| Pause dofus : Carte mère morte :( | |
|
+11Sir-Aak / Vigne Scandale-Owens AirmSH Eviltop Avenged Raizers Trop des Barrobliques aikoz Gologolo sainxx Mugi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:04 | |
| Laisse moi tranquille :') . Non mais quand je vais sur pc j y vais juste pour jouer et faire quelque truc administratif . Ok Owens j att ta config mec | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| |
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:14 | |
| moi je cherche une config style carte graphique 940 un i5 mini 6go de ram, pour 800 euros. Pour faire tourner un peu tout quoi, avec une config ecran potable (j'y connais rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:23 | |
| Ouais Golo, ba un peu comme ce que je cherchais quand j'ai acheté le mien. L'année dernière, presque jour pour jour, je me suis offert un jolie PC Portable avec un écran 17" Full HD (1080p), clavier rétro-éclairé, i5 2.90 GHz, 8GO Ram, Carte Graphique nVidia GTX Geforce 860m (aujourd'hui la gamme est passé dans les 900m), pour seulement 800 € ! Je fais touner GTA V (5 pour les STMG) en qualité normale/élevé, BF3 en Ultra, Assassin's Creed Black Flag en Ultra, fin des jeux corrects quoi ! Je n'ai jamais eu de problème de latence sur Dofus avec 8 comptes en qualité haute. J'ai malheureusement l'impression qu'en tâtant le poux du marché qu'il y a une nette augmentation du prix au détriment de la qualité... Je vais donc essayer de trouver la qualité et le prix pour 800 € ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:25 | |
| Ouais voila moi c'est comme Golo aussi c'est a peu prêt ce que je recherche mais pour 700 euros , enfin sa dépend si mon chef de stage me donne des sous ou pas si oui combien ahah ^^ . J ai que 150 euros la xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:28 | |
| Mugi j'ai trouver le PC qu'il te faut c'est bon ! Qualité de l'écran + performance pour Dofus 8 comptes ! Mieux que l'autre ! http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-z70-80/f-1070992-len0889233017067.html?idOffre=75554466?idOffre=75554466#mpos=2|mp Je cherche encore ! Après je ne connais pas la marque mais nous allons nous renseigner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:35 | |
| moi j'ai les sous actuellement ehehe, du coup je le commande ce we
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:35 | |
| Ah oui en effet très bon pc est vraiment pas chère :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:38 | |
| T'es sérieux golo sale pd . Tu prends celui la? Si ta assez prend en un 2eme et jt envoi mon adresse par sms merci poto | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:40 | |
| Et je tiens à te remercier de nous avoir donner un peu de temps Owens | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:41 | |
| Golo, comme il me semblait les prix ont augmentés avec une moyenne de 100€ de plus... J'en ai trouvé deux : - un design spécial gaming, rétro éclairage, full HD(je suis tombé sous le charme du rétro-éclairage sur les PC portables) mais pas d'OS 900€) http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-ge72-2qc-apache-441xfr/f-10709-9s7179221441.html#mpos=4|cd - un plus soft mais avec l'OS (un OS coute assez cher une centaine d'euros) et avec un i7 mais pas du full HD, seulement HD http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-gamer-r752lx-ty050h/f-1070992-r752lxty050h.html#pres Le premier est parfait, mais l'OS n'est pas là... je cherche encore ! PS: Tu peux négocier un prix sur ce site, tu gagnes en moyennes 50€ PS: Mugi, pour vous je ne regarde pas de film ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:47 | |
| c'est quoi un OS ? et vigne t'es pas tres productif ce soie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 21:50 | |
| En réalité celui-ci : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-z70-80/f-1070992-len0889233017067.html?idOffre=75554466?idOffre=75554466#mpos=2|mp A vraiment un bon rapport qualité prix ! Cependant sa carte graphique est de la même gamme que la mienne et un peu plus inférieur, donc c'est mort pour The Wither 3 en ultra quoi... Après je pense que GTA V, il peut passer en qualité Basse/Normal voir Normal/Basse Un OS, c'est le système d'exploitation: Linux, Ubuntu, Windows tout ça quoi, en gros tu peux pas l'utiliser sans avoir d'OS | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 22:39 | |
| Le pc que tu proposes c'est 640€ mais sans garantie donc ça peut être tendax si t'as des soucis avec. Et sinon 4 go pour jouer en 8 comptes (voir 9 avec une check) c'est mort, y'a de la fuite de mémoire sur dofus et les comptes arrivent vite à 500mo chacun au bout de plusieurs heures de farm. | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 23:02 | |
| Ça sert à quoi une garentie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 23:14 | |
| La garantie sert juste à t'arnaquer un peu plus d'argent, sinon à part ça je vois pas trop PS: Y a la garantie constructeur d'1 an quand même Kaizer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 23:19 | |
| je vais partir la dessus je pense, a part si vous trouvez mieux au meme prix
http://www.boulanger.com/ref/1058245 | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 23:23 | |
| - Gologolo a écrit:
- je vais partir la dessus je pense, a part si vous trouvez mieux au meme prix
http://www.boulanger.com/ref/1058245 Celui là est bien en plus le processeur est plutôt véloce | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 23:24 | |
| Je trouve qu'il est chère non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 23:28 | |
| Celui que j'ai trouvé est clairement meilleur, Golo c'est du gaspillage d'argent là... Vigne, son processeur n'a rien de plus véloce il a juste quelques GHz de plus... Bref, Golo à 800€ ce PC c'est de la pure arnaque mais clairement ! Je ne te conseil pas du tout de l'acheter !
PS: Ce PC chez Boulanger a juste une bonne Carte Graphique quoi, mais le rapport qualité/prix, n'y est pas du tout, mais pas du tout | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 23:38 | |
| - Scandale-Owens a écrit:
- Celui que j'ai trouvé est clairement meilleur, Golo c'est du gaspillage d'argent là... Vigne, son processeur n'a rien de plus véloce il a juste quelques GHz de plus... Bref, Golo à 800€ ce PC c'est de la pure arnaque mais clairement ! Je ne te conseil pas du tout de l'acheter
Attention je n'ai pas dit qu'il était meilleur que le tiens j'ai dit qu'il était bien mais après pour ce prix c'est cher. Le seul problème, il n'a pas la FHD, pour certains ça peut être un détail mais pour moi le 1920*1080p c'est la base. | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Sam 28 Nov - 23:48 | |
| Oue y'a la garantie 1 an j'ai vu qu'après ^^ Mais j'avoue que le pc à 640€ m’intéresse aussi mais pas pour maintenant je pense | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Dim 29 Nov - 1:10 | |
| Vous êtes bizarres avec vos portables xD. Moi si je dois tafer hors de chez moi, le jour ou j'en aurais besoin je m'orienterais vers une surface pro windaube ^^
Sinon, faites pas attention à la taille de l'écran et à ca résolution car dés que vous avez l'occasion vous pouvez le brancher directement à un écran externe. Via une prise hdmi, dvi voir rgb. Un vieux portable VAIO qui traine chez moi avec un i3.. Tiens mon écran 2k. Donc pas d'inquiétude à ce niveau.
Pour le disque dur un hybride si possible, voilà voilà. Après niveau budget c'est chaud.
Si un jour votre hdd n'a plus de place avec votre pc portable vous avez à votre disposition des cloud, ou des disques durs externes. | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Dim 29 Nov - 2:28 | |
| j'ai pas lu mais juste par rapport aux tailles d'écran de pc portable : 17 pouces c'est confortable mais ton pc est bien lourd et bien contraignant à transporter donc si tu comptes être plutôt mobile (exemple amener ton pc en cours pour prendre des notes etc) prends 15 pouces. j'ai un 17.2 pouces depuis 2 ans et visuellement ça envoie mais omg il est chiant à transporter t'es obligé d'avoir des énormes sacoches ou alors des sacs à dos spécial gros pc portable sur lesquels il y a écrit "je suis un clampain qui joue bcp à l'ordinateur" genre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( Dim 29 Nov - 9:00 | |
| Ouais Avenged, la dernière fois j'ai du me le coltiner pendant toute une matinée avec une sortie avec mon Lycée, je ne te dis pas comme c'était chiant... Et ouais il ne rentre dans aucun sac à dos normal genre Eastpak etc Après voilà quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :( | |
| |
|
| |
| Pause dofus : Carte mère morte :( | |
|