Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pause dofus : Carte mère morte :(

Aller en bas 
+11
Sir-Aak / Vigne
Scandale-Owens
AirmSH
Eviltop
Avenged
Raizers
Trop des Barrobliques
aikoz
Gologolo
sainxx
Mugi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:04

Laisse moi tranquille :') . Non mais quand je vais sur pc j y vais juste pour jouer et faire quelque truc administratif . Ok Owens j att ta config mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:12

Bon, ne connaissant pas exactement ce qu'il faut pour "jouer en 8 comptes sur Dofus" je me suis donc renseigné. Certains disent qu'il faut seulement 4 GO avec un i5 & d'autres disent 8GO... Je pense donc qu'un PC avec 8GO Ram te permettra amplement de faire tourner 8 comptes sans aucun soucis. Je te cherche ça ! Par contre donne moi ton budget, cependant j'attends les avis des autres, si ils me disent que 4GO suffisent pour jouer en 8 comptes alors on devra changer les recherches study sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:14

moi je cherche une config style carte graphique 940 un i5 mini 6go de ram, pour 800 euros. Pour faire tourner un peu tout quoi, avec une config ecran potable (j'y connais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:23

Ouais Golo, ba un peu comme ce que je cherchais quand j'ai acheté le mien. L'année dernière, presque jour pour jour, je me suis offert un jolie PC Portable avec un écran 17" Full HD (1080p), clavier rétro-éclairé, i5 2.90 GHz, 8GO Ram, Carte Graphique nVidia GTX Geforce 860m (aujourd'hui la gamme est passé dans les 900m), pour seulement 800 € ! Je fais touner GTA V (5 pour les STMG) en qualité normale/élevé, BF3 en Ultra, Assassin's Creed Black Flag en Ultra, fin des jeux corrects quoi ! Je n'ai jamais eu de problème de latence sur Dofus avec 8 comptes en qualité haute.
J'ai malheureusement l'impression qu'en tâtant le poux du marché qu'il y a une nette augmentation du prix au détriment de la qualité...

Je vais donc essayer de trouver la qualité et le prix pour 800 € ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:25

Ouais voila moi c'est comme Golo aussi c'est a peu prêt ce que je recherche mais pour 700 euros , enfin sa dépend si mon chef de stage me donne des sous ou pas si oui combien ahah ^^ . J ai que 150 euros la xd
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:28

Mugi j'ai trouver le PC qu'il te faut c'est bon ! Qualité de l'écran + performance pour Dofus 8 comptes ! Mieux que l'autre !

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-z70-80/f-1070992-len0889233017067.html?idOffre=75554466?idOffre=75554466#mpos=2|mp

Je cherche encore ! Après je ne connais pas la marque mais nous allons nous renseigner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:35

moi j'ai les sous actuellement ehehe, du coup je le commande ce we
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:35

Ah oui en effet très bon pc est vraiment pas chère :O
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:38

T'es sérieux golo sale pd Sad . Tu prends celui la? Si ta assez prend en un 2eme et jt envoi mon adresse par sms merci poto
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:40

Et je tiens à te remercier de nous avoir donner un peu de temps Owens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:41

Golo, comme il me semblait les prix ont augmentés avec une moyenne de 100€ de plus... J'en ai trouvé deux :
- un design spécial gaming, rétro éclairage, full HD(je suis tombé sous le charme du rétro-éclairage sur les PC portables) mais pas d'OS 900€) http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-ge72-2qc-apache-441xfr/f-10709-9s7179221441.html#mpos=4|cd

- un plus soft mais avec l'OS (un OS coute assez cher une centaine d'euros) et avec un i7 mais pas du full HD, seulement HD http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-gamer-r752lx-ty050h/f-1070992-r752lxty050h.html#pres

Le premier est parfait, mais l'OS n'est pas là... je cherche encore !

