Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle candidature de You-cry

3 participants
AuteurMessage
You-cry
Frère des Pious

Nouvelle candidature de You-cry  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:05

Tout d'abord , bonjour à toutes et à tous et je vous remercie par avance de prendre du temps de lire ma candidature et je m'excuse par avance des quelques fautes d'orthographe que je vais faire.. Laughing

I- Ma vie IRL en bref

Donc moi c'est Hugo , j'ai 16 ans et j'habite en Camargue (au sud de la France) . Je suis actuellement en première ES . J'aime bien jouer au foot , sortir avec mes amis , rien de plus normal quoi Wink

II- Mon parcours sur Dofus

Tout d'abord j'ai commencer dofus  sur le serveur Pouchecot, je jouais en solo et j'ai réussi à monté un petit nunu lvl 140 . A force ,j'ai trouvé les serveurs offi mais surtout cette classe très lassants donc j'ai décidés d'aller sur le serveur héroique.
 J'ai commencer le serveur héroique à l'époque des anti-cheva je jouais un petit écaflip sans monter vraiment haut niveau . Ensuite j'ai fais une longue pause et j'ai repris il y a maintenant 2 ans où j'ai commencé a jouer "sérieusement". J'ai commencé dans des petites alliances notamment la easy où j'ais benef autre chose que des niveaux 50 . Ensuite j'ai commencé à jouer avec un groupe d'amis Melvin , Laki , Justi et Alex . Grâce à eux je me suis beaucoup améliorer , ils m'ont aidé a passé du stade pvp 50 a pvp 100 . J'ai fais la plupart des grosses alliances avec eux Sky , ACE , dans la guilde American Nightmare. Puis je me suis embrouillé avec Justi et j'ai continué a parlé avec Melvin et laki ( encore aujourd'hui ) et désormais je joue seul.

III- Mes personnages

J'ai un sacri foux qui est en x6 car il  s'est fait kazz
Sinon en terme de personnage PvP : j'ai 4 osas ( en cours de réup ) dont un est x6 jusqu'au lvl 150 , j'ai un écaflip que j'utilise comme PL a sakai mais également comme PvP parfois
J'ai également une mule kamas (pas riche du tout )
Nouvelle candidature de You-cry  <a href=Nouvelle candidature de You-cry  Dofus-14" />
Et aussi une mule métier ( je réup le métier de mineur x6 jusqu'au lvl 136 ) Une fois réup, je proposerais biensûr mes services

IV- Mes motivations

J'aimerais rejoindre la LGN pour d'abord et avant tout connaître une alliance dont les membres soit mature , respectueux et qui s'entraide entre eux . Ensuite c'est pour connaître une alliance dont les leaders n'utilisent pas leurs membres en tant que chair à canon . Pour finir c'est pour progresser autant niveau PvP car j'ai tué seulement 2/3 150+ et j'aimerais en tué bien plus et que je rentabilise jamais mes osas et ensuite au niveau PVM car je suis zero . J'ai jamais fais de pvm car j'ais seulement 3 comptes et on ma toujours dis une pvm c'est 4 comptes mini plus check .

Voila c'est finis , j'espère que ma candidatue vous aura plus et que cette fois si elle vous conviendra et surtout que vous avez pensé à allumer vos cheminées car L'hiver vient !
Revenir en haut Aller en bas
You-cry
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:18

J'ai oublier 2/3 petites choses .

Premièrement je possède Teamspeack.
Deuxièmement j'ai oublier mes horaires donc les voici :
Lundi: 19h-00h
Mardi:17h-00h
Mercredi:13h-00h
Jeudi:18h-00h
Vendredi:17h-Cela dépend ( heure que je veux)
Samedi: Dès que je me lève et toute la journée et la soirée si je sors pas
Dimanche : Comme samedi dépend de l'heure a laquelle je me lève et si je sors ou pas
/!\ Bien sûr ces horaires peuvent varié et ne sont pas fixe ^^

Voila voila afro
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:29

Tu es un joueur full pvp j'imagine, pas d'objectifs ou de passé pvm ? Tu es sans alliance depuis combien de temps ? Puisque je vois que tu as posté tes horaires, les levés à 6/7h du mat te dérange en cas d'AvA en semaine/w-e (attq ou défense) ?
You-cry
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:37

Acety a écrit:
Tu es un joueur full pvp j'imagine, pas d'objectifs ou de passé pvm ?
Ben comme je l'ais précisé j'ai seulement 3 comptes abonnés , mais si j'arrive a m'enrichir assez pour pouvoir abo 5 comptes , je comptes me lancé dans le PVM

Acety a écrit:
Tu es sans alliance depuis combien de temps ?

Je ne sais pas exactement , ma dernière alliance a était la And.

Acety a écrit:
Puisque je vois que tu as posté tes horaires, les levés à 6/7h du mat te dérange en cas d'AvA en semaine/w-e (attq ou défense) ?

En semaine cela me pose problème lorsque j'ai cours mais sinon sa me dérange pas du tout lors des vacances et les week-end .

Cordialement , You-Cry
You-cry
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:26

Voila juste un petit screen pour montrer le bnf avec un seul osa
[img]Nouvelle candidature de You-cry  1453155922-dofus-2016-01-18-23-22-28-cry-metios[/img]
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:25

You-cry a écrit:
Puis je me suis embrouillé avec Justi et j'ai continué a parlé avec Melvin et laki ( encore aujourd'hui ) et désormais je joue seul.
Pourquoi tu t'es embrouillé avec Justi ?

Je passe ta candidature en partie privée.
You-cry
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:27

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Pourquoi tu t'es embrouillé avec Justi ?
Enfaite avant on était tous soudés tous emsemble , et on était dans la ACE . Puis un soir , alors que justi était pas co , Melvin , laki , alex et moi même on a décidé de changé d'alliance sans l'avertir et depuis il me parle plus et moi également sinon rien de grave
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:00

Tu es malheureusement refusé.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitime

Nouvelle candidature de You-cry
Page 1 sur 1