Tout d'abord , bonjour a tous ;
Je m'apel Simon , j'ai 17ans , je suis encore au lycée , en Terminale S.
Ayant joué sur le sh depuis sont ouverture , je possède une bonne experience de survie . J'ai eu 3 team pvm ;
=> La premiere est morte au mansot (N'ayant jamais était a frigost , le revita en zone etait pas une bonne idée pour soin la team :3)
=>La seconde promettait , malheureusement hacké par un pote irl qui finalement me rendit le stuff 1mois et demi après ..
=>La troisième , la plus Hl ou d'ailleurs mon Xelor Need-time ce niveau 197 rendit l'ame , l'autiste qui jouait avec moi a fais une flasque explosive sur un Fantomat , ce qui a activer "Boule" , et balancé une pitraille au milieu du placement PA (le moment qui donne envie de tuer.)
A la suite de la mort de mes pvm , j'ai donc arreter le serveur 3mois ...
Aujourd'hui je cherche donc a reprendre du service , je dispose de quelques metiers:
Mineur/Bucheron - 100
Costumage/Cordomage/Joyaumage/Sculptemage de baton - 100
Bijoutier/forgeur de pelle - 100
Les autres metiers etant 100< , il ne me semble pas utile de les préciser .
Mes motivations pour rejoindre la guilde ?
Je cherches avant tout une guilde pvm , de confiance et c'est ce qu'est Sertuen (Me semble t-il?
) . Je suis près a aider les autres du mieu que je le peux , j'ai une bonne experience pvm , des metiers aussi , je suis toujours disponible et je ne suis pas la pour "gratter/spamer/kikoutumxp"
les persos qu'il me reste :
-Cra : 137/138/114
-Osa : 110
-Panda : 150
(Une fois que j'aurais recupéré assez de Kamas , je me lance dans le reup des persos)
En esperant convaincre ; je signe Ce pacte de mon sang
Et j'attends impatiemment vos reponses
(ps: Desolé pour mes fautes d'orthographe)
Need.