PRÉSENTATION Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Roch , oui Roch comme la pierre --' ''le rock''
un nom plus québécois comme vous l'avez sans doute déjà remarqué . Je viens tout juste d'avoir 18 ans en octobre , je passe beaucoup de temps sur dofus même trop mes parents vous dirais
, entre temps je fait de la boxe chaque jours de la semaine , dofus c'est plus dans mes temps libre mais reste que j'ai beaucoup de temps libre
. Je travaille dans une boucherie les fins de semaines question de pouvoir manger , sa ne me plaît pas du tout mais bon reste que parfois j'ai faim...
.
-''IN GAME'' Je vais vous raconter un peu mon parcourt dans le jeu maintenant. Sa fait environ 4-5 ans que je joue sur oto mustam avec quelques pause par moment dû a une mort complète de team ou simplement par trop d'occupations IRL . Comme vous le verrez dans ma guilde (-Qc Gang-) tout mes personnage s'appelle (Sx-) suivi de quelque chose sans significations la majorité du temps . Je passerai régulièrement sur le forum questions de rester à jour comme vous le demandez . Pour me rejoindre dans le jeux Sx-guerriere est le personnage où je suis le plus souvent connecté .
Clarifications et informations sur ma candidature Dans ma guilde nous sommes seulement 3 joueurs (Les trois mousquetaires ^^ ) différents à qui appartiennent touts les personnages que vous pourriez voir dans la guilde , Meneur moi même Sx alias ''Roch le boucher''
, Samuel ayant comme personnages fucaliss et fumdm et son frère, oui parce que sur 3 membres 2 sont des frères
. Je reprend et son frère Fred et a comme perso retk-able , retk-um et autres.. Tout nos perso sont dans la guilde , nous sommes dans l'alliance LOL , une petite alliance de 45 membres constituées seulement d'amis que ont connais sur sh depuis quelques temps . L'alliances se dégrade peu à peu et plusieurs sont de moins en moins connecté donc nous avons décidés de bouger et depuis longtemps je souhaitais rejoindre la LGN mais ce n'est pas chose facile du au fait que parfois le recrutement est complètement fermé , ceci est loin d'être une reproche , c'est ce qui nous intéresse , une alliance fiable sans traître et bien organisé
!
Pourquoi je tiens à rentrer avec ma guilde ? c'est simple , trop simple je veux moi aussi profiter de mes petits percepteur qui ramasse les ressources
. Ps le recrutement de ma guilde ne sera jamais ouvert questions de mettre ce point au clair évidemment je ne recruterai personne une fois admis . Si ce n'est vraiment pas possible et que vous décidez de nous accepter dans une guilde déjà présente nous allons pas refuser c'est certain , j'ai seulement mis sur la table ma demande en vous d'en jugez par la suite
.
SCREEN ?Malheureusement je n'ai aucun screen de sauvegardé dans mon PC
mais sa viendra j'en posterai bientôt avec plaisir , j'ai plus l'habitude de déconnecté à la place de prendre un screen mais bon qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous,aller adieux mes classes je vais sortir les screens hahaha , bon trêve de plaisanterie !
Nous sommes ouverts a toutes demandes ou questions , nous n'avons rien a cacher . Ils nous fera grand plaisir de répondre a vos questions et demandes si j'ai oublier quelque chose n'hésiter pas je vais répondre et faire le nécessaire parce qu'on tiens a rejoindre vos rangs !
Merci d'avoir pris le temps de considéré notre candidature.
-Signé les trois mousquetaires Québécois !
-Plus on est de fou plus on rie !