| guild airplanes | |
|
+6Raizers Trop des Barrobliques Mwy' Kaizer Sir-Aak / Vigne Crunchie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Crunchie Pisteur de Tofu
Messages : 178 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 26 Localisation : New Zealand
| Sujet: guild airplanes Lun 28 Déc - 7:54 | |
| They tell in /a to rush , When I arrive on the map, there's no combat. When I arrive, the team of [TTC] rush to try sep, I popo. When I popo, the osa APPARENTLY sep him? How will he know the level? uytuyutyu (Ranger-Agua) is in unknown area. Guild AirPlanes, alliance [LGN] (Alliance) Ranger-Agua: no go (Alliance) Ranger-Agua: osa 111 After 10 minutes he is still not x6? But he know the level of the osas? AirPlanes continue invite Vickie, Drey(banished for the reason team MDJ) | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 10:44 | |
| Les brazuckas sont des traitres et des tricheurs je ne comprends pas pourquoi ils ont été recruté surtout qu'ils sont TTC | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 12:02 | |
| Ils ont fait aucune candid pourtant wtf | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 12:41 | |
| La Airplanes tellement souillée XD
Sainxx se fait violer à Londres, autant kik la guilde d'ici son retour
| |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Yougot Chasseur de Bouftou
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 28 Localisation : Valais/Suisse
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 13:00 | |
| Pas sainxx, on galerait hier sur le ts Lbg comme le notre est down, key guildé quelques gars pour un plan dont kandelman qui était dans leur alli. Il a oublié de les deguilder avant de deco. Je sais pas s' il l'a fait maintenant. Kandelman à essayé de nous tuer et on pouvait pas le deguilder. Maintenant il fout la merde en /à. Spammez key quand il se co, j espère qu il a le droit de kick. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 15:06 | |
| - Yougot a écrit:
- Pas sainxx, on galerait hier sur le ts Lbg comme le notre est down, key guildé quelques gars pour un plan dont kandelman qui était dans leur alli. Il a oublié de les deguilder avant de deco. Je sais pas s' il l'a fait maintenant.
Kandelman à essayé de nous tuer et on pouvait pas le deguilder. Maintenant il fout la merde en /à. Spammez key quand il se co, j espère qu il a le droit de kick. Et qqn peut m'expliquer pq Key a les droits d'inviter des randoms LGN? J'veux bien que la AP soit LGN (même si elle n'est plus ce qu'elle était auparavant) mais si c'est pour y inclure des trous d'uc à chaque plan pvp, autant que ce soit toi qui change d'alli le temps du plan, pas besoin de ramasser davantage d'handicapés immatures qui foutent la merde /a | |
|
| |
Pepe (Mani) Chasseur de Bouftou
Messages : 79 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 27 Localisation : Colombia
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 16:43 | |
| Brazilians and Hispanics they are very treacherous | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 19:12 | |
| Je comprends pas comment des types comme Sitoraax, meneur de la LBG, se retrouvent avec un accès à la LGN sans problème... | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: guild airplanes Lun 28 Déc - 23:54 | |
| En fait Red chaque membre a les droits d'inviter. Sinon j'ai nettoyé la guilde, j'aimerais par contre être au courant de qui a guildé exactement -genre un résumé sans qu'on en fasse une affaire d'état comme à chaque petit problème- et si il y a encore des indésirables qu'on me le signale ici ou en mp forum (je me suis contenté de retirer les "à l'essai" ne voulant pas embetter les quelques joueurs jouant vraiment sous le blason Ap, voili voilou). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guild airplanes | |
| |
|
| |
| guild airplanes | |
|