| Candidature : Sunday | |
|
+5Nounourrs L Pim/Distan Le Masque (alias Ryo) Sundayy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 16:20 | |
| Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !
Le commencement :
Je me présente, je me nomme Sunday. Je suis joueur du Serveur Heroique depuis 2009. J'ai commencez grâce à un ami qui ma Suicider son persso 139 à l’époque j'avais du créer un Cra qui s'apellait Sunday-Xx. De là, j'ai donc connue le Serveur Heroique, j'ai commencez à jouer, mais malheureusement je n'y connaissais absolument rien et je suis donc vite mort, puis de fil en aiguille, j'ai appris de toute mes morts, et j'ai une très bonne connaissance de se Serveur.
IRL :
Je m'apel Arthur j'ai 16 ans, Je suis en classe de Seconde, je fait du Foot, et du Hockey sur Glace, je m'occupe aussi en tant que JSP une activité que j'affectionne tout particulièrement à côté de ça, question musique, j'aime bien l'electro et la techno.
IG :
Je possède une team pvm que je qualifierais de "pas mal" de mon point de vue, je joue Seul, je suis entièrement pvm, je n'est jamais participer à quelconque action pvp"réel", je ne suis jamais rentrer dans des guildes de Player Killer, tel que la : Zapp, Noob, Funk You, Stigma, Soul eater, et j'en passe encore des plus anciennes. J'ai aussi des métiers : Bricoleur, Tailleur, Bijoutier, Cordonnier Alchimiste, Paysan, Boulanger 100 Et mineur, bucheron 60. La Sertuen Heren m'attire car à ce que je sache, ce n'est pas une guilde Pvp mais plutôt Pvm, j'ai eu l'occasion de parlez avec certains membres au zapp Chateau Amakna qui m'ont l'air très sympathique, et j'aimerais approfondir se debut "d'amitier".
C'est ma première candidature dans une Guilde, veuillez sil vous plaît restez indulgent envers moi, je ne sais pas du tout comment m'y prendre alors je fais du mieux que je peut, j'espère correspondre aux critères de recrutement.
Je reste bien évidement attentifs / à l'affut à vos divers questions, mais je tien à répondre un peu à l'avance si vous le permettez ?
Je suis plutôt Techno, Electro. Je suis plutôt Fruit, même si j'aime les légumes. Si je devais me réincarner sa serais en Dauphin, pour admirez l’étendue des Océans. Je suis plutôt Nuggets. J'adore les belges et les Quebecois. Mon fruit préféré est l'orange. En série, je regarde "Mes chères Voisin" Tout les soirs sur la 1 Avant le 20h. Je suis plutôt canard, car pingouin pas compatible je suis frileux. Mon groupe préféré ? Je n'en est aucun, ils ont tous un style. En Artiste, Manet. Mon oeuvre d'art [...] Je dirais le déjeuner sur l'herbe de Manet. J'aimes les bonbons, mais je préfère les Kinder, je n'en mange pas beaucoup. Pour un super pouvoir, à chaque fois qu'une personne me parle mal ou fait le fou sur Dofus j'aimerais me téléporté à ses côté pour lui demandé si il confirme ce qu'il à dit. Je ne crois pas au père noel.
Et je signe ce pacte de mon sang.
| |
|
| |
Le Masque (alias Ryo) Frère des Pious
Messages : 43 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 17:08 | |
| Préfères tu : - Les femmes? - Les hommes? - Mwy? - Autre abominations?
| |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 17:15 | |
| - Le Masque (alias Ryo) a écrit:
- Préfères tu :
- Les femmes? - Les hommes? - Mwy? - Autre abominations?
Autre abomination ? J'en déduis donc que tu pense que "Mwy" est une abomination. Ta question est complexe [...] Précise sous quel forme de préférence tu pose ta question ? | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 17:41 | |
| Quels sont les noms de tes persos pvm? Tu jouais pas avec Bzk, Alex et tout toi?
Édite: https://www.youtube.com/user/ComandantChocolate/
Dernière édition par Pimousse le Ven 18 Jan - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 17:42 | |
| - Pimousse a écrit:
- Quels sont les noms de tes persos pvm?
Tu jouais pas avec Bzk, Alex et tout toi?
Sunday-Arc Sunday-Menthe Sunday-Pomme Sunday-Heal Sunday-Vulne Sunday-Tempete Sunday-As Sundayy Je jouais avec eux en pano bouftout pour s'amusez rien de plus. Il y a de ça beaucoup de mois que je n'ai aucune nouvelles. | |
|
| |
Le Masque (alias Ryo) Frère des Pious
Messages : 43 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 17:52 | |
| - Sundayy a écrit:
Autre abomination ? J'en déduis donc que tu pense que "Mwy" est une abomination. Ta question est complexe [...] Précise sous quel forme de préférence tu pose ta question ? Je te laisse choisir la forme de ma question, aucun indice ne sera donné. (Tu as raisons pour Mwy) | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 17:53 | |
| Sinon ta candidature est traitée en partie privé. | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 17:56 | |
| Admetons que tu parle d'amitier ? Ils me conviennent tous. Admetons que tu parle d'amour ? Les femmes.
| |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 17:56 | |
| - Cherch'/Lou a écrit:
- Sinon ta candidature est traitée en partie privé.
Pas de problèmes, Merci. | |
|
| |
Nounourrs Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans une taverne
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 20:12 | |
| - Pas-Stuff a écrit:
- Quel club de hockey ?
Charleville Mezières. | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 22:11 | |
| Il y a longtemps de ça, on m'a apellez pour de l'aide, j'ai aidez, et on à gagner, j'ai oubliez cette soiree pvp qui était la seul et l'unique. Les autres c’était de la bouftout.
J'ai OUBLIER de mettre se detail, j'ai tellement l'habitude de jouer avec mes pvm que j'ai vraiment zapper de le dire.
Franchement est ce que vous pensez que si j'avais voulue vous le cacher j'aurais laissez la videos sur youtube ? Sa prouve bien que je suis de bonne foie et que j'ai oubliez non ?
Certe j'ai déconnez, mais c’était juste un oublie, à vous de voir après, si je vous dis que sur le SH je suis à 99% sur ma team et mes métiers, et que vous voulez pas me croire, je ne peut rien faire ..
Faite le bon choix, bonne soirée, bon jeu et peut être à bientôt.
| |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Ven 18 Jan - 22:47 | |
| Que penses tu apporter à la guilde? | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Sam 19 Jan - 7:24 | |
| - Pimousse a écrit:
- Que penses tu apporter à la guilde?
* Mon expérience en Pvm. * Mes nombreux métiers. * Ma sympathie. * Mon aide pour des choses quelconque. * Je suis aussi quelqu'un de posé et réfléchis, je serais toujours à l'écoute si certains membres ont besoins de parlé de choses autant IG que IRL. Je pense que la guilde est une grande Famille. * Je suis quelqu'un de fidèle, si je rentre, ça sera ma seul et unique guilde de début à la fin > Sauf très très gros problèmes [...] * Mes blagues et mes jeux de mots parfois débile et stupide mais qui font sourire [ Si si ] | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Sam 19 Jan - 7:47 | |
| - Sundayy a écrit:
* Mes blagues
Ahhh racontes en une ! | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Sam 19 Jan - 9:45 | |
| - Cherch'/Lou a écrit:
- Sundayy a écrit:
* Mes blagues
Ahhh racontes en une ! C'est l'histoire d'un schtroumpf, il cours il cours tellement vite qu'il tombe, et qu'il ce fait un bleu | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Sam 19 Jan - 10:08 | |
| Es-tu fort en maths ? *-* | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Sam 19 Jan - 10:30 | |
| - Mwy a écrit:
- Es-tu fort en maths ? *-*
Ca dépend de quel niveau de maths tu parle, niveau lycée oui je me débrouille, je suis assez fort en calcul mentale et rapide, j'aime les problèmes, mais théorème Pythagore, Thalès j'ai encore un peu de mal. J'ai aussi quelque difficultés avec les équations et les inéquations. En espérant avoir répondu à tes attentes. [Edit] Désole pour ton enutrof, si je peu faire quoi que ce soit .. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Sam 19 Jan - 15:36 | |
| Est ce que tu es fort en pomme? | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Sam 19 Jan - 16:54 | |
| - Endrix a écrit:
- Est ce que tu es fort en pomme?
Evidemment quel question ! | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Sam 19 Jan - 23:26 | |
| Sunday pour le sunday du mcdo ? | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Dim 20 Jan - 3:38 | |
| - Apou la bulle a écrit:
- Sunday pour le sunday du mcdo ?
Oui ! Mais alors nature et sans cacahuète | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| |
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Dim 20 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature : Sunday Dim 20 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Sunday | |
| |