| Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] | |
|
+9Sir-Aak / Vigne Kaizer Acety Raizers Mugi -Gz- Pepe (Mani) aikoz Dralk 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 0:25 | |
| Etant un fan, un accro, un adepte de Star Wars; je suis bien entendu allé voir le 7 seulement aujourd'hui et... j'ai juste envie de me tirer une balle, ceux qui l'ont vu on est d'accord c'est une blague ce film ? | |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 0:44 | |
| que monsieur luke a eu de la luke? | |
|
| |
Pepe (Mani) Chasseur de Bouftou
Messages : 79 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 27 Localisation : Colombia
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 2:02 | |
| | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 16:55 | |
| Tu te fou de moi? C'est une TUERIE ce Film.
Il a Totalement respecté la ligne du Film. C'est un Vrai Star Wars. | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 17:22 | |
| Avatar c'est mieu , by Neytiri | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 17:26 | |
| j'en ai marre des fdp qui spoilent partout | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 17:59 | |
| Il est juste classique, rien de nouveau, pas vraiment d'originalité pour ce premier volet. - ^^^^:
Il manque un méchant avec un peu de charisme, là l'évolution du fils de Hans est intéressante mais complètement prévisible, et dès le moment où il retire son masque, on perd toute la puissance du personnage -je prends l'exemple de la première scène du film, repenser la en sachant qui est sous le masque et vous verrez qu'elle perd 50% de son charme ahah. Enfin du coup je suis assez déçu sur ce point, quand avant on avait Dark Vador, un homme qui a vécu l'enfer et qui fini par se laisser emporter par sa douleur, là on nous sert simplement un gamin skizo avec un gros complexe d'infériorité .
Sinon le film m'a pas plus déçu que ça, rien d'extraordinaire, il s'inscrit juste dans la lignée quoi. Mais j'ai quand même trouvé qu'ils avaient réussi à poser une bonne base pour la suite de la trilogie qui promet du lourd :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 19:00 | |
| Askip y a Neytiri dans Star wars | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 20:31 | |
| - Mugi a écrit:
- Askip y a Neytiri dans Star wars
Y'a booba aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 20:37 | |
| Mdr tu m as tué Kaizer ahahha | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Sam 19 Déc - 21:08 | |
| - Dralk a écrit:
- Etant un fan, un accro, un adepte de Star Wars; je suis bien entendu allé voir le 7 seulement aujourd'hui et... j'ai juste envie de me tirer une balle, ceux qui l'ont vu on est d'accord c'est une blague ce film ?
Le film est bien mais ce n'est pas du George Lucas... Ensuite j'ai une intuition concernant - Spoiler:
le maitre du première Ordre (surtout en ce qui concerne le canon planétaire... mais t'apprends ça dans d'autres livres)
Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Dim 20 Déc - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Dim 20 Déc - 1:16 | |
| Non mais les images sont magnifiques, la bande son est top mais sérieux j'ai pas du tout ressenti l'émotion par rapport au grand Georges Lucas
Et franchement le Renoi il joue pas ouf, ils essayent de faire de l'humour, ça passe pas trop et sérieux le pire moment je crois c'est vraiment quand le méchant retire son casque Non mais alors la dans ma tête j'ai cru j'allais me tirer une balle c'est pas possible
Et franchement comparez les combats de sabre lasers du 3 et la sérieux, c'est une blague ?
J'ai pas envie de spoil le film donc je le ferai pas mais c'est honteux, et le scénario est le même que le 4; on sait pas d'ou sorte tous ces méchants enfin c'est nawak
Les seuls moments de frissons que j'ai eu c'est en voyant les acteurs de la première trilogie, ça c'était du lourd
Et la meuf joue bien, sinon sérieux pour moi c'est un cousin très très éloigné de star wars, un film qui a voulu s'inspirer mais qui est loin d'être à la hauteur
Ca reste evidemment très divertissant mais frustrant tout de même. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Dim 20 Déc - 1:51 | |
| - Dralk a écrit:
Et franchement comparez les combats de sabre lasers du 3 et la sérieux, c'est une blague ?
D'un côté c'est logique, ce sont des débutants (comme le méchant d'ailleurs) c'est normal qu'ils ne maitrisent pas le Sabre comme Windu. Le combat reste plus actif que Kenobi contre Vador x) Ce qui me manque c'est le petit bruit de sabre qui n'est pas présent. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Dim 20 Déc - 12:46 | |
| un star wars sans les bruits de sabre laser ???? bientôt on va me dire que les stormtroopers sont devenus des tireurs d'élite | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Dim 20 Déc - 14:15 | |
| Non mais des débutants certes, m'enfin le méchant à juste ete former par Luke mais bon; je te jure que j'ai préféré le combat d'Obiwan contre Vador dans le 4 hein
Et puis le renoi il a apprit à se battre au sabre en 2sec ou Ca se passe comment ? C'est juste que les acteurs n'ont pas de charisme et ça rend pas le combat intéressant | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Mar 22 Déc - 9:40 | |
| Le grand George lucas comme tu l'appelle nous a quand même lâché deux bouses interstellaire dans les prequels et pour ce qui est des combats jj abrams à dit qu'il voulait retrouver les combat de la première trilogie, il voulait par ailleurs retrouver l'esprit des trois premières et personnellement je trouve qu'il a réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Mar 22 Déc - 10:10 | |
| Alors la je cherche les deux bouses, ses 6 films sont monstrueux | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Mar 22 Déc - 13:10 | |
| star wars est formidable star wars est incroyable star wars est parfait et juste comme il doit être et a toujours été
à méditer, bande d'hérétiques, critiquant l'oeuvre du grand créateur comme l'on fustigerait des angoisses nocturnes | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Mar 22 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Mar 29 Déc - 19:52 | |
| Haha ! j'ai vu le film alors j'ai enfin pu lire ce sujet ! Perso j'ai trouvé ça un peu frustrant de ne voir que des noobs du sabre laser, un star wars sans jedi c'est triste Mais comme ça a été dit par acety les bases sont posées et les 2 prochains films seront probablement très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Mer 30 Déc - 0:32 | |
| Je crois qu'il faut que je retourne le voir en 2D et pas en 3D je serai peut etre un peu moins frustré.
Mais oui y'a moyen que la suite soit vraiment ouf, à voir. En tout cas l'acteur méchant m'a pas convaincu et je changerai pas d'avis la dessus xD | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Mer 30 Déc - 8:57 | |
| - Dralk a écrit:
Mais oui y'a moyen que la suite soit vraiment ouf, à voir. En tout cas l'acteur méchant m'a pas convaincu et je changerai pas d'avis la dessus xD J'avoue qu'il fait pas très peur, même si red le croisait sur un rush c'est pas sûr qu'il déco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] | |
| |
|
| |
| Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] | |
|