Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Guilde Rasta family

Aller en bas 
+2
ap-sh
Pow
6 participants
AuteurMessage
Pow




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 27

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Rasta family    Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:19

Candidature Guilde Rasta family  1454086116-2016-01-29-1


Présentation:

Bonsoir à tous !

  Je me présente, je m’appelle  Redouane j'ai 18ans et je suis en terminale ST2S (Bac incoming )
J'adore les mangas/Animé :Dead man wonderland
                                    One peace /punch man
                                    Hunter x Hunter
                                    et tellement d'autres .......
J'aime bien lâcher mes nerfs sur des althéres quand je X6 Valar morghulis Very Happy !

In Game

J'ai tout d'abord commencé a joué sur serveur officiel il y'a de cela 7ans environs  sur hécaté je n'est jamais vraiment arréte de jouer mais étant donné que je joue sur pas mal de jeux ( league of legend Wow , CS ... ) j'ai mis du temps a construire mon équipe.
j'ai commencé petit à petit  a joué sur SH mais pour juste pour changé de officiel
Cela fait maintenant 1mois que je me suis remis à dofus Avec mon cousin(Jimmy) Avec qui j'ai monté la team puis par la suite de nos péripéties nous avons rencontré Olivié Meneur de notre guilde Avec qui nous avons finalisé notre team pvm. j'ai tout d'abord up un sacri pour pouvoir PL mes autres personnages ma team se compose maintenant principalement de perso PVM Screen ci-dessus. J'ai donc a l'heure actuel
    -deux sacri foux 19X (Redouane/olivié)
    -Cra feu 15X (Olivié)
    -Iop terre 15X (Jimmy)
    -Panda eau 15X (Redouane)
    -Sram air 13X (Jimmy)
    -Enu eau 13X (Redouane)
    -Osa Qui sert aussi PVP 14X (Jimmy/redouane)
    -Eni Soin 13X (olivié)
   
en ce qui concerne le PVP. Je dispose de
-deux osa 15X (Redouane/olivié)
-un sadi 15X (JImmy)
-eca 15X (Jimmy)
-Sadi 17X (olivié)
-5a6 osa Poubelle ! (100~140)

Notre Histoire: Quand nous avons repris tout au début nous étions chez FJM une alliance crée par Cool-J mais abandonnée trop de désordre. Puis nous avons rejoins la SUN Qui était tenue par Elfouchet Depuis qu'il a arrêter cette alliance nous somme sans Maison depuis c'est a dire depuis 2 semaines. Vite l'hiver viens

Nos métier
Tailleur 9X / Cordonnier 12X / bijoutier 10X / Alchimiste 12X / boulanger 11X / Bricoleur 7X / façonneur 13X / Mineur 200

Pourquoi la LGN ?

Tout simplement car vous êtes une grande alliance et que vous pouvez beaucoup nous apporter sur le plan PVM comme PVP Et surtout nous sommes prêt a prononcé les vœux sous votre bannière
 
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je  prendrai quelques femme, ne tiendrai terre(sauf les prismes), n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.

[b]Que pourrons nous vous apporter ?

peut être de la connaissance frigostiénne étant donné que ma team pvm officiel et aller assez loin sur frigost mais aussi des hypothèse sur le petit Jon snow . Nous possédons aussi un enclos se situant a bonta quartier des bûcherons dans les sous sol, mais aussi une maison a brâkmar tout les personnage fessant parti de la guile nous appartienne néanmoins si il et impossible de faire entrer notre guilde nous nous grefferons à une guilde de la garde de nuit .Notre expérience sur SH et assez brève étant donné que nous jouions depuis peu de temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature mais deux frère d'arme poserons bientôt leur candidature  en espérant bientôt être des corbeaux

Candidature Guilde Rasta family  1454091404-2016-01-28-1
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Rasta family    Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:37

Belle candidature j'aime bien ! Smile
Mais il faut que tes membres font aussi une candidature chacun
Revenir en haut Aller en bas
jim
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Heyp Les corbeaux !   Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:46

Salut à tous !

Moi c'est Jimmy, game partner de Redouane et Olivier, je vais donc vous faire part d'une présentation, en espérant que celle ci attisera votre curiosité !

Jimmy Alias Jimbow !  Laughing
J'ai 20 ans. Je suis actuellement en 2e année de BTS NRC (négociation relation client) domaine commercial pour faire simple.
Je suis passionné par le ski, je vais d'ailleurs sur Flaine pendant les vacances de février ! Candidature Guilde Rasta family  3722997679
J'adore aussi pratiquer les arts martiaux !
j'ai a mon compteur pas mal d'heure d'entrainement ceux qui m'a permis d’être ceinture noire de JUDO, et de participer au championnat de France (il y a maintenant un petit moment) (mon premier sport)
J'ai aussi réussi a me hisser aux Inter-région en karaté
et je prépare actuellement le championnat de France de yoseikan budo !



In Game

Candidature Guilde Rasta family  1454159832-screen-iop-148-pour-candid

Sur ce compte j'ai donc Iop terre PVM ainsi qu'on peut le voir a chaque extrémité 2 Osa 100 / 120

Candidature Guilde Rasta family  1454159926-screen-sram-131sadi-150-cndid

Sur ce deuxième compte j'ai Sram air, et Sadi sur la droite 150 !
J'ai un troisième compte qui comporte l'eca 150 mais par encore tout à fait stuff je préfère pas le présenter pour le moment.

