B'soir à tous !
J'ai découvert y'a peu votre forum que je trouves vraiment sympa, je tenais donc à me joindre à vous pour continuer a le faire vivre comme il se doit !!!
Une petite présentation s'impose donc!
Je m'appele Lucas, j'ai maintenant 19 ans de longue et périlleuses années. Ma demeure se trouve actuellement à lausanne, en Suisse.
Je suis un p'tit gars assez sportif et calme.
Actuellement, je suis en pleins apprentissage, je vais me diriger par la suite dans l'enfer des études en HES ( Haute Ecole Social ). J'aime la musique comme la plupart des gens, j'écoute que ce soit du rap au reggae, en passant par tout ce que vous voulez et surtout les chansons sentimentales. Et oui, je suis un grand sentimental, toujours prêt à draguer la première venue..
Blague à part ce n'est pas vrai, je suis en couple depuis maintenant 2 ans et tout se passe très bien ! Sinon, j'aime, voir j'adore les mangas et animés, j'en suis complètement fan, je peux passer des soirées qu'avec ça!
Et donc pour finir, dofus, c'est pas ma vie, c'est un passe-temps, destiné à me faire passer des bons moments et à sympathisé avec des personnes d'un peu partout ça devrait d'ailleurs être le but principal de ce jeu, j'espère du coup pouvoir participer à votre petite aventure sur le forum et peut être plus tard en jeu !
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée !