bonsoir,
je m'appelle florent j'ai eu mes 16 ans je suis en bac pro vente. dans la vie j'aime le football,le ping-pong et j'aime aussi beaucoup dofus. je joue sur ce serveur depuis la 1.29 mon premier personnage était un sram dont j'avais prit un nom au hasard. aujourd'hui j'ai un yop air (Air-time) qui est mort beaucoup de fois mais avec la volonter je les tout le temps remonter il es 70 aujourd'hui bien équiper. j'ai eu un osa que j'ai monter 2 fois lvl 90 mais qui es mort pour trahison de guilde.
j'aimerai rentrer dans votre guilde car je voit toujours de bons personnage simpas devant moi (c'est d'ailleurs un de vous Tilbury ) a qui j'ai parler et dont il ma dit que c'était par candidature, presser de la faire je suis parti dessuite sur votre forum avec beaucoup de motivation.
je ne suis pas fort du tout pour faire ma candidature je suis une personne mature et je connais énormément ce serveur j'y joue depuis mes débuts sur dofus appare lui j'ai un cra lvl 150 sur hel munster donc je ne joue plus beaucoup pour m’intéresser plus au serveur héroïque.
voila j'espere que je vous plairez j'aide beaucoup je parle pour aidez a monter de lvl ou même en kama. j'attend avec impatiente votre réponse aurevoir.