| Candidature : Sunday | |
|
+5Nounourrs L Pim/Distan Le Masque (alias Ryo) Sundayy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 16:20 | |
| Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !
Le commencement :
Je me présente, je me nomme Sunday. Je suis joueur du Serveur Heroique depuis 2009. J'ai commencez grâce à un ami qui ma Suicider son persso 139 à l’époque j'avais du créer un Cra qui s'apellait Sunday-Xx. De là, j'ai donc connue le Serveur Heroique, j'ai commencez à jouer, mais malheureusement je n'y connaissais absolument rien et je suis donc vite mort, puis de fil en aiguille, j'ai appris de toute mes morts, et j'ai une très bonne connaissance de se Serveur.
IRL :
Je m'apel Arthur j'ai 16 ans, Je suis en classe de Seconde, je fait du Foot, et du Hockey sur Glace, je m'occupe aussi en tant que JSP une activité que j'affectionne tout particulièrement à côté de ça, question musique, j'aime bien l'electro et la techno.
IG :
Je possède une team pvm que je qualifierais de "pas mal" de mon point de vue, je joue Seul, je suis entièrement pvm, je n'est jamais participer à quelconque action pvp"réel", je ne suis jamais rentrer dans des guildes de Player Killer, tel que la : Zapp, Noob, Funk You, Stigma, Soul eater, et j'en passe encore des plus anciennes. J'ai aussi des métiers : Bricoleur, Tailleur, Bijoutier, Cordonnier Alchimiste, Paysan, Boulanger 100 Et mineur, bucheron 60. La Sertuen Heren m'attire car à ce que je sache, ce n'est pas une guilde Pvp mais plutôt Pvm, j'ai eu l'occasion de parlez avec certains membres au zapp Chateau Amakna qui m'ont l'air très sympathique, et j'aimerais approfondir se debut "d'amitier".