Tout d'abord , bonjour à toutes et à tous et je vous remercie par avance de prendre du temps de lire ma candidature et je m'excuse par avance des quelques fautes d'orthographe que je vais faire..
I- Ma vie IRL en brefDonc moi c'est Hugo , j'ai 16 ans et j'habite en Camargue (au sud de la France) . Je suis actuellement en première ES . J'aime bien jouer au foot , sortir avec mes amis , rien de plus normal quoi
II- Mon parcours sur DofusTout d'abord j'ai commencer dofus sur le serveur Pouchecot, je jouais en solo et j'ai réussi à monté un petit nunu lvl 140 . A force ,j'ai trouvé les serveurs offi mais surtout cette classe très lassants donc j'ai décidés d'aller sur le serveur héroique.
J'ai commencer le serveur héroique à l'époque des anti-cheva je jouais un petit écaflip sans monter vraiment haut niveau . Ensuite j'ai fais une longue pause et j'ai repris il y a maintenant 2 ans où j'ai commencé a jouer "sérieusement". J'ai commencé dans des petites alliances notamment la easy où j'ais benef autre chose que des niveaux 50 . Ensuite j'ai commencé à jouer avec un groupe d'amis Melvin , Laki , Justi et Alex . Grâce à eux je me suis beaucoup améliorer , ils m'ont aidé a passé du stade pvp 50 a pvp 100 . J'ai fais la plupart des grosses alliances avec eux Sky , ACE , dans la guilde American Nightmare. Puis je me suis embrouillé avec Justi et j'ai continué a parlé avec Melvin et laki ( encore aujourd'hui ) et désormais je joue seul.
III- Mes personnagesJ'ai un sacri foux qui est en x6 car il s'est fait kazz
Sinon en terme de personnage PvP : j'ai 4 osas ( en cours de réup ) dont un est x6 jusqu'au lvl 150 , j'ai un écaflip que j'utilise comme PL a sakai mais également comme PvP parfois
J'ai également une mule kamas (pas riche du tout )
" />
Et aussi une mule métier ( je réup le métier de mineur x6 jusqu'au lvl 136 ) Une fois réup, je proposerais biensûr mes services
IV- Mes motivationsJ'aimerais rejoindre la LGN pour d'abord et avant tout connaître une alliance dont les membres soit mature , respectueux et qui s'entraide entre eux . Ensuite c'est pour connaître une alliance dont les leaders n'utilisent pas leurs membres en tant que chair à canon . Pour finir c'est pour progresser autant niveau PvP car j'ai tué seulement 2/3 150+ et j'aimerais en tué bien plus et que je rentabilise jamais mes osas et ensuite au niveau PVM car je suis zero . J'ai jamais fais de pvm car j'ais seulement 3 comptes et on ma toujours dis une pvm c'est 4 comptes mini plus check .
Voila c'est finis , j'espère que ma candidatue vous aura plus et que cette fois si elle vous conviendra et surtout que vous avez pensé à allumer vos cheminées car
L'hiver vient !