Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux Mar 3 Nov - 7:24 | |
| Depuis quelque temps des gens, dont Bilel fait parti s'amusent à hack via des TS.
Tous les TS où des mecs peu fiables peuvent avoir des privilèges d'administrateurs sont potentiellement dangereux.
Voilà les personnages incriminées dans le HACK de MRD par exemple :
<07:11:37> "clemeent": -Lelegendaire-- (Lelegendaire-By) se trouve en zone inconnue. Guilde Vindictam, alliance [CTRL]
<07:12:12> "clemeent": 1willbethebest (Franck-Underwood) n'est pas connecté. Guilde Vindictam, alliance [CTRL]
<07:22:29> "clemeent": Lelegendaire-- (Lelegendaire-Box) se trouve en zone inconnue. Guilde Vindictam, alliance [CTRL]
Je vous déconseille d'aller sur les TS des autres alliances et même les autres TS bizarres tant qu'on n'en sera pas plus et d'éviter tout contact avec ces ordures si vous ne voulez pas voir votre compte dépouillé.
Parmis eux : Rohff, Bilel, Smail et j'en oublie d'autres...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout ceux qui sont allés sur le TS d'alliances bizarres ou CTRL récemment doivent impérativement changer tout leur MDP en réinstallant leur PC avant bien entendu, sans exceptions, Facebook, DOFUS, email, CAF, paypal...
Si vous avez besoin de conseil pour une quelconque manœuvre informatique je peux vous aider.
Des énormes vagues de hack ont lieu sur le serveur et il faut faire vite.
Toute la nuit des 200 tombent à Bonta, des mules métiers... Ils se connectent aussi sur le FB des gens et s'amusent à faire des conneries avec.
Ce sont des pures fils de pute (y a pas d'autres mots) et je vous invite à les trahir dès que possible
Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Mar 3 Nov - 23:47, édité 1 fois | |
|
ChouetteSH Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux Mar 3 Nov - 8:00 | |
| C est chaud , attention les amis ! Me suis fais hack une fois et voir partir 1500 euros pendant que tu taf et tes potes t appellent pour te dire ça c est juste terrible | |
|
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux Mar 3 Nov - 9:35 | |
| Genre si on à était ts ctrl y a environ 3 semaines sa crain ou pas? | |
|
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux Mar 3 Nov - 23:25 | |
| https://www.exploit-db.com/exploits/38513/
C'est pour ca qu'il faut toujours faire ses mises à jours :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux | |
| |
|