Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Guilde Rasta family

Aller en bas 
+2
ap-sh
Pow
6 participants
AuteurMessage
Pow




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 27

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Rasta family    Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:19

Candidature Guilde Rasta family  1454086116-2016-01-29-1


Présentation:

Bonsoir à tous !

  Je me présente, je m’appelle  Redouane j'ai 18ans et je suis en terminale ST2S (Bac incoming )
J'adore les mangas/Animé :Dead man wonderland
                                    One peace /punch man
                                    Hunter x Hunter
                                    et tellement d'autres .......
J'aime bien lâcher mes nerfs sur des althéres quand je X6 Valar morghulis Very Happy !

In Game

J'ai tout d'abord commencé a joué sur serveur officiel il y'a de cela 7ans environs  sur hécaté je n'est jamais vraiment arréte de jouer mais étant donné que je joue sur pas mal de jeux ( league of legend Wow , CS ... ) j'ai mis du temps a construire mon équipe.
j'ai commencé petit à petit  a joué sur SH mais pour juste pour changé de officiel
Cela fait maintenant 1mois que je me suis remis à dofus Avec mon cousin(Jimmy) Avec qui j'ai monté la team puis par la suite de nos péripéties nous avons rencontré Olivié Meneur de notre guilde Avec qui nous avons finalisé notre team pvm. j'ai tout d'abord up un sacri pour pouvoir PL mes autres personnages ma team se compose maintenant principalement de perso PVM Screen ci-dessus. J'ai donc a l'heure actuel
    -deux sacri foux 19X (Redouane/olivié)
    -Cra feu 15X (Olivié)
    -Iop terre 15X (Jimmy)
    -Panda eau 15X (Redouane)
    -Sram air 13X (Jimmy)