Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révélation de la journée.

Aller en bas 
+7
sainxx
Trop des Barrobliques
Sundayy
Louis
Casus/Liquid
Joy'
Endrix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:43

Pour ceux qui n'étaient pas co ce soir, je vous informe que nous avons eu la révélation que Red avait hacké Sainx il y a quelques temps.

Je l'ai déjà dit dans le canal guilde mais je vais le répéter ici, la Sertuen Heren s'est toujours dit comme une guilde avec des principes, sans aucun reproche qui s'est toujours tenue éloigné des tricheurs, hackeurs et autres arnaqueurs et c'était ce genre de valeurs qui m'a en partie donné envie de rejoindre cette guilde, j'aimais me dire que j'étais dans une des dernières guildes encore honnête sur ce serveur rempli d'enfoirés.
Et là, j'apprend que Red avait hacké sainx et qu'il était resté dans la guilde comme si de rien n'était, le même Red qui a été hacké par des Marchombres et qui était bien content qu'on leur crache tous dessus car les March' gardaient dans leur guilde ces hackeurs, je trouve ça complètement hypocrite et intolérable de sa part et complètement dégradant pour la Sertuen Heren.
J'ajoute aussi que comme vous avez pu le lire, Red décide de rejoindre l'alliance ALI au moment même où nous décidons de lancer le recrutement dans La Garde de Nuit, je ne vois donc plus aucune raison pour qu'il garde des perso dans la Sertuen Heren et je fais ce post pour débattre là dessus, si vous voulez ou non que Red reste dans la Sertuen Heren.

Et comme je t'ai dit Red, on juge quelqu'un non pas à ce qu'il dit, mais à ce qu'il fait, et tu as beau dire que tu regrettes, ça ne reste que des paroles et ça ne change pas ce que tu as fait et qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:48

Je reprends pas pour Red, mais si pour la moindre erreur de se genre, on doit kik de la guilde les personnes concernées on sera plus beaucoup dans la guilde, de plus, il s'est excusé à maintes reprises et à proposé à Sainxx de le restuff, personnellement, je pense qu'ils doivent régler ça tous les 2 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:48

Révélation de la journée? On le savais presque tous. C'est le passé d'airplanes.


Par contre, ta position est plus que défendable et je ne te contredirais pas, je suis même d'accord avec toi.

Par contre Red est un Sertuen (tavu sun, j'ai bien écrit) depuis 3 ans, c'est un des membres les plus anciens, il fait parti du paysage comme l'osa tout pourave de fou qui squatte au zaap, et il participe à l'ambiance même si ses vannes sont à 98.2% nulles et déplacées. Je vote donc contre son ban' si jamais il y a un vote.


Dernière édition par Casus le Mar 30 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:49

Je crois que je n'ai plus le choix, s'il faut que j'avoue tous mes méfaits autant les avouer ici. Voici la liste :
-J'ai hack le roublard de Solid hier.
-J'ai hack pas mal de perso à Blacky.
-J'ai volé une sucette à la boulangerie hier.
-J'ai mangé une deuxième part de gâteau au chocolat alors que ma maman me l'avait interdit.
-Je ne me suis pas lavé avec ma salive aujourd'hui, je suis sale.

J'espère partir serein, sans aucuns regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:50

Putain ... le gateau ... c'tait toi????
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:52


Je pense que les membres de la Sertuen Heren connaissent mon point de vue sur ce sujet. Rien que le fait que Red me prenne pour un imbécile en partie public m'a totalement outrer.
Je n'en rajouterais pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:53

Joy' a écrit:
si pour la moindre erreur de se genre, on doit kik de la guilde les personnes concernées on sera plus beaucoup dans la guilde,

Erreur de ce genre. ahaha c'est un Hack.
Plus beaucoup dans la guilde ? On hack pas tous desole si toi tu trouve ça normal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:55

J'ai dis que je trouvais ça normal ? Non.
Je dis juste que tout le monde commet des erreurs et que ça sers à rien d'ouvrir 40 000 sujets pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:55

Casus a écrit:

Par contre Red est un Sertuen depuis 3 ans, c'est un des membres les plus anciens

Apou peut hacker toute la guilde alors.
Vous êtes déplorable ce soir dans vos raisonnement. Omg.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:05

C'pas un "raisonnement", c'est mon point de vue.
Vous virez red, vous virez joy vous virez blacky parcqu'ils ont hack par le passé? Je pars aussi.
Vous serez bien, une qui a pas besoin de hack car elle est passée sous le bureau de welt (au cas ou: ijoke), un qui fricote avec des percos et deux qui apprement ont un sens de l'honneur trop devellopé sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:34

Casus a écrit:

Vous virez red, vous virez joy vous virez blacky parcqu'ils ont hack par le passé? Je pars aussi.


Entre le passer, et entre membre de guilde ya un large fosser mon Grand.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:39

C'est l'moment de répondre de mes méfaits !

En ce qui concerne la ALI , c'était bel et bien une mauvaise idée , car j'escomptais y trouver un coup de pouce pour avancer , mais quand on lit jusqu'au bout le post , on peut y lire que je "laisse tomber l'idée" comme je l'ai dis à Amine , ça devrait s'arrêter là .

La plupart des tes dires sont bien fondés , sachant que certains viennent de moi , je ne cherche pas à minimiser ce qui a été une très mauvaise action de ma part à l'époque , cependant , beaucoup étaient au courant et me faisaient pourtant confiance .

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit de mon unique faute sur le jeu , faute que j'ai effectivement bien regretté par la suite . A compter de ce moment , j'ai tout fait pour ne pas retomber dans ces basses actions , comme lorsque j'ai refusé d'aider mon ex-teamer Marchombres lorsqu'il a voulu hack un de ses membres (Le sujet Pelo Izi' sur le forum des Marchombres en parle ).

Quant à Sainxx , il a certes remis l'histoire sur le tapis , mais c'est de moi même que je lui ai exprimé mes remords et mes regrets , et rembourser intégralement le stuff ne me dérange pas étant donné que ce serait plus lui le gagnant économiquement parlant.

J'estime avoir été puni en me faisant hacker à mon tour , la roue tourne comme on dit , mais Sainxx lui est toujours perdant et je compte , par le restuff de l'osa de sainxx , réparer totalement ma faute .

Cependant , peut-on dire d'un mec de 40 qui a joué une fois au football à l'âge de 10 ans que c'est un vrai footballeur pur et dur ?
A l'époque , on m'a tout mis sur la gueule en oubliant que je n'étais pas devin pour obtenir les logs de Sainxx.

Il m'a lui même dit que ça lui restait encore un peu en travers de la gorge , mais nos rapports ont nettement évolués , et même si à l'époque je n'ai pas porté mes couilles , j'espère me blanchir et par la même , éviter de faire passer la guilde pour des hypocrites .

Je veux également me prouver à moi même que je vaux mieux que ceux qui m'ont fait subir pareil , et je ferais pas tant d'efforts si je n'étais pas aussi attaché à cette guilde.

A l'époque , toujours , on m'a accueilli SBS les bras ouverts et j'ai pas eu le cran d'admettre ce que j'avais fait , les gens changent et mûrissent , et beaucoup m'ont observé assez longtemps pour avoir remarqué que j'étais pas mauvais.

Un hackeur en aurait profité pour hacker la nini de Blacky , les comptes de Sky quand il a eu besoin de mon aide pour ensuite me dire que ce n'était pas la peine , sans pour autant changer les logs (enfin je crois) .

Je ne dis pas qu'on devrais faire comme si de rien n'était , cette période ne me convient plus car on me pointerait du doigt comme "le hackeur de la guilde" désormais . Je cherche à expier mes fautes , pas à balayer la vérité sous le tapis.

Comme l'a dit Casus , si on devait me bann' pour hack , je serais pas le seul à devoir partir , mais c'est pas pour autant qu'il faut tout ressortir , beaucoup ne sont pas aussi cleans que leurs slips !

L'honneur a son importance oui , mais au risque de vous décevoir , notre honneur ne nous est pas d'une grande utilité face aux vannes ''les squatteurs-glandeurs du zaap chateau" , et notre image n'est pas si reluisante que certains le pensent malheureusement.

En parlant du recrutement LGN , comme à l'accoutumée , quand j'ai cherché à participer , je me suis pris des vents , histoire de changer quoi . Mon absence sur le screen en est la preuve.

En bref , si vous pensez avoir eu une révélation à mon sujet , que cette révélation efface totalement 2 ans de bons et loyaux services , participations , et de totale honnêteté , c'est que vous êtes moins soudés que je ne le pensais .

A vos votes .

PS : Je vote Contre azi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:01

Red' a écrit:
C'est l'moment de répondre de mes méfaits !

Comme l'a dit Casus , si on devait me bann' pour hack , je serais pas le seul à devoir partir , mais c'est pas pour autant qu'il faut tout ressortir , beaucoup ne sont pas aussi cleans que leurs slips !

En parlant du recrutement LGN , comme à l'accoutumée , quand j'ai cherché à participer , je me suis pris des vents , histoire de changer quoi . Mon absence sur le screen en est la preuve.


A vos votes .

PS : Je vote Contre azi évidemment




Je ne m'inclus pas dans le club red, hein? J'ai juste dis que je partirais si jamais ils vont a kick certains membres pour si peu.

P-S: J'ai jamais été sur aucun screen non plus, par contre j'le vis bien x).

Mais Red à le mérite d'être actif, ce serait juste stupide de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:38

Personnellement, même si Red reste dans la guilde je veux plus rien avoir à faire avec lui, plus de commerce, plus de pvp, plus rien.
Je vois pas pourquoi un mec qui n'est pas clean du tout (car désolé mais hack son co-teamer c'est pas vraiment très clean) qui en plus rejoint la ALI (qui soit dit en passant est la grosse alliance de tricheurs) alors qu'on se lance dans le recrutement pour la LGN devrait rester dans la guilde.
Je trouve que vous êtes tous étranger aux valeurs que j'avais l'impression que la guilde avait, et quand je vois qu'il n'y a que des anciens qui sont pour que Red reste, je me dis que je me suis bien trompé sur les principes qu'avait cette guilde.

Il faut mettre en place des règles clairs pour faire avancer l'alliance car je rappelle pour ceux qui ne sont pas du tout impliqué dans la vie de l'alliance/guilde qu'on a commencé un recrutement pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:46

Endrix a écrit:
qui en plus rejoint la ALI

Stop te répéter ça en devient lassant , t'as très bien lu que j'ai abandonné le projet de moi même , qui à la base devait me servir uniquement pour le rush.

D'une seconde à l'autre je deviens le pire des connards , c'est toi qui est bizarre , on est soit méchant , soit gentil , monde manichéen.

Et pour faire fonctionner le recrutement au passage , il faut mettre en place des règles dans les postulats , mais aussi chez les juges , ça vole vraiment pas haut là , on frôle parfois l’agressivité et le ton hautain , après ce que j'en dis..
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:56

C'était il y a deux ans, c'était sainx et en plus, ils se sont arrangé, que veux tu de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:59

Me pendre par les couilles , à l'envers , avec un bâton-branche d'ortie dans la raie du cul
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:06

Non j'ai pas lu tes autres messages.

Red a écrit:
Les conditions qu'il mettait n'étaient pas en accord avec mes projets , je pense donc laisser tomber l'idée et prendre le risque de rush avec une bonne vieille check à l'ancienne .

Donc si j'ai bien compris, tu te fais jeter par la ALI, et après tu viens dans ta bonne vieille guilde poubelle? Un peu comme quand tu as été hacké dans la March'. Et des règles vont être mise en place on en a parlé skype avec les personnes importante de la guilde, c'est juste pas à moi ou sun de faire des règles pour une guilde alors qu'on est presque les derniers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:14

Endrix a écrit:
Donc si j'ai bien compris, tu te fais jeter par la ALI, et après tu viens dans ta bonne vieille guilde poubelle?

J'ai discuté cette après-midi avec Royal-Gohan , en présence d'Amine , il m'a clairement défini les conditions de recrutement dans la DY , ça ne me convenait pas , et j'ai dis à Amine que j me passerais de la ALI , à toi de leur demander , j'ai rien à cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:17

+1 Pour andrix, c'est l'impression que tu donnes, red.



Endrix a écrit:
Et des règles vont être mise en place on en a parlé skype avec les personnes importante de la guilde, c'est juste pas à moi ou sun de faire des règles pour une guilde alors qu'on est presque les derniers arrivés.



Trés bien!
Par contre évite le "personne importante de la guilde".
C'est le genre de reflexion que font bestos et kos.





Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:24

Le hic , c'est que quand on lit bien on comprend.

J'ai dis vouloir me servir de la ALI , et ne pas vouloir me mêler à eux .

Si vous pensez qu je m suis fait jeter de la ALI , posez des questions à Royal et Amine , c'est pas bien compliqué , énoncer les torts , c'est facile quand on les fonde pas et qu'on cherche pas à les prouver non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:30

C'est facile de dire que tu vas dans la ALi juste pour profiter, on sait très bien que ça ne peut pas fonctionner d'être dans deux alliances actives en même temps.


Casus a écrit:
Par contre évite le "personne importante de la guilde".

Si tu veux je peux dire "personnes actives et motivés pour faire avancer l'alliance et la guilde." car toute la guilde n'est pas forcément motivé pour faire grossir l'alliance et je trouve qu'il y a des membres qui s'investissent plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:36

Qui t'a dit que je comptais participer dans la ALI ?

Je rushais , je déguildais et repassais SH , aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:42

Laisse tomber Red non seulement ça sert a rien mais là tu t'enfonces.


J'prefère comme ça And'.
J'aimerais largement passer mon temps sur dofus et faire avancer la suerten, mais désolé, j'ai une vie IRL, donc à partir de ce soir, à part passer fofo et co' mes metiers, je ne pourrais plus rien faire.
J'ai déjà depensé beaucoup de temps.
Sache cependant que je suis plus motivé que tu ne le penses. Mais pas actif.


Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:47

Casus a écrit:
Laisse tomber Red non seulement ça sert a rien mais là tu t'enfonces.

Bah voyons, je vais le laisser dire de la merde histoire de bien me mettre dans la merde moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la journée.   Révélation de la journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation de la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Informations importantes-
Sauter vers: