| Frigost Challenge épisode 3 | |
|
+16Mugi Trop des Barrobliques Avenged Dralk Kim-Ra Apounamatata Raizers tueure-lepri Ripix Endrix miss-enow Hixz Kappa Gologolo Sir-Aak / Vigne Acety 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 19:40 | |
| On a nettoyé une alliance bordélique, il nous reste les meilleurs, plus qu'à le prouver. Avant de lancer le projet de conquête j'aimerais savoir comme à chaque fois quelles sont les personnes motivées, c'est à dire prêtes à monter des personnages exclusivement pour frigost. Si la liste est trop faible on envisagera les choses autrement et on attendra avant d'organiser quelconques attaques sur les prismes. Les kills sont très simples même sans la possession de la zone après tout. Un personnage 195+ ou deux 150+ seront obligatoires pour chaque participants. Les passages de donjons seront organisées par moi même (et d'autres si les gens sont prêt à mettre leurs teams à disposition). Personnage prêt (stuff + accès zone Korriandre) Gère ses passages en solo mais pas encore prêtPerso prêt, attend une aide pour le rush zaap fri2Perso en cours d'upSertuenAcetyGoloEndrixDralkRed (?) MacdoMiniVindictamHood ShootVigne 2x150+ Kappa MissRipix (+check) mais risque d'absence Avenged 2x150+ Eviltop 1/2 150+ Raizers ShutdownPangDieuxoo-diieux shancree Tueure 1/2 perso DistrictLaDemonneHixzMugi n°1 1/2 150+ Untouchables.. Alliés Zbeul : .. Les guildés shoot : Lilia Passeurs de donjonsAcety all/ Endrix Zone ben Pang zone à la demande J'edit vos noms à votre demande, ig, ts ou sur ce post. Si vous cherchez des partenaires pour xp vous pouvez aussi le faire ici, on passe des pvps pas des mules en cours d'up . Si il vous manque certains stuffs laissez un petit mot aussi on trouve toujours ! Les premiers plans sérieux se lanceront à partir des vacances je pense, ça laisse un peu de marge et les plans feuj débuteront dès que les premiers seront prêt.
Dernière édition par Acety le Ven 23 Jan - 17:07, édité 9 fois | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 19:50 | |
| Je suis monocompte... Est-ce que 2 personnages 150 sur le même compte suffisent ? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 20:01 | |
| Yep ça ira et les premières vacs sont le 7 février donc ça me semble honnête comme date butoir. Le mieux pour les monocomptes étant de choisir la première option ^-^. | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 20:03 | |
| je serais de la partie, j'ai deja quelques persos provisoires mais j'en uperai surement d'autres (quasi sur enfaite) , zone ben et zone kolosso pour l'instant
Soyez nombreux on a une revanche a prendre !
Dernière édition par Gologolo le Dim 18 Jan - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 20:04 | |
| Encore heureux que je serais là Lilia le sera aussi | |
|
| |
Hixz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 20:08 | |
| Je suis chaud aussi, mais faut que je me dépêche de monter des gros persos ^^ | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 20:09 | |
| Je serais la je dois seulement up mon perso | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 20:13 | |
| J'suis partant, et j'pourrai faire passer des zones jusqu’au ben (mon panda pas encore réup) | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 20:30 | |
| j'ai une check tengu si ça peut servir et j'pense pas être là vu que c'est pendant mon concours.. | |
|
| |
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 18 Jan - 23:26 | |
| Jrusherais mon roublard 18x faudras juste me passer les zone car je pense pas que j'aurais ma team sera capable de le passer dici la ! | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Lun 19 Jan - 11:36 | |
| J'ai toujours mon fameux osa classe zaap fri2, des persos un peu à chaque zone mais que j'ai pour la plupart pas trop envie de sortir, je crois que je vais up un éca classe pour compléter l'osa classe (je ne promets rien mais si j'ai le temps ce sera fait)
Je ne pourrais sans doute pas assurer le passage de zone à mon éca classe par contre | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Lun 19 Jan - 14:28 | |
| Sans moi | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Lun 19 Jan - 16:59 | |
| je vais essayer d’être dans les temps même si c'est chaud mais pour l osa ca devrait le faire il sera 199 d'ici peu mais bon j'aurais aimé pvp avec un autre perso que lui la j'ai bientôt un eca/osa classe ou feca je suis plutôt bon en pvp avec | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Lun 19 Jan - 17:46 | |
| béh moi aussi j'suis chaud pardi | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Lun 19 Jan - 17:48 | |
| Askip plan interdit aux ips fixe ._. | |
|
| |
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Lun 19 Jan - 18:17 | |
| J'aimerais biens savoir qui a la possibilité de passer les dj histoire de pouvoir contacter a l'avance et de pas faire ca a la derniere minute , plus il y aura d'organisation meilleur sera le projet! | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Lun 19 Jan - 23:27 | |
| Chaud également, à l'heure d'aujourd'hui je reup/restuff deux de mes pvm, mais d'ici une semaine je peux faire passer jusqu'au ben.
Je vais up des persos 150 mini et le stuff/lvl peut augmenter, je fais en fonction de mes moyens.
-> Pour l'instant je prévois dans ce que je peux assurer : Je compte préparer une fécate CM et un Eca Classe. Suivant les compos je peux changer de classe lvl 1 et up n'importe quoi, un dada, un zozo, etc.
| |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Mar 20 Jan - 0:24 | |
| J'serais bien chaud de use ma pano osa classe qui pourrit en banque pour kaio et up kuh pidon dans un bail air/feu ou terre/feu , mais j'y pense jamais x) | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Mar 20 Jan - 5:03 | |
| euh c'est quoi le rapport avec l'ip? ^^' car si c'est le cas je peux pas venir ... | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Mar 20 Jan - 11:27 | |
| Drolk a une ip fixe et a """""stop""""" car il se faisait crash (ce qui peut être embêtant en agro serrée)
| |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Mar 20 Jan - 11:37 | |
| Je participe si mon panda est stuff est up ! | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Mar 20 Jan - 12:10 | |
| J'ai une ip fixe chez mes parents et les tricheurs la connaissanent, du coup en grosse agro, ou si j'ai un gros persos, ils me crashent et ciaooo
Ils n'ont surement pas ton IP donc tu ne risques rien
Néanmoins ils ont pas mon IP à reims doooonc, à reims j'peux essayer de faire le game :p
Mais j'ai stoppe en fait zut crotte shit | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Mar 20 Jan - 12:22 | |
| Il faudrait mettre des couleurs dans la liste des gens (sauf si y'a un risque de taupe sur le sujet...) :
-prêt au zaap fri 2 -autonome pour passer -besoin d'aide pour passer -perso en cours d'up
Et quand vous passerez les zones avec vos pvp, essayez d'être discret, allez pas faire les beaux aux zaap. | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Mar 20 Jan - 17:47 | |
| J'ai un perso 170 stuffé, mais pas de zones. | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Mar 20 Jan - 18:20 | |
| Je dois reup mon feca ,mais pdt la 2e semaine je pourrais faire touskeu vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 | |
| |
|
| |
| Frigost Challenge épisode 3 | |
|