Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pause dofus : Carte mère morte :(

Aller en bas 
+11
Sir-Aak / Vigne
Scandale-Owens
AirmSH
Eviltop
Avenged
Raizers
Trop des Barrobliques
aikoz
Gologolo
sainxx
Mugi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:11

c'est bien pour ça que j'ai pas envi de prendre un 17 pouces, j'vais l'amener tout les jours en cours. Le problème du 640 e c'est que je vais rien pouvoir tourner avec une carte graphique aussi pourie, proposez moi un bon compromis a moins cher , ou une meilleure config a 800 e du coup ... pas du 17 pouces svp


Sinon pour mon fixe je need un new disque dur, je pars sur un ssd ?
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:33

Golo, la carte graphique elle passe hein, c'est juste pas une de nouvelle génération Wink Par contre si tu veux du 15" y'a moyen de trouver du bon PC à moins cher ! Ou au même prix mais largement au dessus, du coup je t'en cherche un 15" ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:38

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-pc-gamer-15-ak001nf/f-10709-15ak001nf.html#pres

Avec clavier rétro-éclairé I love you I love you I love you , il a une bonne CG (carte graphique) celui-ci et en plus c'est du Full HD, donc bon ! alien

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-pc-gamer-15-ak002nf/f-10709-15ak002nf.html#mpos=5|cd (le même en mieux avec un prix un peu plus élevé mais possibilité de "négocier" tu gagnes 50€)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:44

15 pouces t'as presque du i7 à ce prix non ? Fais un tour à la Fnac déjà pour te faire une idée des prix, j'pense pas que ce soit une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:48

Acety a écrit:
15 pouces t'as presque du i7 à ce prix non ? Fais un tour à la Fnac déjà pour te faire une idée des prix, j'pense pas que ce soit une mauvaise idée.

La Fnac !!! Es-tu fou ?! Twisted Evil Nan sérieux la Fnac leur prix sont abusé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:51

Il y a un trucs là bas qui s'appelle vendeur, et c'est bien utile quand t'y connais rien Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon14

Et puis j'ajouterais que sur les pc qu'ils vendent tu trouveras pas vraiment moins cher sur le net (bon par contre ils ont pas tout). On fait des économies sur une tour, pas sur un portable :$
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:52

a noté que j'ai un bon de 10 % a la fnac je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:54

Acety a écrit:
Il y a un trucs là bas qui s'appelle vendeur, et c'est bien utile quand t'y connais rien Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon14

Et puis j'ajouterais que sur les pc qu'ils vendent tu trouveras pas vraiment moins cher sur le net (bon par contre ils ont pas tout). On fait des économies sur une tour, pas sur un portable :$

Nan mais c'est sur une tour tu fais des economies de malade, après je ne pense pas que ça vaut le coup d'acheter à la Fnac surtout que maintenant tu trouves des conseils partout Crying or Very sad

J'ai trouvé celui-ci sinon: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge62-2qc-643fr-i5-8go-1-to-gtx-960m-120504.html#FicheDesc
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:09

La promo fini ajd No
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:12

Acety a écrit:
La promo fini ajd No

Ah ouais merde... pale

PS: PS: Acety je retire ce j'ai dis affraid http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G551JX-DM343T-15-6/a8986120/w-4 Cette offre de fou par la Fnac jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:39

Il me semblait bien avoir vu du i7 à 800/900 boules le dernier coup x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:56

Le pc a 600€ je le trouve vraiment rapport qualité prix dès que j'ai les sous j achète . PS : Vous êtes partis rc ou toujours ts?
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:35

Mugi a écrit:
Le pc a 600€ je le trouve vraiment rapport qualité prix dès que j'ai les sous j achète . PS : Vous êtes partis rc ou toujours ts?

Ouais Mugi l'autre vaut vraiment le coup Wink & on est toujours TS en fait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:32

je crois que le modele de la fnac va casser des brique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:25

D'acc . D ailleur merci de votre soutiens je fais un petit post comme quoi j'vais être un peu absent et j ai 6 pages de soutiens . Merci la LGN je vous aimes

Mugiwarano-colère iop cantille youyette 199
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:13

:Ping: :Ping:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:16

c'est grace a moi que ton sujet vit jeune padawan, c'est bon c'est acheté ! je vais le chercher demain hihi, c'etait le dernier jour de promo j'ai eu d'la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:29

Bien jouer Golo moi je pense pendre celui a 630 € .
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:55

Gologolo a écrit:
c'est grace a moi que ton sujet vit jeune padawan, c'est bon c'est acheté ! je vais le chercher demain hihi, c'etait le dernier jour de promo j'ai eu d'la chatte

Tu as pris le quel du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:31

Scandale-Owens a écrit:
Gologolo a écrit:
c'est grace a moi que ton sujet vit jeune padawan, c'est bon c'est acheté ! je vais le chercher demain hihi, c'etait le dernier jour de promo j'ai eu d'la chatte

Tu as pris le quel du coup ? Very Happy
le asus de la fnac i7 950M 8go de ram et la resolution très sympa Very Happy, pc de guerre ehee
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:43

Ah ouais gg mec ! Une très belle affaire ! Je suis ravi d'en être à l’origine cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:35

Je possède enfin toutes l'argent pour acheter mon pc ! Le lenovo que je voulais prendre est en rupture de stock je suis à votre écoute pour pc portable que vous me conseillez j ai un budget de 650€ . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:43

j'ai l'impression d'être dans une boucle infinie
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:15

Sa sert à rien que tu te reco jtai tout hack et délete.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:28

Laisse moi tranquille Raizers , c'est bon maintenant j'ai les sous donc dernière fois que je vous demandes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause dofus : Carte mère morte :(   Pause dofus : Carte mère morte :( - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dofus : Carte mère morte :(
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric - Pause Dofus
» Candidature de Mere-Makrele
» Pause Temporaire
» Little Pause
» pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: