Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit sujet bien sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Petit sujet bien sympa Empty
MessageSujet: Petit sujet bien sympa   Petit sujet bien sympa Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:26

Et voilà , je vous montre l'art et la manière de faire fermer un sujet de slingo en moins d'un jour :

http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-general-discussions/23574-lettre-xyale-ou-foutage-gueule-annuel

Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Petit sujet bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet bien sympa   Petit sujet bien sympa Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:32

Je trouve du bon dans ce que Slingo a dit, et c'est pas parce que tu triches que tu dois être reconnut comme tel forever
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque (alias Ryo)
Frère des Pious
Le Masque (alias Ryo)


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...

Petit sujet bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet bien sympa   Petit sujet bien sympa Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:40

Slingo n'étant plus un joueur de Dofus, lui cracher dessus quand il fait des proposition n'est pas ce qu'on peut appeler de malin. De nombreux joueurs ont des idées mais ne le post pas car il se font ainsi traité de la sorte car ce sont des tricheurs.
Faut savoir voir la proposition et pas la personne pour espérer voir un jour ce serveur avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Petit sujet bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet bien sympa   Petit sujet bien sympa Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:00

Mais en fait.. Welt t'as tué non x) ?

Edit : bah si apparemment il joue encore si il vient se proposer pour être chef du serveur ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Petit sujet bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet bien sympa   Petit sujet bien sympa Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:08

Ah donc il faut accepter qu'n joueur ayant ruiné le serveur quasiment à lui tout seul arrive sur le forum en disant je veux être un "chef" du serveur héroique .
Oh oui je lui ai craché à la gueule et si il faut le refaire je le referais . Je n'accepte pas les retournements de vestes et je sais que quelqu'un ayant autant triché dans le passé retrichera si il n'arrive pas à ses fins . Ah et Welt je lui ai envoyé un message ankabox , mais il aurait peut être préféré un CB Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sujet bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet bien sympa   Petit sujet bien sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sujet bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir !
» c'est pas bien de fermer mes sujets
» J'aimerais bien qu'on me ré-alliance
» Bien monter son paysan
» Allez, viendez, on est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: