Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La LGN va mal , très mal

Aller en bas 
+18
Navy
Avenged
Trop des Barrobliques
Casus/Liquid
Lory
Apounamatata
Chin
Kaizer
sainxx
Scandale-Owens
Thunder
-Gz-
Pim/Distan
Acety
Xyho
Sir-Aak / Vigne
ap-sh
Mugi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:38

Bonsoir ,

Ce soir je décide de vous dire mon ressenti sur l'alliance en ce moment , la nouvelles recrues sont absente OU des gros gamins , mise a part quelques un ils se reconnaitront Ambiance ts pas bonne. Les meneurs PVP ne font pas assez attention ou ils emmènes leur armée je pense notamment au plan qui c'est produit y a 30 min je perd notamment une classe ( m en fous) , les nouvelles recrues n'arrive pas a faire monter l'alliance en puissance ne rivalise pas face aux pertes de très bon membres ( Loki , VNR , Golo , Hixz ). Je vous annonces aujourd'hui que j'ai eu l'idée de peu être partir si ça ne s'améliore pas , les anciens qui sont toujours actif fofo un come back ferrais le plus grand bien a notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:44

J'ai pas joué depuis jeudi à cause de mon concours j'ai l'impression d'avoir louper un épisode Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:45

Moi je ne joue plus en ce moment, mais c'est de devenu trop difficile pour l'alliance de faire la quete oto et frigost et visiblement ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:47

J'ai remarqué vigne revient No No I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:50

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Moi je ne joue plus en ce moment, mais c'est de devenu trop difficile pour l'alliance de faire la quete oto et frigost et visiblement ça n'a pas changé.

En l'occurrence, non les quêtes Otomaï étaient faites. Le problème ne vient pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:16

Mugi a écrit:
Je vous annonces aujourd'hui que j'ai eu l'idée de peu être partir si ça ne s'améliore pas

Merci mec, j'pense ça suffira pour sauver le pvp La LGN va mal , très mal 1935919949
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:31

Xyho a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Moi je ne joue plus en ce moment, mais c'est de devenu trop difficile pour l'alliance de faire la quete oto et frigost et visiblement ça n'a pas changé.

En l'occurrence, non les quêtes Otomaï étaient faites. Le problème ne vient pas de là...

C'est plutôt rare d'après des témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:36

On les à faites à 18h ensemble et c'est partit en couille.
Personnellement, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de me connecter.
A 16h40 en vitesse j'ai réunis les ressources de la quête et c'est alors que j'ai appris qu'on allait faire la quête ensemble.
Je me suis donc dit que j'allais attendre pour ne pas me prendre la tête en suivant le troupeau au moment voulu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:36

Acety a écrit:
Mugi a écrit:
Je vous annonces aujourd'hui que j'ai eu l'idée de peu être partir si ça ne s'améliore pas

Merci mec, j'pense ça suffira pour sauver le pvp La LGN va mal , très mal 1935919949

Franchement, le soucis c'est que Mugi a Raison sur ce point.

Je m'énerve rarement sur le Ts, je rage peu, mais quand j'organise un plan, j'essaye d'avoir réellement aucune perte, donc oui, souvent mes plans sont des seps prismes, Mais c'est souvent des plans ou on ne perds aucuns persos. Ce que je déplore ce soir, c'est qu'on ait perdu des persos, j'ai gueulé un coup parce que c'est pas normal, et ca vient de notre leader pvp, mais bon, c'est comme ça.

Le soucis c'est que si on se ressaisit pas, beaucoup de personnes vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:21

C'est pas la bonne période pour faire de plan, actuellement pour moi il n'y à qu'une alliance dominante (ATR), la Kzx peut importe ou tu leurs fait un plan la ATR arrive 5 secondes après tellement ils ont de taupe, si on fait un plan contre ATR on leurs tue 5/6 perso mais tout les retardataire meurent pareil Kzx pour taupe, le mieux c'est de faire des plans feujs pour le moment le temps qu'une deuxième alliance s'impose. Je propose une pause PVP, sauf feuj ce qu'il laissera le temps aux joueur de monter perso, passer leurs quête, et après pourquoi pas repartir sur de bonne base. Tomber pour mieux se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:26

Thunder a écrit:
Je propose une pause PVP, sauf feuj ce qu'il laissera le temps aux joueur de monter perso, passer leurs quête, et après pourquoi pas repartir sur de bonne base.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:41

En même temps la dernière phase de recrutement permettait à des débutants d'intégrer l'alliance donc bon c'est un peu normal si les passages de quêtes etc ne sont pas faciles nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:44

Scandale-Owens a écrit:
En même temps la dernière phase de recrutement permettait à des débutants d'intégrer l'alliance donc bon c'est un peu normal si les passages de quêtes etc ne sont pas faciles nan ? Razz
Sauf que ce ne sont pas QUE des débutants qui n'ont pas la quête et t'en as qui savent parfaitement passer la quête seul. J'ai fait un tuto et t'en as encore qui passent la quête APRES avoir up ou/et qui viennent dire que ça campe sur le bâteau quand on doit faire un truc....


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Mer 2 Mar - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:47

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Scandale-Owens a écrit:
En même temps la dernière phase de recrutement permettait à des débutants d'intégrer l'alliance donc bon c'est un peu normal si les passages de quêtes etc ne sont pas faciles nan ? Razz
Sauf que ce ne sont pas QUE des débutants et t'en as qui savent parfaitement passer la quête seul.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:52

Problème majeur en LGN actuellement : Leadership inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:11

Les nouveaux nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:13

Mugi a écrit:
Les nouveaux nul a chier

Je pense que tu ne devrais pas faire de généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:27

La plus pars monsieur Xyho
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:07

Vigne faut que tu te co vu que tu t'occupe du recrutement ya 50 membres à l'essai ys et on est 25 ts en moyenne (en comptant les anciens). Donc faut voir qui je ban.

De plus concernant le plan d'y hier ya un atr qui est venu au même moment donc c'est un hasard, on a pas eu de chance.
De plus, Xyho , selon ton, le manque de leadership, tu fais référence au fait que vigne ou moi on soit pas assez présents ou qu'on soit pas assez sévères ? Pcq moi je commence à être de moins en moins tolèrent.

Enfin, pour la pause pvp je suis tout à fait d'accord mais ya des gens qui pvp h24n, qui sont en chien, donc ca me semble très dur à mettre en place.

Pour moi le niveau actuel de l'alliance est du au fait qu'on a recruté des débutants, c'est normal ils a prennent a plan mais ca s'en ressent sur l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:14

De base t'as la moitié des membres qui sont partis donc je m'en occuperai ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:21

Sainx, je ne fais absoluement pas référence à votre présence ou votre sévérité. On ne reconnaît pas un Leader à la façon qu'il a d'hurler ou sanctionner sur ces membres.

Concernant votre présence, je n'ai rien à dire. Nous sommes sur un jeu, nous avons tous une vie et notre temps de jeu ne dois aucunement être imposé mais rester un plaisir.

Je fais référence à bien d'autre chose, j'en ai parlé hier soir très attentivement avec Gz et Mugi, nous pourrions en parler ensemble ce soir sur TS si tu le souhaites... Je ne suis pas ici pour donner des leçons ou faire la moral, mais de par mes expériences professionnels et personnelles vécues je peu certainement vous donner quelques conseils non-negliagble, il s'agit évidemment de conseil et critiques constructives à ne pas prendre au premier degré... Le but de ma démarche est claire, faire avancer l'alliance de par une amélioration du Leadership, tu connais toi même très bien l'importance de cette composante de par ton domaine professionnel...

Effectivement un tri dans les nouveaux membres serait indispensable..

PS : Demain c'est mon anniversaire LGN (1 mois d'ancienneté) rendez-vous Taverne d'Astrub j'offre les bières, on souffle une bougie !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:42

Sir-Aak / Vigne a écrit:

J'ai fait un tuto et t'en as encore qui passent la quête APRES avoir up ou/et qui viennent dire que ça campe sur le bâteau quand on doit faire un truc....

il est où le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Une pause s'impose   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:50

Enfait on dit qu'il faudrait faire une pause depuis presque 1 mois mais faut l'imposer, ne pas organiser de plan, si quelqu'un spoted une pvm ou autre y aller en feuj mais c'est tout, le reste du temps si vraiment on s'enuie check et essayer de spot un petit truc mais bon les plans où l'on est 1 pille servent à rien actuellement car notre effectif est dérisoire suite à l'effectif des autre alliances. Ne vous en faites pas, la ATR va se dissoudre et on pourra attaquer à ce moment là.

Hier en aggro d'un pvm pour l'exemple, la personne que nous avons agressée nous a dit "Ah mais je croyais que la lgn était plutôt axée pvm" et c'est la réelle réputation qu'elle possède donc autant en profiter, et attaquer au moment opportun. Se préparer à 1 pile en ayant rien spoted et en passant sur un prisme ATR sans sep prisme est totalement ridicule et ne peut que mal finir.

Bref, une pause s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:24

Chin a écrit:
Bref, une pause s'impause.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:44

Xyho a écrit:
Chin a écrit:
Bref, une pause s'impause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LGN va mal , très mal Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LGN va mal , très mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux
» Askip certains font des choses pas très catholiques
» sa soeur est très jolie, même si elle lui nique la co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: