Bonjour à toute et à tous, je suis Endrix, certains ont peut être déjà entendu parlé de moi car je joue en team avec yaki qui est arrivé dans la guilde il y a peu.
Pour la partie IRL:Je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans, j'habite dans l’Ain vers Lyon et je suis en 2ème année de BTS électrotechnique. J'aime regarder des films/séries, jouer à la PS3 et bien sûr à dofus
Pour la partie IG:Je joue à dofus depuis de nombreuses années et comme beaucoup d'entre vous je pense, lassé de la monotonie des serveurs classiques (3 comptes lvl 19x à 16x) j'ai décidé d'aller faire un tour sur le serveur héroïque et j'ai directement accroché, j'ai assez rapidement rencontré yaki et depuis je joue avec lui (chacun a les comptes de l'autre). Je suis actuellement dans les merveilleuses cité d'or. J'ai fais une parti des dj de dofus de pandala (jusqu'au tanu) à frigost (jusqu'au mansot) en passant par otomai (jusqu'au rasboul), ce qui me permet d'avoir une banque assez bien fourni pour aider les membres de la guilde en cas de besoins. Je prévoie de passer à la tranche de dj au dessus.
Je joue avec 3 comptes je suis plutôt axé pvm/métier:
Niveau pvm j'ai un féca 18x, un cra 19x, un eni 16x (pour la team HL avec yaki), ainsi qu'une multitude de perso secondaires pour faire tout et n'importe quoi (iop 14x, osa 13x, enu 12x, féca 11x, cra 8x)
Niveau métier j'ai lvl 100 -> sculptemage de baton, forgeur de dagues/batons,mineur, bucheron et alchimiste.
Ainsi que forgeur de boucliers 8x, forgemage de dagues 7x et pécheur 5x.
Pourquoi vouloir rentrer dans la Sertuen Heren?Comme certains peuvent s'en douter Les merveilleuses cité d'or est devenue une guilde déserte, je cherche tout simplement une guilde active avec une bonne ambiance et un minimum de sérieux, j'ai pu remarquer que cette guilde remplie parfaitement mes attentes (j'ai joué sur le cra de yaki qui est dans la Sertuen Heren et fais la connaissance de certains d'entre vous).
Ce que je peux apporter à la guide?Des métiers assez rares, de l'entraide (même si la guilde en a déjà beaucoup je pense) et une banque bien fournie pour aider en cas de besoin.
Je reviendrais régulièrement sur le post pour répondre aux questions.
PS: Je suis assez actif pendant les vacances, en revanche je ne joue que très peu pendant les périodes de cour.