Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle candidature de You-cry

3 participants
AuteurMessage
You-cry
Frère des Pious

Nouvelle candidature de You-cry  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de You-cry    Nouvelle candidature de You-cry  Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:05

Tout d'abord , bonjour à toutes et à tous et je vous remercie par avance de prendre du temps de lire ma candidature et je m'excuse par avance des quelques fautes d'orthographe que je vais faire.. Laughing

I- Ma vie IRL en bref

Donc moi c'est Hugo , j'ai 16 ans et j'habite en Camargue (au sud de la France) . Je suis actuellement en première ES . J'aime bien jouer au foot , sortir avec mes amis , rien de plus normal quoi Wink

II- Mon parcours sur Dofus

Tout d'abord j'ai commencer dofus  sur le serveur Pouchecot, je jouais en solo et j'ai réussi à monté un petit nunu lvl 140 . A force ,j'ai trouvé les serveurs offi mais surtout cette classe très lassants donc j'ai décidés d'aller sur le serveur héroique.
 J'ai commencer le serveur héroique à l'époque des anti-cheva je jouais un petit écaflip sans monter vraiment haut niveau . Ensuite j'ai fais une longue pause et j'ai repris il y a maintenant 2 ans où j'ai commencé a jouer "sérieusement". J'ai commencé dans des petites alliances notamment la easy où j'ais benef autre chose que des niveaux 50 . Ensuite j'ai commencé à jouer avec un groupe d'amis Melvin , Laki , Justi et Alex . Grâce à eux je me suis beaucoup améliorer , ils m'ont aidé a passé du stade pvp 50 a pvp 100 . J'ai fais la plupart des grosses alliances avec eux Sky , ACE , dans la guilde American Nightmare. Puis je me suis embrouillé avec Justi et j'ai continué a parlé avec Melvin et laki ( encore aujourd'hui ) et désormais je joue seul.

III- Mes personnages