Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Chin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:39

Bon allez, je me lance.

Bonjour ou bonsoir à tous, donc voilà, je me présente, mon pseudo est Chin et je cherche à rentrer dans l'alliance LGN. Smile

En ce qui concerne la partie IRL, qui peut vous intéresser plus ou moins, je m'appelle Lucien, je suis au lycée et j'habite à Bordeaux. A l'heure où je poste ma candidature, on dirait que l'hiver vient dans ce mois de mauvais temps. santa

Mes heures de connexion sont les suivantes :
-en semaine, de 2 à 5 voir 6 heures de jeu le soir
-le week-end et le vacances, si j'ai rien de prévu, cela peut aller jusqu'a 10/12h de jeu par jour

Voici maintenant mon parcours sur Dofus :


Alors j'ai commencé Dofus il y a bien longtemps, à l'époque de la 1.29, non pas sur le SH mais sur le serveur d'Allister. J'étais un petit féca niveau 36 en pano bouftou, j'allais aux pichons et j'étais content. J'ai ensuite arrêter pendant 3 ans environ puis repris sur le serveur Djaul sur lequel j'ai joué 2 ans et monté une team PvM de 4 assez sympathique (éni,panda,iop,sacri).
Bref, j'ai tout de même une assez bonne expérience sur ce MMO et je connais pas mal de choses.

Passons à la partie un peu plus sérieuse, le SH:


J'ai commencé le serveur héroïque juste après la maj alliance, lorsque la LGN s'est justement créée j'ai tourné dans diverses petites Alliance, intégré la guilde Hunters (je ne sais pas si quelqu'un connait cette guilde), j'ai bien aimé, puis, stoppé le sh à cause de nombreuses personnes de ma guilde qui avaient arrêtés.
J'ai ensuite repris, plus motivé que jamais pour essayer de progresser un maximum et passer du bon temps en jeu. Au tout début, j'étais dans l'alliance Odin pour m'amuser, je suis ensuite allé Pnl, And et Easy dans laquelle le meneur était quelque peu énervé No mais j'ai cependant tué mon tout premier lvl 150+ (un sram 166 en cantille) j'étais très heureux.
Recrutement de Chin 2015-110
Je suis à présent dans l'alliance Sun en attendant la réponse à ma candidature.

Mes personnages en jeu :

Tout d'abord, mon PL : un sacri foux nommé Chin-foux, il a un stuff corect selon moi  Wink
Recrutement de Chin 2016-010

Mes deux ptits persos que je rush sans aucune pitié, deux osa 100 Chin-pokemon et Chin-pokomon (référence à south-park pour ceux qui connaissent)

Recrutement de Chin 2016-011
Recrutement de Chin 2016-012

Ainsi qu'un iop lvl 123, je ne sais d'ailleurs pas trop quoi en faire.
Après j'ai un féca 154 mais je vais le suicide je pense car j'ai besoin de quelques kamas donc bon après, je vendrai plusieurs suicides en masse (c'est ma principale source de kamas).
Je compte monter une petite team pvm de 4 ou 5, je verrai histoire de m'amuser car le pvm reste tout de même sympas.

Je monte en ce moment même des métiers, je monte déjà façonneur et pêcheur (j'en ai monté un sur officiel je connais donc très bien le métier) j'essayerai de dénicher le poisson rêver de tous, le Kralamour Unique !

Au final, je suis loin d'être très fort sur le sh mais je compte progresser rapidement grâce à mon investissement.

Bref je cherche à rentrer LGN, c'est selon moi l'alliance la plus stable du serveur, dans laquelle il y a l'air d'avoir une bonne entente entre membres. Very Happy

Merci d'avoir lu ma candidature
Amicalement
Chin
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:41

Le recrutement rouvre dans quelques heures (la partie est ouverte) donc je vais fermer et rouvrir ce soir ce sujet.


(Tu n'as pas besoin de refaire une candidature juste patienter)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:28

B'soir, belle candid

Ton pseudo se prononce "chine"? Est ce que tu as un lien de parenté avec chinechine?
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:41

Belle candid' bonne chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

Est-ce que tu es capable d'XP et/ou Drop en zone agro ?

Comment tu comptes te faire des Kamas ? Et actuellement ?

Comptes-tu monter une PvM ?
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:58

Endrix a écrit:
B'soir, belle candid

Ton pseudo se prononce "chine"? Est ce que tu as un lien de parenté avec chinechine?
Merci, mon pseudo se prononce effectivement "Chine" et chinechine est en effet l'oncle de la mère de la tante à la belle sœur de mon cousin.

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Est-ce que tu es capable d'XP et/ou Drop en zone agro ?
Alors en ce qui concerne le pvm, j'ai dans mes projets très proches de me monter une team ainsi que quelques persos étant déjà entrain de up (cra rm etc...).

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Comment tu comptes te faire des Kamas ? Et actuellement ?

Alors mes kamas, pour le moment, je m'en fais avec l'achat revente, un peu de pvp, tout ce qui est commerce en général, hdv etc... J'ai donc l'intention de m'en faire grâce à ma team PvM, car on m'a dit que ça rapportait pas mal et j'aime bien taper du mob Smile

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Comptes-tu monter une PvM ?

La réponse a je pense été donnée ci dessus, ma team risque de venir dans les jours qui suivent.


J'ai juste oublié de préciser dans ma candid que j'ai déjà été sur des guildes avec fofo dans mes ancienne guildes d'offi et que je suis donc très actif dessus Wink


Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:09

Belle candidature bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:06

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:48

Je passe en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:03

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Chin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chin   Recrutement de Chin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Chin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ds
» Recrutement LGN
» Achat / Vend Team Hazer & Chin
» Recrutement
» [Recrutement] Nos-kk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: