Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 S'unir .. Pour sauvé le serveur !

Aller en bas 
+6
Xyho
Kaizer
Mugi
Scandale-Owens
Ohver
Exelenisation
10 participants
AuteurMessage
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:07

Yosh , je propose une alliance avec la PSO (ancienne ATR). Pourquoi ? Et bien pour les aidés a recup le serveur car laissez tout à la CMTN devient injouable, je me fais bot au moins une fois par jour ça rend ouf ><
Ok je sais que beaucoup n'aiment pas la ATR , mais ils sont quand même respectable , peut être arrogant oui mais je préfère les voir campé partout en grand nombre et dominé , plutôt que de me faire bot par des eca percimol , et ce même à BONTA !
Qu'est ce qu'on y gagne dans tout ça ? C'est clair , la ATR nous guilde une seul guilde LGN , on profite on passe nos zones frifri 2 jusqu'au glour avec tout les prismes , et pas que frigost y'a aussi morkitu de sympa etc... Après on peut négocié a la fin , d'avoir un village + un prisme frigost 2 sur les 55 zones à récup de la CMTN demain le 17/05.

Voilà je fais part de ce post pour le faire voir aux admins surtout , car c'est souvent de eux que ce genre de projet bloquent et aboutissent jamais ^^
Si personne n'est motivé , c'est pas grave mais je trouve ça dommage quand même , surtout que certains comme sainxx vont reprendre prochainement et si on est guildé avec les prismes ATR on peut repassé les zones frigost très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:09

Moi j'suis grave chaud
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:19

Je pense qu'il faut attendre déjà le gros "Hunger Games" qui va se faire demain cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:50

Hum pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:53

Pour, mais pour le AvA de demain c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:01

Pourquoi double publication ?

:Ping:


SUPPRESSION DE MON MESSAGE DANS PARTIE PUBLIQUE INCORPORATION DE MA QUESTION CI-DESSOUS :


Penses-tu qu'ils seront réellement ouvert à la négociation une fois qu'ils auront à nouveau le contrôle total du serveur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:04

Je suis complètement pour.
J'en ai d'ailleurs parlé avec Eios et Ds quand ils étaient venus ts pour pvp avec nageur et même eux ils étaient totalement d'accord.
Je trouve que la PSO est beaucoup plus juste que la CMTN (bannissement de tout les bot qu'il y a eu dans la ATR, Spk a dégagé tout ceux qui faisaient ça, j'en ai discute avec lui)
Je pense vraiment que ça pourrait se faire, on aurait du pvp d'une part , on pourrait profite des zones, et aussi en récupérer, donc on serait gagnant partout. Merci Exel d'avoir fait ce post et de voir que plusieurs sont d'accord c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:08

Et la LGN récupère quelles zones en conséquence ?

Vous pensez très sérieusement que le SH c'est les bisounours et qu'après les avoir aidés vous garderez un accès ad vitam aeternam aux prismes depuis la guilde alliancée pour les LGN ?

Si vous voulez vraiment vous alliancer avec eux, restez chacun de votre côté, décidez de qui prend quelle zone et définissez un terme de non-agression le temps de l'Hunger Game puis séparez vous après coup, l'histoire (et surtout celle de la LGN btw) nous a prouvé que votre plan est beaucoup trop soumis au caractère impulsif, immature et malhonnête de ceux qui auront les prismes

Stop faire confiance aux gens comme ça plz, c'est flippant pour vous sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:09

Trop des Barrobliques a écrit:
Et la LGN récupère quelles zones en conséquence ?

Vous pensez très sérieusement que le SH c'est les bisounours et qu'après les avoir aidés vous garderez un accès ad vitam aeternam aux prismes depuis la guilde alliancée pour les LGN ?

Si vous voulez vraiment vous alliancer avec eux, restez chacun de votre côté, décidez de qui prend quelle zone et définissez un terme de non-agression le temps de l'Hunger Game puis séparez vous après coup, l'histoire (et surtout celle de la LGN btw) nous a prouvé que votre plan est beaucoup trop soumis au caractère impulsif, immature et malhonnête de ceux qui auront les prismes

Stop faire confiance aux gens comme ça plz, c'est flippant pour vous sans déconner

+1
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:37

It's a good idea but Spk , Nathan and some others in ATR are very controlling and dominant, if this idea were to work it would only be very temporary, the prisms we gain would be gone in the few following days while they re build.


For the server to be more stable, I HIGHLY recommend LGN opens recruitment and takes in some bad players, sure they are bad, but LGN needs numbers, in the morning no one is co TS for AvA, its just the same 10-15 guys always(yes I understand you need to sleep for work and school but just remember the other people that sacrifice to win prisms for you, they could use your help)


Im for the idea Exel proposed, but we need a VERY strong and reliable agreement for this to work.



SOMEONE TRANSLATE TO FR PLEASE xD
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:42

Crunchie a écrit:
It's a good idea but Spk , Nathan and some others in ATR are very controlling and dominant, if this idea were to work it would only be very temporary, the prisms we gain would be gone in the few following days while they re build.


For the server to be more stable, I HIGHLY recommend LGN opens recruitment and takes in some bad players, sure they are bad, but LGN needs numbers, in the morning no one is co TS for AvA, its just the same 10-15 guys always(yes I understand you need to sleep for work and school but just remember the other people that sacrifice to win prisms for you, they could use your help)


Im for the idea Exel proposed, but we need a VERY strong and reliable agreement for this to work.



SOMEONE TRANSLATE TO FR PLEASE xD

T
raduction : Tg fils de chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:52

Réponse à chaud en direct de l'aeroport : je vote pour ça va nous faire du bien. Quant au recrutement ça va venir jfais du mieux que je peux avec le temps que j'ai. Quand vous rentrez de vos grosses journées de travail vous vous connectez ingame et vous vous amusez, moi j'suis censé rentrer chez moi et bosser sur ça x)

Resumé : oui
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:07

Crunchie a écrit:
It's a good idea but Spk , Nathan and some others in ATR are very controlling and dominant, if this idea were to work it would only be very temporary, the prisms we gain would be gone in the few following days while they re build.


For the server to be more stable, I HIGHLY recommend LGN opens recruitment and takes in some bad players, sure they are bad, but LGN needs numbers, in the morning no one is co TS for AvA, its just the same 10-15 guys always(yes I understand you need to sleep for work and school but just remember the other people that sacrifice to win prisms for you, they could use your help)


Im for the idea Exel proposed, but we need a VERY strong and reliable agreement for this to work.



SOMEONE TRANSLATE TO FR PLEASE xD

Translate / Traduction :

C'est une bonne idée, mais Spk, Nathan et quelques autres ATR aiment le contrôle et sont très dominant, si cette idée était de collaborer ce ne serait que temporaire, les prismes que nous gagnerons seraient certainement détruits quelques jours après qu'ils soient ''reconstruits''...

Pour que le serveur soit plus stable, je recommande FORTEMENT que la LGN ouvre le recrutement et prenne dans certains cas de mauvais joueurs, bien sûr qu'ils seront mauvais, mais la LGN a besoin d'effectif (de chiffres), le matin, personne n'est connecté TS pour les AVA, c'est tout le temps les mêmes 10-15 personnes en général maximum (oui, je comprends que vous avez besoin de dormir pour le travail et/ou l'école, mais pensez aux autres personnes qui se sacrifient pour gagner des prismes que vous utilisez, ils ont besoin de votre aide).

Je suis pour l'idée que propose Exel, mais nous avons besoin d'un accord très solide et fiable pour que cela fonctionne...

sa va ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:11

Crunchie a écrit:
It's a good idea but Spk , Nathan and some others in ATR are very controlling and dominant, if this idea were to work it would only be very temporary, the prisms we gain would be gone in the few following days while they re build.

C'est une bonne idée mais Spk, Nathan et bcp d'autres ont une certaine à vouloir tout contrôler et dominer, si cette idée fonctionne, la situation ne serait que très temporaire, les prismes que l'on gagnerait, on pourrait les perdre quelques jours plus tard après la restructuration de l'ATR


For the server to be more stable, I HIGHLY recommend LGN opens recruitment and takes in some bad players, sure they are bad, but LGN needs numbers, in the morning no one is co TS for AvA, its just the same 10-15 guys always(yes I understand you need to sleep for work and school but just remember the other people that sacrifice to win prisms for you, they could use your help)

Pour restaurer la stabilité du serveur, je recommande fortement une réouverture du recrutement LGN et prendre quelques personnes qui, même s'ils pourraient être problématiques, pourront aider à grossir nos rangs. Personne ne se co le matin, toujours les 10-15 mêmes personnes (je comprends qu'on veuille dormir ou qu'on ait école mais pensez à ceux qui font des sacrifices pour vous et qui pourraient avoir besoin de vous)


Im for the idea Exel proposed, but we need a VERY strong and reliable agreement for this to work.

Je suis d'accord avec l'idée d'Exel mais on a besoin d'un accord vraiment fort pour celà

PS : Ça semble évident que je trad mais que je reste contre les termes d'alliance que vous proposez, vous emballez pas
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:16

Avenged a écrit:
Quand vous rentrez de vos grosses journées de travail vous vous connectez ingame et vous vous amusez

Feign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur !   S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'unir .. Pour sauvé le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'unir .. Pour sauvé le serveur !
» Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?
» Serveur Impossible de ce co ?
» TRAVIAN NEW SERVEUR
» Serveur épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: