| Frigost II | |
|
+16Gologolo Lory Mathys Tomangela Farali Yougot Acety Dralk Raizers Pim/Distan sainxx Kaizer Ignore Mugi Avenged Sir-Aak / Vigne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Frigost II Lun 7 Déc - 11:32 | |
| Actuellement, peu de monde ont des personnages sur Frigost II, et pourtant c'est l'endroit où on peut potentiellement faire le plus mal.
Je propose un projet sur deux semaines : Des PVM LGN vous aident à passer les donjons jusqu'à vaincre l'Obsidiantre et donc avoir la zone "Crevasse Perge" et + si affinité. En ajoutant un final rush (date à prévoir) où on fait passer massivement un maximum de personnages.
Personnages 150+ minimum au moment où l'on passe le Royalmouth avec l'xp x6 (arrivé à la crevasse perge, on est 180+). L'idéal serait d'avoir un 180 minimum et bien équipé (3000 PV minimum)
Règles
Ces personnages doivent servir UNIQUEMENT pour les zones Frigost (à partir du BEN le ripate):
C'est une règle d'or pour ce plan, j'insiste sur ce point. Même s'il s'agit d'un plan facile sur Otomaï, ne prenez pas ce risque, nous ne sommes jamais à l'abri. Si vous voulez PvP ailleurs, montez-vous un autre personnage.
Passer les donjons Frigost jusqu'à la Crevasse Perge, c'est minimum 4H de combats PVM, 2H de rush si tout se passe bien. S'il y a des complications (spotted, agro pvp, agro mob...), on peut facile atteindre 8H et avoir des pertes conséquentes. Mourir dans un plan ailleurs qu'à Frigost, c'est faire perdre du temps à l'alliance et à ceux qui font passer les donjons.
Pas de blagues inutiles et dangereuses : S'amuser à taper les pitraillles qui sont en zones avec une partie des alliés, faire des do pou sur le RM...
Potions de foyer de guilde et d'enclos au nombre de 10. Pain x200 (+50). chapain/rikiki et montilier pour rush rapidement.
Vider les listes d'amis, et couper le mode spectateur :
Ce simple détail peut détruire toute une opération. VIDEZ vos listes d'amis de tout ce qui n'est pas membre LGN (même s'il s'agit de votre poto safe ATR/PNL, on s'en blc pour être poli) avec les personnages en question et coupez TOUT vos modes spectateurs.
Ne pas dévoiler ce projet
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Conditions
Pour venir, il faut un personnage niveau 150, équipé (carac en sagesse admis) et avec un équipement 180/190 en banque, avec la quête Frigost de disponible. L'alliance peut vous aider si vous avez des problèmes de finance (avec remboursement en cas en victoire PvP, selon la personne).
Pour ceux qui n'ont pas de PvM, qui ne peuvent pas passer intégralement ou partiellement les donjons sans aide doivent me contacter par message forum, sur TS ou directement en jeu. Je m'arrangerais pour la suite.
Les PVM qui peuvent s'investir dans le projet doivent aussi me contacter.
Vous pouvez aussi contacter Avenged pour ce projet.
Ceux qui ont les zones doivent me contacter et m'indiquer les personnages qu'ils ont là-bas.
Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Lun 7 Déc - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 11:48 | |
| On s'est motivé avec vigne, on a largement les moyens de faire ce petit """""projet""""" avec les membres qu'on a. J'ai préparé un bloc note en ligne pour tous ceux qui poke vigne ou moi même, permettant de savoir rapidement qui a besoin de faire quel donjon. Donc tous ceux qui sont intéressés par ce plan auront accès au bloc note, je le met pas en public au cas ou par sécurité. | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 12:21 | |
| J ai un [On l'a mit sur le bloc note tqt]mais je pourrais faire le plan que dans 1 mois étant donner que pour le moment, je n'ai pas de pc | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 12:31 | |
| Ok Vigne go faire le plan dans 1 mois , 1 mois et demi on aurra plus effectif | |
|
| |
Ignore Pisteur de Tofu
Messages : 103 Date d'inscription : 23/01/2015 Localisation : Norway
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 12:42 | |
| I whould love to join on this project, even though I doubt I will manage to get ready in 2 weeks. My last exam is on Monday, and then I'm leaveing on a short trip after that. I belive I can get a character to level 150+ and maybe go through frig 1 (not sure about Obsi) in 3-4 weeks:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 12:47 | |
| - Ignore a écrit:
- I whould love to join on this project, even though I doubt I will manage to get ready in 2 weeks. My last exam is on Monday, and then I'm leaveing on a short trip after that. I belive I can get a character to level 150+ and maybe go through frig 1 (not sure about Obsi) in 3-4 weeks:)
As defined in this topic, there are lgn team that will help you going through dungeons ! | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 12:52 | |
| Enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 13:01 | |
| Petit rappel : Si vous pouvez aider, notifiez-le nous en privé sur TS, sur le jeu ou par message privé forum, mais pas directement sur ce sujet. | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 13:08 | |
| Présent et dispo pour vous aider à organiser ca. Ya quelques temps déjà je l'avais proposé.
Je peux faire passer les zones si besoin avec mes pvm. Si ce projet se fait réellement, je pense avoir 2 persos pvp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 13:38 | |
| Ceux qui souhaitent participer mp moi sur le forum lgn un message "je participe"
[Vigne : Envoyez nous votre situation : gereur/pvp en attente de passage/...]
Dernière édition par Avenged le Lun 7 Déc - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 13:50 | |
| Je participe au concours! Non je rigole, bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 15:15 | |
| Je pense qu'il faudrait mettre à disposition un coffre a ressources pour craft les clés. de telle manière à ce que les gens qui font passer les dj n'aient pas à tout mettre de leur poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 15:38 | |
| En répartissant les passages à plusieurs pvm, les trousseaux suffiront, et même si une pvm devait faire deux fois le même donjon il n'y aurait que 4-5 clefs à fournir pour le joueur, ce qui est quand même pas bien compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 15:45 | |
| [vigne : .]
n'hésitez pas à préciser que vous voulez participer pour avoir accès à l'organisation des différents donjons
(je vous l'ai envoyé etc) (par message privé forum sertuen) | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 19:13 | |
| - Citation :
- Pas de blagues inutiles et dangereuses :
S'amuser à taper les pitraillles qui sont en zones avec une partie des alliés, faire des do pou sur le RM... putin mais c'est le seul truc intéressant dans les passages de donjon pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost II Lun 7 Déc - 23:50 | |
| Ne mettez pas vos pseudos sur ce sujet SVP on essaye d'être discret au cas où une taupe forum serait présente (qu'ils ne puissent pas savoir notre nombre et nos pvm à tacler), dites-le nous en privé, on le met sur le blocnote, certains auront accès à ce blocnote.
Sujet nettoyé | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Frigost II Mar 8 Déc - 0:41 | |
| Je veux avoir accès au bloc note ptain | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Frigost II Mar 8 Déc - 5:55 | |
| - Citation :
- Sujet nettoyé
Wtf au moins ça coupe court la discussion xD *et le bloc note des gens prêts semble un peu inutile, suffit de regarder qui est dans quelle zone sur le ts* | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost II Mar 8 Déc - 8:23 | |
| - Acety a écrit:
-
- Citation :
- Sujet nettoyé
*et le bloc note des gens prêts semble un peu inutile, suffit de regarder qui est dans quelle zone sur le ts* Le blocnote sert surtout pour mettre en relation ceux qui besoin de passer les donjons et les PvM qui peuvent aider les PvP, comme ça on spoil pas tout sur le forum et on peut facilement gérer tout ça (d'ailleurs t'as accès au blocnote nn ?) + Les gens qui ont Frigost ne sont peut-être pas volontaire dans ce genre de croisades... - Dralk a écrit:
- Je veux avoir accès au bloc note ptain Sad
Oui si tu participes (J'espère que tu ne feras pas ta """pipelette""" ) | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Frigost II Mar 8 Déc - 9:15 | |
| Mdr je veux juste avoir l'accès pour rassasier ma curiosité et participer un jour peut etre quand j'aurai le temps/envie de jouer :p | |
|
| |
Yougot Chasseur de Bouftou
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 28 Localisation : Valais/Suisse
| Sujet: Re: Frigost II Mar 8 Déc - 10:13 | |
| Je viendrai avec plaisir. Toutefois je ne peux pas jouer ces deux prochaines semaines à cause de mes examens. J essaiera de rattraper mon retard. Et niveau qualité des persos je ne peux rien garantir vu ma situation financière actuelle. Je peux juste dire que j' aurai au moins un osa classe. | |
|
| |
Farali Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Frigost II Mar 8 Déc - 11:27 | |
| À voir si le projet tiens toujours la route pour les vacances de Noël (env le 20 ) .Pour ma part je pense pouvoir passer moi-même la zone 1 sans trop de soucis, pour fri2 ça risque d'être plus compliqué mais ça reste envisageable d'ici la .Personnellement c'est le genre de Pvp que j'apprécie le plus pourvue que ça ne se casse pas la gueule pour des raisons X ou Y . | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Frigost II Mar 8 Déc - 11:43 | |
| Fri 1 ça va jusqu'à l'obsi inclus ^^ | |
|
| |
Tomangela Chasseur de Bouftou
Messages : 52 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 25 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Frigost II Mer 9 Déc - 7:57 | |
| étant donner que j'ai plus grand chose en se moment si le plan se fait dans un mois et demi ( a peu près ) j'aurait up et stuff un perso 199 le temps que je me refasse un peu de kamas etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigost II | |
| |
|
| |
| Frigost II | |
|