Mon parcours DOFUS :
Je joue sur Dofus depuis maintenant un petit moment je dirais 8ans
J'ai donc acquiers une certaine expérience dans le jeu mais aussi et surtout sur serveur officiel, car effectivement nous jouions sur SH que depuis un petit moment !
Nous avons tout de suite compris l'importance du choix d'alliance ceux qui nous sa dirigé vers vous plutôt que d'aller dans une "grosse alliance instable bourrés de personnes immature".
Le fait de faire une candidature montre que vos membres sont impliqués, et ça nous plaît !
Il nous faut faire vite car l'hiver viens ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Oritchi




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Yoyoyo :)   Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:57

Salut tout le monde : D.

Je suis Olivier le fondateur de la rasta Famille, je vais faire une courte présentation de moi-même en espérant qu'elle vos plairat Smile .
J'ai actuellement 17 ans ( plus que 1 mois avant le 18éme anniversaire, hé hé j'aurais bientôt une barbe : Lol! : . ), je fais des études de mécanique automobile pour ensuite me dirigé vers une université de sport (STAPS).
Mais plus grandes passions dans la vie sont les jeux vidéo puis le sport, je ne pratique aucun sport en club malheureusement mais je fais de la musculation 5/6 jours par semaine.
En dehor de dofus je joue beaucoup à league of legends ce qui ma permit de montée le leader jusqu'au rang de diamond 5 pour la saison 5 ( j'ai un beau cadre : D), je vise le rang de master pour la saison 6 Smile .

Mon histoire sur dofus commence en 2009 à l'époque ou jme disputé avec mes frères pour savoir au toure de qui c'était de jouer à l'ordi, étant le plus petit de la troupe ce n'était pas souvent mon tour :'(, breff passon les passages gênants. J'ai tout d'abord commencé sur officiel avec un sadida, jme voie encore Xp dans la forêt d'asbrub contre les sangliers, les champs champs, prespics etc . Very Happy c'était une belle époque quand même Smile, projeton nous quelques années plus tard a l'été 2014 mon commencement sur l'héroïque, j'ai joué 2 mois environ tout seuls pour ensuite convaincre des amis de venire a l'aventure avec moi mais ils ont très vite abandonné pour cause de x6, mais moi tel UN HEROS je me relevais toujours pour me surpasser, vaincre mes peurs, aller tatane du yokai firefoux à l'aide de mon sacri si puissant qu'il est mort sur un rush frigost : LoL!: . Allons maintenant en novembre dernier à ma rencontre avec Redouane et son cousin Ricky, à ce moment la je recruté pour reformer la Rasta Family, je recrutais lvl 100 minis mais ils ont quand même tenté leur chance de se faire recruter avec leur persos 70/80, bont homme que je suis je les ai pris sont mon aile : D. quelques jours plus tard j'ai proposé de faire une sortie Pvm sur île nowel ( quelque mauvaise idée :'( ) tout notre team Pvm 170/180 est morte dans la zone 160 RIP mon idop full beau gosse :'(. Ce qui nous amène en ce jour l'ambition de rentrée dans " La Garde De Nuit" la plus puissante des alliances (# je lèche les pompes Wink ).
Je pense avoir fait un petit toure de la situation, maintenant mais personnages Smile . Je possède 3 comptes avec un sacri 194 foux/ un cra 150 feux pour la team Pvm/ éni 128 teams Pvm/ sadi 170 Pvp / 2 osa 100 Pvp/ iop 150 pour suicide/ osa 150 Pvp/ puis il me reste des perso 150/180 en x6.

Cordialement Oritchi Wink.

Je ne comprend pas comment métre les screens :3, donc voila les liens directement Smile.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454169174-mort-full-team-pvm.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454169231-sacri-194.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454169255-cra-150.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454169274-eni-120.png
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Rasta family    Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:07

Je passe votre candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Rasta family    Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:29

Salut, je tenais à préciser que je connais ces gens là, j'étais avec eux dans une alli donc voilà, si ça peut vous influencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jim
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Rasta family    Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

Candidature Guilde Rasta family  1454527358-screen-team-aa

Un Screen un peu plus sympathique de la team PVM composées de :

- deux cra feu 163 / 156
- Iop Terre 158
- Panda Eau 157
- Sram air 145
- Osa boost 141
- Enu Eau 135
- Eni soin 130
Revenir en haut Aller en bas
jim
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Rasta family    Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:26

Nous sommes impatient de connaître/connaitre (on ne s'est plus trop maintenant  lol! )  enfin la réponse, je pense qu'elle ne serait tarder !
Encore un petit Screen pour montrer notre activité sur le jeu autant que sur le forum !

Candidature Guilde Rasta family  1454689479-screen-team-pandore
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Rasta family    Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:20

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Rasta family  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Rasta family    Candidature Guilde Rasta family  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Rasta family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rasta Family
» Candidature de la Rasta Family :)
» [Candidature de Guilde] - Shoot Family
» District a la recherche d'une vrai famille!
» let me be part of your family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: