| voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées | |
|
+8Mere-makrele Kaizer Scandale-Owens Crunchie Trop des Barrobliques Raizers aikoz Avenged 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Sam 28 Nov - 15:58 | |
| hého hein
Dernière édition par Avenged le Dim 29 Nov - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Sam 28 Nov - 16:10 | |
| exel fais gaffe a toi il ta whois xD | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Sam 28 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Sam 28 Nov - 20:33 | |
| J'crois chui mal réveillé j'comprend rien
Qui m'explique svp | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Sam 28 Nov - 21:14 | |
| - Raizers a écrit:
- spk taupe pour lory
| |
|
| |
Crunchie Pisteur de Tofu
Messages : 178 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 26 Localisation : New Zealand
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Sam 28 Nov - 22:35 | |
| lmao i really needed this resource but that nigga still not sell me | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Sam 28 Nov - 22:37 | |
| Haxx, he's the bitch of the LGN, "and i suce you gogogogo" very very slut :cunt: | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Sam 28 Nov - 22:47 | |
| Haxx suck all | |
|
| |
Crunchie Pisteur de Tofu
Messages : 178 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 26 Localisation : New Zealand
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Dim 29 Nov - 8:22 | |
| just give me 100.000 kamas i suce you no problem for LGN | |
|
| |
Mere-makrele Frère des Pious
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Dim 29 Nov - 10:12 | |
| - HaxxSH a écrit:
- just give me 100.000 kamas i suce you no problem for LGN
Oh yes i like <3 And for 200.000 ? xD | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
Messages : 225 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 28 Localisation : Paname
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Dim 29 Nov - 12:45 | |
| Bon je vais mettre les points sur les i et les barres sur les T un peu.
Oui j'ai parler avec Spk hier car je lui est fais une commande de chasseur de tête , je lui est gentillement demander de me Tuer Grweg-Fecos car il me traque et traque encore , il ma tuer 2 pvm quand j'etais avec Avenged , donc evidemment j'ai eu la haine ( #Rageux ) , tauper pour Spk ? je pense que les vrais savent donc je vais pas me justifier sur cette question futile.
Les items que je lui est donner etais bottes RM , Anneau Cephale , Sandales titudes et coiffe Eca classe, vous pouvez le MP si vous voulez confirmation.
Voila , fin. | |
|
| |
Crunchie Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Dim 29 Nov - 13:01 | |
| - Mere-makrele a écrit:
- HaxxSH a écrit:
- just give me 100.000 kamas i suce you no problem for LGN
Oh yes i like <3 And for 200.000 ? xD for 200.000 suce and avenged lick ur ass | |
|
| |
AirmSH Pisteur de Tofu
Messages : 114 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : 40
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Dim 29 Nov - 13:10 | |
| - Lory-Team a écrit:
- Bon je vais mettre les points sur les i et les barres sur les T un peu.
Oui j'ai parler avec Spk hier car je lui est fais une commande de chasseur de tête , je lui est gentillement demander de me Tuer Grweg-Fecos car il me traque et traque encore , il ma tuer 2 pvm quand j'etais avec Avenged , donc evidemment j'ai eu la haine ( #Rageux ) , tauper pour Spk ? je pense que les vrais savent donc je vais pas me justifier sur cette question futile.
Les items que je lui est donner etais bottes RM , Anneau Cephale , Sandales titudes et coiffe Eca classe, vous pouvez le MP si vous voulez confirmation.
Voila , fin. WTFFFFFFFF TU PAYE SPK POUR TUER GREWG?! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Dim 29 Nov - 13:43 | |
| - Lory-Team a écrit:
- Bon je vais mettre les points sur les i et les barres sur les T un peu.
Voila , fin. Le topic serait partie problème s'il était sérieux | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Lun 30 Nov - 0:19 | |
| J'ai pas le temps de jouer comme toi Airm, t'oublies bien vite ceux qui ton défendu d'ailleurs hein | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Lun 30 Nov - 0:21 | |
| Et Vigne, quand tu vas sur le TS et que ta 5 personnes qui affirment que tu es la taupe de Spk tu te dois de te défendre ici ! Sur ceux, à bonne entendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Lun 30 Nov - 1:00 | |
| mais au final spk il taupe pour qui ? | |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Lun 30 Nov - 1:29 | |
| Pour Bestos d après mes source | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Lun 30 Nov - 8:39 | |
| | |
|
| |
AirmSH Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Lun 30 Nov - 10:15 | |
| ?! ?! Rien à voir avec le jeu, sa fait pitié, quand tu te co tu le tchek mais payer spk pour qu'il le traque, WTFFFF? T'a l'impression qu'il le traque beaucoup là? Tu t'es fait boloss mdrr | |
|
| |
AirmSH Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Lun 30 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Lun 30 Nov - 12:46 | |
| Arrêtez de l'ouvrir c'est gonflant, bande de grandes gueules ça devient une habitude de déléguer l'utilisation de son cerveau aux autres et de leur reprocher après et laissez Lory tqrl il sait ce qu'il fait, en plus le mercenariat c'est grave RP. ps : venez en plan by moi c'est toujours benef | |
|
| |
Puccino Pisteur de Tofu
Messages : 140 Date d'inscription : 11/05/2015 Age : 30 Localisation : Nîmes City Zoo
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Lun 30 Nov - 13:38 | |
| - Avenged a écrit:
- ps : venez en plan by moi c'est toujours benef
Rdv en [-14,-47] une map en dessous on se compte les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées | |
| |
|
| |
| voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées | |
|