Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Benef Sunday Pgm !

Aller en bas 
+3
L
Alex
Sundayy
7 participants
AuteurMessage
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:39


Je montais mon mineur dans une mine (sisi) Et tout à coup ! Un percepteur ce fit agro ! Par simple curiosité je regarde .. Et je vois qu'un jolie sram 108 en Rat noir et un jolie yop 87 en pano yop air (sisi) Agresse le gentil poney de mon pote .. Qui lui n'avais comme persso qu'un sadi 4x Mûles metiers. Je décide donc de porter mes coroness, en 4e vitesse je change de persso sur Tailleuse, je connecte la légendaire Sunday-Arc. Je deguilde Sertuen, je me guilde dans sa guilde Puis, je rush.
Le combat commença mal je me pris deux arnaques a -250 puis deux celeste a -300.
Mais avec mon âme de pro gamer très avancer dans ce monde de brute je sortie vainqueur de cette affrontement !
Il reste plus qu'a récolter le perco ! Mais les attaques de mûles s'enchaine, et je devais défendre pour eviter qu'il puisse perdre du temp (perco IA fuyarde) et en même temp je devais trouver entrée égout de brak et rush sachant que tout les groupes me bloquais ! J'arrive enfin sur la map en bon saint mari-tin ! Je commence par dire bonjour a tout leurs guilde présente sur la map et je recolte le perco, (transfère de tout les objets visible) ET LA un bug malheureux .. Et quand mon ordi passe en mode "déplantage" ma mûle level 4 c'est fait agro avec tout les stuffs dessus, mais le zobal level 12 succomba aux magnifiques roxx de l'aiguille. Puis .. J'ai déco.


lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:46

C'été L'histoire du jour By sunday ! :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:41

Whaaaa quel pgm ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:49

L'histoire du jour : je fais accouché ma prune orchi repro fecondée par une amande came et surprise trois nouvelles dindes dont une tutu came et 2 poupres dont une repro+came Surprised . Je deco supra contend et qu'est-ce que j'apprend roll back --' moralité de l'histoire je perd 2 came ...
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:56

Et tu gagne une tutu et une prune si j'ai bien look Very Happy genial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:58

--' ça me degoute toute une aprem fichue...
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:38

Attend golo je t'aide...

Benef Sunday Pgm ! Deleteu
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:55

C'est "Mwy" la réponse ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:47

Sur un de mes comptes je me souviens plus aussi ^^ faut suicidé le perso pour le supr
Revenir en haut Aller en bas
Anas
Frère des Pious



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Maroc, Agadir

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:48

Mwy se croit un personnage historique Surprised
Quel Honte ! :s
 out 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:26

Omg pepe level 67 x__x dire que j'avais bloqué sa progression au 69 car c'était the chiffre  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:56

reup le sujet de 2 ans, op anas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benef Sunday Pgm ! Empty
MessageSujet: Re: Benef Sunday Pgm !   Benef Sunday Pgm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benef Sunday Pgm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGN full benef
» Commerce Sunday.
» Candidature : Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: