Bonjour à toutes et a tous !
Alors voici ma candidature pour devenir un des votre ; j'ai joué pendant deux mois en tant que "potoss" avec vous, c'est Ap ( Le féca feu Lo ) qui m'a aidé pour venir avec ce statut.
Tout ca dans l'attente de pouvoir faire une vraie candidature et la voila!
"Vraie vie": Je m'appelle Lucas, j'ai 20ans ( 21 ans en 2016 ) je vis a Metz en Lorraine (prêt du luxembourg). Je suis en terminale S: oui oui je suis vieux pour en etre que a la mais j'ai fais plein de choses entre temps. Je fais pas mal d'autres activités en dehors comme la boxe anglaise depuis 4 ans, mais je travailles aussi pendant les vacances en tant que BNSSA ( nageur-sauveteur ) et animateur en village club de vacances ou en colos.
"En jeu": Alors en jeu mes persos s'appellent El-popolo, calves-bitoku, bitoku-popolo, et presque tous les perso commençant par Popolo-...
J'ai commencé a jouer en 1.29 avec les sadi fourbes, je faisais parti de la skill for sale: c'etait une guilde anti-chevalier jusqu'au jour où:
la technique des sadi fourbe fut nerf: a ce moment j'ai eu l'idée de faire 3feca et un sacri afin de pouvoir continuer a anti cheva: ce qui a parfaitement fonctionné. Mais bon ce reve de kamas en tuant des pauvres neutres a très vite disparu avec la mise a jour des alliances (j'avais stop a cette époque)
Lorsque j'ai repris je faisais parti des quelques grosses alliances en suivant un ami: Kheng qui m'aidait a rentrer a peu prêt partout ( merci a lui). Dernièrement je faisais parti de la shot puis j'ai tout recommencé a zero. Comme guilde j'étais tout le temps dans celle de Meldja et Kheng: Caramiel, k'ramel, et dans quelques guildes comme celle de Pandore.
Ces dernières semaines je me suis fais voler mes stuff a quelques suicides par un "ami" mais j'ai réussi a surmonter ce soucis et réussi a monter quelques pvps.
Sacri+ 2pvp
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452792820-montage-2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452792851-montage-1.png
Mon sacri est mort dimanche dernier a 15h, a 19h il était prêt a xp dans cette zone si parfaite qu'est les foux (blagounette/zigounette)
Actuellement je n'ai pas d'alliance, j'attends sur votre réponse pour prendre une décision et pour éviter que des suspicions de taupes soient faites. J'ai aussi en préparation une team pvm avec notre cher Ap-invoquette. Cette team n'a pas debuté, les perso sont presque monté ( ils seront up le 17/01 ) Mais leur stuff attendra, on souhaite la commencer aux alentours du niveau 120.
Je n'ai jamais de screen d'agro, tout simplement parce que n'y pense mais aussi parce que j'ai changé de Pc.
Après mes activités quesque je fais ? Et bien je peu jouer ! j'ai quand même pas mal de temps libre parce que je fais un bac aménagé c'est a dire que je refais les matières que j'ai raté l'an dernier. Donc je joue en soirée et les weekends.
Mes motivations pour venir LGN Alors alors: lors des plans que j'ai pu faire avec vous, tout le monde avait son micro ouvert: les gens sont matures et ne crient pas comment dans d'autres alliances. Les joueurs sont sympatoches https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452793359-patoche.jpg
Vous vous connaissez tous, vous avez vos snaps pour vous envoyer des photos de vos:
non non je ne pense pas a çaJ'ai vraiment aimé jouer avec vous et j’espère que cela se reproduira !
J'ai pu rencontrer foudeu, sainxx, ayy, kaizer, et plein d'autres
Merci a tous ceux qui ont lu, un gros bon jeu énorme et sec a chacun de vous
Dans mon village il a neigé aujoud'hui, surement que l'hiver vient.. en Mars
Bisous !