| Chasse avec un 193 | |
|
+4Trop des Barrobliques Sir-Aak / Vigne Avenged Mathys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 11:16 | |
| Vous pensez que c'est rentable de faire des chasses avec un 193 (j'dois l'up 199 pour l'opti en défense prisme)
Si oui, combien de chasses environ pour pouvoir l'up 199 ? | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 11:22 | |
| Tu fais une chasse et tu vois combien de pourcentage tu prends par chasse et ensuite tu calcules | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 11:36 | |
| - Mathys a écrit:
- Vous pensez que c'est rentable de faire des chasses avec un 193 (j'dois l'up 199 pour l'opti en défense prisme)
Si oui, combien de chasses environ pour pouvoir l'up 199 ? Oui c'est très rentable, n'hésites pas à passer les zones avec ton personnage (Zone ben ou +). Les chasses sur Frigost dans les zones sont les plus tranquilles, et en plus c'est presque toujours dans des endroits où les monstres agressent. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 12:24 | |
| - Mathys a écrit:
- Vous pensez que c'est rentable de faire des chasses avec un 193 (j'dois l'up 199 pour l'opti en défense prisme)
Si oui, combien de chasses environ pour pouvoir l'up 199 ? J'ai up Red-Shockwave du 192 au 199 avec les chasses donc oui c'est ultra rentable | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 12:40 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Mathys a écrit:
Si oui, combien de chasses environ pour pouvoir l'up 199 ? J'ai up Red-Shockwave du 192 au 199 avec les chasses donc oui c'est ultra rentable Et encore il a fait que des chasses à astrub et incarnam ! | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 12:46 | |
- Mathys a écrit:
Si oui, combien de chasses environ pour pouvoir l'up 199 ? J'ai up Red-Shockwave du 192 au 199 avec les chasses donc oui c'est ultra rentable T'en as fait beaucoup ? Sinon merci les gars et ouais Vigne je vais lui faire passer les zones | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 17:18 | |
| - Avenged a écrit:
- Trop des Barrobliques a écrit:
- Mathys a écrit:
Si oui, combien de chasses environ pour pouvoir l'up 199 ? J'ai up Red-Shockwave du 192 au 199 avec les chasses donc oui c'est ultra rentable Et encore il a fait que des chasses à astrub et incarnam ! Nique ta mère j'ai besoin de te rappeler qu'il s'est fait bot par Chupio atelier bijou brak et qu'il a fallu mettre un coup de pression à ce morveux pour qu'ils acceptent le 666 ? xD Euh j'en faisais peut-être 10/jour avant la maj chasse aux trésors où on pouvait voir tout les indices directement | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 17:37 | |
- Avenged a écrit:
- Mathys a écrit:
Si oui, combien de chasses environ pour pouvoir l'up 199 ? J'ai up Red-Shockwave du 192 au 199 avec les chasses donc oui c'est ultra rentable Et encore il a fait que des chasses à astrub et incarnam ! Nique ta mère j'ai besoin de te rappeler qu'il s'est fait bot par Chupio atelier bijou brak et qu'il a fallu mettre un coup de pression à ce morveux pour qu'ils acceptent le 666 ? xD
Euh j'en faisais peut-être 10/jour avant la maj chasse aux trésors où on pouvait voir tout les indices directement J'y étais mdr en spec. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 17:44 | |
| - Pim/Distan a écrit:
- Avenged a écrit:
- Mathys a écrit:
Si oui, combien de chasses environ pour pouvoir l'up 199 ? J'ai up Red-Shockwave du 192 au 199 avec les chasses donc oui c'est ultra rentable Et encore il a fait que des chasses à astrub et incarnam ! Nique ta mère j'ai besoin de te rappeler qu'il s'est fait bot par Chupio atelier bijou brak et qu'il a fallu mettre un coup de pression à ce morveux pour qu'ils acceptent le 666 ? xD
Euh j'en faisais peut-être 10/jour avant la maj chasse aux trésors où on pouvait voir tout les indices directement J'y étais mdr en spec. red qui bégayait et sainxx en mode "lâche ton flingue" avec les mecs qui avaient agro red' et qui s'excitaient parce qu'il avait avancé d'une case au lieu de passer son tour c t le bon temps | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 18:53 | |
| - Raizers a écrit:
- Pim/Distan a écrit:
- Avenged a écrit:
- Mathys a écrit:
Euh j'en faisais peut-être 10/jour avant la maj chasse aux trésors où on pouvait voir tout les indices directement J'y étais mdr en spec. red qui bégayait et sainxx en mode "lâche ton flingue" avec les mecs qui avaient agro red' et qui s'excitaient parce qu'il avait avancé d'une case au lieu de passer son tour
c t le bon temps Mdr ué j'en pouvais plus "Il a lancé Cawotte il va récup pour nous tuer on fait pas 666" | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Mer 24 Fév - 19:06 | |
| excuser moi mes sbires mais on s'écarte du sujet lol bsx | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Jeu 25 Fév - 9:45 | |
| PUTAIN ichou je suis trop gentil avec toi alors que tu m'as hack.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 Jeu 25 Fév - 11:13 | |
| - sainxx a écrit:
- PUTAIN ichou je suis trop gentil avec toi alors que tu m'as hack..
C'était y'a des années, y'a prescription ! En plus je t'ai full remboursé fdp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse avec un 193 | |
| |
|
| |
| Chasse avec un 193 | |
|