PS: Tu peux négocier un prix sur ce site, tu gagnes en moyennes 50€

PS: Mugi, pour vous je ne regarde pas de film ce soir Mad santa
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:47

c'est quoi un OS ? et vigne t'es pas tres productif ce soie
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:50

En réalité celui-ci : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-z70-80/f-1070992-len0889233017067.html?idOffre=75554466?idOffre=75554466#mpos=2|mp
A vraiment un bon rapport qualité prix ! Cependant sa carte graphique est de la même gamme que la mienne et un peu plus inférieur, donc c'est mort pour The Wither 3 en ultra quoi... lol!  Après je pense que GTA V, il peut passer en qualité Basse/Normal voir Normal/Basse sunny

Un OS, c'est le système d'exploitation: Linux, Ubuntu, Windows tout ça quoi, en gros tu peux pas l'utiliser sans avoir d'OS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:39

Le pc que tu proposes c'est 640€ mais sans garantie donc ça peut être tendax si t'as des soucis avec.
Et sinon 4 go pour jouer en 8 comptes (voir 9 avec une check) c'est mort, y'a de la fuite de mémoire sur dofus et les comptes arrivent vite à 500mo chacun au bout de plusieurs heures de farm.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:02

Ça sert à quoi une garentie ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:14

La garantie sert juste à t'arnaquer un peu plus d'argent, sinon à part ça je vois pas trop Rolling Eyes

PS: Y a la garantie constructeur d'1 an quand même Kaizer
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:19

je vais partir la dessus je pense, a part si vous trouvez mieux au meme prix

http://www.boulanger.com/ref/1058245
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:23

Gologolo a écrit:
je vais partir la dessus je pense, a part si vous trouvez mieux au meme prix

http://www.boulanger.com/ref/1058245

Celui là est bien en plus le processeur est plutôt véloce
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:24

Je trouve qu'il est chère non?
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:28

Celui que j'ai trouvé est clairement meilleur, Golo c'est du gaspillage d'argent là... Vigne, son processeur n'a rien de plus véloce il a juste quelques GHz de plus... Bref, Golo à 800€ ce PC c'est de la pure arnaque mais clairement ! Je ne te conseil pas du tout de l'acheter !

PS: Ce PC chez Boulanger a juste une bonne Carte Graphique quoi, mais le rapport qualité/prix, n'y est pas du tout, mais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:38

Scandale-Owens a écrit:
Celui que j'ai trouvé est clairement meilleur, Golo c'est du gaspillage d'argent là... Vigne, son processeur n'a rien de plus véloce il a juste quelques GHz de plus... Bref, Golo à 800€ ce PC c'est de la pure arnaque mais clairement ! Je ne te conseil pas du tout de l'acheter


Attention je n'ai pas dit qu'il était meilleur que le tiens j'ai dit qu'il était bien mais après pour ce prix c'est cher.

Le seul problème, il n'a pas la FHD, pour certains ça peut être un détail mais pour moi le 1920*1080p c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:48

Oue y'a la garantie 1 an j'ai vu qu'après ^^
Mais j'avoue que le pc à 640€ m’intéresse aussi mais pas pour maintenant je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:10

Vous êtes bizarres avec vos portables xD.
Moi si je dois tafer hors de chez moi, le jour ou j'en aurais besoin je m'orienterais vers une surface pro windaube ^^

Sinon, faites pas attention à la taille de l'écran et à ca résolution car dés que vous avez l'occasion vous pouvez le brancher directement à un écran externe. Via une prise hdmi, dvi voir rgb.
Un vieux portable VAIO qui traine chez moi avec un i3.. Tiens mon écran 2k. Donc pas d'inquiétude à ce niveau.

Pour le disque dur un hybride si possible, voilà voilà. Après niveau budget c'est chaud.

Si un jour votre hdd n'a plus de place avec votre pc portable vous avez à votre disposition des cloud, ou des disques durs externes.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:28

j'ai pas lu mais juste par rapport aux tailles d'écran de pc portable :

17 pouces c'est confortable mais ton pc est bien lourd et bien contraignant à transporter donc si tu comptes être plutôt mobile (exemple amener ton pc en cours pour prendre des notes etc) prends 15 pouces.

j'ai un 17.2 pouces depuis 2 ans et visuellement ça envoie mais omg il est chiant à transporter t'es obligé d'avoir des énormes sacoches ou alors des sacs à dos spécial gros pc portable  sur lesquels il y a écrit "je suis un clampain qui joue bcp à l'ordinateur" genre ça

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Asus-sac-a-dos-rog-pour-ordinateur-portable-17
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:00

Ouais Avenged, la dernière fois j'ai du me le coltiner pendant toute une matinée avec une sortie avec mon Lycée, je ne te dis pas comme c'était chiant... Et ouais il ne rentre dans aucun sac à dos normal genre Eastpak etc Mad Après voilà quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dofus : Carte mère morte :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric - Pause Dofus
» Candidature de Mere-Makrele
» Pause Temporaire
» Little Pause
» pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: