Rebonsoir, thunders ma mp ing pour me dire de la refaire alors voila.. ça va étre mieux que la précédente.
Présentation IRLJe m’appelle Joseph ( blablabla prénom de vieux ), j'ai 20 ans... dans 2 mois 21 ans, quel grand !!!! je joue beaucoup au jeux vidéo, une petite liste ?
-CSS
-agar.io
-League of legens
et pour couronné tous sa DOFUS le sujet principal de ce forum.
je continue... j'ai un BAC PRO Systéme electro-numérique.. j'ai un emplois et je commence trés tot le matin ... ( 05H00 ). j'aimerais me remettre au football américain mais la région ou j'habite depuis peut n'a pas de club super l'aveyron ( 12 ) ..
Passons au présentation INGAlors mes début a ce jeux, je ne suis pas passé par 4 chemins, et oui j'ai aucun perso sur officiel
je trouve sa long et pénible.. vive les bonus SH... alors je n'ai jamais monté de pvm.. juste du pvp a l'epoque c'etait de l'anti-chevalier, avez vous connu ? pour moi la meilleure epoque du SH.. bien benef avec un pano bouf c'etait pas mal je trouve
. j'ai fais de nombreuse faute a cause de mes parent.. omg les casse burnes x'). je suis revenu peut aprés le passage a la 2.0 ou j'ai du arrété pour passé le brevet ect ect ( encore les parents --' ) je suis revenu aprés le passage de AvsD pour le AvsA qui est bien .. j'ai jamais eu de grosse alli apart au mois de mai ou j'ai tuez pampeurs.. The aggro jamais vue sur le SH.. un tel benef
. maintenant, je posséde un sacri foux... hélas je n'ai pas de screen car il a bugué et que la le compte n'est plus abo... je le reabo trés bientot
...
Je posséde d'un osa guildé et vous aller avoir les explications, je suis un bon pote a ricky de la dialogue des sourd, j'étais dans sa guilde au momant de pampeurs ( oui cette aggro ou j'etait dedans ma marqué, j'etait ce feca mais en RN :
désolé pour la qualité enfin les dimensions... mais ce feca est mort y a deux jour lorsque je rushé un donjon pour faire des succés.. :'( je tennais t'en a lui.. mais pas grave, on peut ce refaire rapidement sur le SH
ce que je pourrais apporté a la guilde... j'ai toujour dis que une personne de plus n'etais jamais de trop.. je suis orianté que sur le pvp.. le pvm m'intérresse pas vue que je peut pas la stuffé....
voila désolé pour la premiére candidature...