Présentation:
Bonsoir à tous ! Je me présente, je m’appelle Redouane j'ai 18ans et je suis en terminale ST2S (Bac incoming )
J'adore les mangas/Animé :Dead man wonderland
One peace /punch man
Hunter x Hunter
et tellement d'autres .......
J'aime bien lâcher mes nerfs sur des althéres quand je X6 Valar morghulis
!
In Game
J'ai tout d'abord commencé a joué sur serveur officiel il y'a de cela 7ans environs sur hécaté je n'est jamais vraiment arréte de jouer mais étant donné que je joue sur pas mal de jeux ( league of legend Wow , CS ... ) j'ai mis du temps a construire mon équipe.
j'ai commencé petit à petit a joué sur SH mais pour juste pour changé de officiel
Cela fait maintenant 1mois que je me suis remis à dofus Avec mon cousin(Jimmy) Avec qui j'ai monté la team puis par la suite de nos péripéties nous avons rencontré Olivié Meneur de notre guilde Avec qui nous avons finalisé notre team pvm. j'ai tout d'abord up un sacri pour pouvoir PL mes autres personnages ma team se compose maintenant principalement de perso PVM Screen ci-dessus.
J'ai donc a l'heure actuel -deux sacri foux 19X (Redouane/olivié)
-Cra feu 15X (Olivié)
-Iop terre 15X (Jimmy)
-Panda eau 15X (Redouane)
-Sram air 13X (Jimmy)
-Enu eau 13X (Redouane)
-Osa Qui sert aussi PVP 14X (Jimmy/redouane)
-Eni Soin 13X (olivié)
en ce qui concerne le PVP. Je dispose de-deux osa 15X (Redouane/olivié)
-un sadi 15X (JImmy)
-eca 15X (Jimmy)
-Sadi 17X (olivié)
-5a6 osa Poubelle ! (100~140)
Notre Histoire: Quand nous avons repris tout au début nous étions chez FJM une alliance crée par Cool-J mais abandonnée trop de désordre. Puis nous avons rejoins la SUN Qui était tenue par Elfouchet Depuis qu'il a arrêter cette alliance nous somme sans Maison depuis c'est a dire depuis 2 semaines.
Vite l'hiver viens Nos métier
Tailleur 9X / Cordonnier 12X / bijoutier 10X / Alchimiste 12X / boulanger 11X / Bricoleur 7X / façonneur 13X / Mineur 200
Pourquoi la LGN ?