Bonjour à toutes et a tous !
Alors voici ma candidature pour devenir un des votre ; j'ai joué pendant deux mois en tant que "potoss" avec vous, c'est Ap ( Le féca feu Lo ) qui m'a aidé pour venir avec ce statut.
Tout ca dans l'attente de pouvoir faire une vraie candidature et la voila!
"Vraie vie": Je m'appelle Lucas, j'ai 20ans ( 21 ans en 2016 ) je vis a Metz en Lorraine (prêt du luxembourg). Je suis en terminale S: oui oui je suis vieux pour en etre que a la mais j'ai fais plein de choses entre temps. Je fais pas mal d'autres activités en dehors comme la boxe anglaise depuis 4 ans, mais je travailles aussi pendant les vacances en tant que BNSSA ( nageur-sauveteur ) et animateur en village club de vacances ou en colos.
"En jeu": Alors en jeu mes persos s'appellent El-popolo, calves-bitoku, bitoku-popolo, et presque tous les perso commençant par Popolo-...
J'ai commencé a jouer en 1.29 avec les sadi fourbes, je faisais parti de la skill for sale: c'etait une guilde anti-chevalier jusqu'au jour où:
la technique des sadi fourbe fut nerf: a ce moment j'ai eu l'idée de faire 3feca et un sacri afin de pouvoir continuer a anti cheva: ce qui a parfaitement fonctionné. Mais bon ce reve de kamas en tuant des pauvres neutres a très vite disparu avec la mise a jour des alliances (j'avais stop a cette époque)
Lorsque j'ai repris je faisais parti des quelques grosses alliances en suivant un ami: Kheng qui m'aidait a rentrer a peu prêt partout ( merci a lui). Dernièrement je faisais parti de la shot puis j'ai tout recommencé a zero. Comme guilde j'étais tout le temps dans celle de Meldja et Kheng: Caramiel, k'ramel, et dans quelques guildes comme celle de Pandore.
Ces dernières semaines je me suis fais voler mes stuff a quelques suicides par un "ami" mais j'ai réussi a surmonter ce soucis et réussi a monter quelques pvps.
Sacri+ 2pvp
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452792820-montage-2.png