| Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? | |
|
+5Raizers Lenageur Scandale-Owens -Gz- Mugi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 17:42 | |
| Bonjour, A l'heure ou je vous parles Sainxx S'AMUSE a me banne lorsque je lui dis quelque chose qu'il lui déplait par exemple la on était en plan je chek tout ça tout ça et je vois un LUK banque brak je dis ouais les gars il y a un luk qui est à la banque brak et il se met à me banne sans que je dise le moindre mot derrière , parfois il me débanne et des fois il me laisse banne toute la soirée ou pendant un temps indéterminé , exemple je viens de me faire banne 20h : ou are banned temporarily. Reason: "Ayy va sucer chuck gros pd de mort" Try again in 19:47:31 . Donc j'aimerais qu'il arrête de faire ses gamineries puérile qui nies à la compréhension de plan et m'énerve fortement , Merci Mugi | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 17:48 | |
| Nan Muji c'est juste une accumulation de choses... | |
|
| |
Lenageur Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 26 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 18:09 | |
| en fait vous n'êtes qu'une seule et même personne mais vous ne le savez pas encore car vous êtes déjà morts | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 18:16 | |
| C'est le quel Tyler Durden? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 18:20 | |
| - Raizers a écrit:
- en fait vous n'êtes qu'une seule et même personne mais vous ne le savez pas encore car vous êtes déjà morts
Sauf que ça, il ne faut pas le dire, ça reste secret hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 18:21 | |
| Quelle accumulation ? J'avais le micro mute pendant tout le plan mdr | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 19:28 | |
| Honnêtement j'en ai ras le cul de toi Mugi t'es toujours à venir chialer et faire des posts ouin² fofo alors que la plupart des engueulades TS qui ruinent l'ambiance c'est entre toi et ton binôme
Si tu te fais bann "sans raison" c'est parce qu'il y en a marre, faut mûrir un peu, peu importe l'heure ou le jour on vous met dans la même convo toi et Hixz ça part en vrille, normal qu'on ait au final très peu de patience avec vous | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 19:38 | |
| Adoulf Hitle r a encore frappé | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 19:39 | |
| Je suis désolé de ne pas accéder à ta demande, mais on connait tous le diction, qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 20:04 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Honnêtement j'en ai ras le cul de toi Mugi t'es toujours à venir chialer et faire des posts ouin² fofo alors que la plupart des engueulades TS qui ruinent l'ambiance c'est entre toi et ton binôme
Si tu te fais bann "sans raison" c'est parce qu'il y en a marre, faut mûrir un peu, peu importe l'heure ou le jour on vous met dans la même convo toi et Hixz ça part en vrille, normal qu'on ait au final très peu de patience avec vous Red si il y a des trucs qui me déplaisent il y a une section dédiée sur le forum pour les problèmes donc bon , pis merde j'ai le droit de dire que j'en ai marre qu'il me banne au moin 10 fois par semaine la je n'ai pas accès au ts pendant 24h. Tu vas me dire que j'ai encore tord ? | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 21:07 | |
| Je dis juste que tu devrais pas t'étonner du traitement que tu reçois C'est un juste retour des choses pour pourrir l'ambiance TS régulièrement avec Hixz, c'est normal à un moment de plus avoir de patience te concernant et de vouloir se défouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Dim 17 Jan - 21:36 | |
| Il n'y a aucun rapport... Pis t'es entrain de dire je suis coupable de l ambiance qu'il y a sur le ts et l'ambiance n'est pas mauvaise hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? | |
| |
|
| |
| Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? | |
|