx Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Sainx   Bannissement de Sainx Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:05

Pense à voter "Trop des barrobliques"
Revenir en haut Aller en bas
vysen
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2015

Bannissement de Sainx Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Sainx   Bannissement de Sainx Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:32

Red tu te permet de commenter des posts qui ne te concerne même pas mdr ! T'es qui dans l'alliance hein ? Ahhhhh oui le mec qui vient écouter les convos pvp et qui n'a aucun perso pvp c'est vrai ! Tu sert strictement à rien à part casser les gens sur forum à peine il poste un sujet ... Donc tes réfléxions tu les prends et tu te les enfoncent bien profond dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Bannissement de Sainx Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Sainx   Bannissement de Sainx Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:41

vysen a écrit:
Ahhhhh oui le mec qui vient écouter les convos pvp et qui n'a aucun perso pvp c'est vrai ! Tu sert strictement à rien à part casser les gens sur forum à peine il poste un sujet ... Donc tes réfléxions tu les prends et tu te les enfoncent bien profond dans le cul

C'est toujours mieux qu'être un môme de 18 ans qui passe ses soirées à critiquer tout le monde TS quand un plan foire avec des "bande d'handicapés" et des "vous puez la merde"

T'es sûr de vouloir comparer un mec qui aide n'importe qui dès que possible et un autre only pvp désagréable qui n'aide jamais personne cloîtré dans le même channel TS sauf quand y'a du pvp no brain à faire ?

(Bah alors il est où votre "humour" ? lol! )

Oh et dsl de te décevoir mais même en continuant non stop de pvp pendant 1 mois tu seras encore loin de ce que j'ai pû fournir comme présence pvp depuis que j'suis dans la LGN

Je casse uniquement des gens qui soit n'ont pas intégré la LGN comme il faut, soit qui qui n'ont pratiquement aucune présence dans la LGN si ce n'est celle de morveux mal élevés médisants h24 et qui viennent faire de la merde fofo

Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Bannissement de Sainx Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Sainx   Bannissement de Sainx Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:46

Je ferme ce sujet, les ébats de molyc et sainxx ont rien à faire ici. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Bannissement de Sainx Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Sainx   Bannissement de Sainx Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:48


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de Sainx Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Sainx   Bannissement de Sainx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de Sainx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sainx
» Un petit screen pour vos yeux
» Bannissement Geufeur
» Bannissement Luchkas
» Bannissement Bisouglours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: