Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Organisation PVP

Aller en bas 
+8
Ignore
Halu
Lenageur
Mathys
Scandale-Owens
Sir-Aak / Vigne
Avenged
ap-sh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:08

Bonjour à tous,



Etant donné la situation de l’alliance niveau PVP je propose à tous une organisation plus saine et plus collective des plans, je m’explique :
Dans un premier temps, fixer des rendez-vous sur le TS dans un channel (non visible des intrus et potos) prévu à cet effet au préalable 2-3jours avant avec un rappel quand on arrive TS dès qu’une modification est faite.

Exemple :
Channel Organisation plan PVP
Date : 01/02/16
Heure : 21h00
Organisateur : AP & Mathys
Perso requis : 1sep prisme  Ohver (nom de la personne qui l’aura complète la description)
Heure de préparation : 20h45
Check à placer : Zaap 5 -23  Nom du checkeur + nom de la check
Prisme champ du repos  Nom du checkeur + nom de la check
/* Commentaire inutile qui ne se rapporte pas à l’organisation des plans PVP  inscrit dans la description entrainera une sanction voir un bannissement */

Tout cela dans le but de se rejoindre pour avoir le plus grand nombre de joueur car beaucoup ne savent pas quand PVP et arrive en plein milieu d’un plan ou autres. Je ne vous demande pas d’être des Geeks les heures des plans seront décidé en fonction de la majorité.

TOUT LE MONDE CHECK PENDANT LA PREPARATION DU PLAN, un admin regardera si tous les joueurs ont bien une check connecté au minimum pour avoir un gain de temps ainsi qu’un meilleur visuel sur nos adversaires.

Si tout le monde ce tien à cette organisation on fera de beau plans croyait moi et c’est vraiment simple à mettre en place. En espérant apporter un peu plus de renouveau dans cette alliance en termes de PVP.

Cordialement
AP
afro
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:22

J'aime bien l'idée selon laquelle tout le monde participe, tous ces plans ou y'a que sainxx et moi qui checkons (j'en oublie) ça devient relou !

Après je sais pas si faire courir partout des check lgn c'est une bonne idée, c'est plutôt spotted ^^

Rappelons que beaucoup de joueurs ne savent pas du tout checker.

Définir une horaire précis n'est pas forcément réaliste mais bon passons !
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:24

Pour les checks c'est pour marquer le coups et histoire que tout le monde mettent du sien^^

Pour les horaires c'est pour une organisation un rassemblement dirons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:45

Citation :
TOUT LE MONDE CHECK PENDANT LA PREPARATION DU PLAN, un admin regardera si tous les joueurs ont bien une check connecté au minimum pour avoir un gain de temps ainsi qu’un meilleur visuel sur nos adversaires.

C'est totalement grillé de faire ça avec autant de mules à check.

4 - 5 personnes qui explorent les zones suffisent largement, le problème c'est que les gens ne font que check sur nos prismes alors qu'on n'a pas trop de zone "XP", on a seulement des zones JcJ (calanques, champs du repos...)

Ensuite les plans comme ceci (organisés à l'avance) ne fonctionnent pas forcément, les gens viendront mais feront quand même n'imp ^^

Le vrai problème c'est ceux qui grattent avec des 50/80 et des Osamodas à CHAQUE PLAN, ça c'est vraiment pénible et on l'a répété des milliers de fois.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:10

Oui mais dans ces cas là on fait plus rien... Je pense que donner des horaires rassemblera déjà plus de monde et pour les checks c'est un exemple genre déjà que plus de monde check serai déjà bien et pas toujours les mêmes voilà
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:24

Prendre des sanctions pour les gratteurs, la seule solufion je pense No
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:59

Oui mais ne confondez pas gratter et sep car moi je rush des 50 pour sep si on me rush voilà bénef dans tous les cas j'assure !

Et certains disent tu gratte mais non je sep on me rush donc voilà faite bien la différence et je vous comprends je rush 1 osa 100 et un féca 130 par plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:00

Mais je trouve sa bête que personne pense à l'organisation car la dernière fois que un plan était prévu on était le double que d'habitude bref
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:26

C'est pas l'organisation qui est le problème la plupart du temps, mais les personnes se trouvant dans le plan... Toujours cette histoire de: "rushez pas l'épée" - "ah ba l'épée est pleine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:42

J'aime beaucoup l'idée aussi, le fait d'organiser ceci, le faire une fois par semaine par exemple. Après il faudrait modifier quelques trucs mais l'idée est vraiment très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:42

Oui mais un peu d'organisation ne ferai pas de mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:49

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:44

C'est une bonne idée dans l'ensemble mais comme dit Sir autant se suicider , avec autant de check on est mort, en revanche pourles heures a chaque plan, il y'a un message au préalable sur le forum en disant l',heure et les bases a faire avant.

Après si certaines personnes ne participe pas toujours il ne faut pas leur en vouloir ( je parle pas pour tous le monde) , je parle en connaissance de cause car les deux derniers je n'ai pas pu a cause de mon métier a la con... Je suis très peu disponible les soirs de AvA a cause de mes horaires.

Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:57

I like the idea of scheduled plans! I usually have the rule: The more organized a plan seems, the higher level will I bring. Aaand, it's easier to acctually show up to plans if I know about them in advance:)
Revenir en haut Aller en bas
Pepe (Mani)
Chasseur de Bouftou
Pepe (Mani)


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Colombia

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:06

more organized plans for all nobody thinks of me or in my members in a plan (only owens and lory i love Razz) It is hard to tell Where They are used always say prism  in name in French is easier  the pos in 80% of the plans I lose myself and I always end me and my friends died not knowing where they are and walk around the map alone

keep us more in mind xD I can go perfectly 150 and 190+ characters but not because of these problems   and risk

i test achieved in conquest and lost all my PvP 100-150 but does not bother me because it was a conquest and the aim was not to conquer and no  beneff Thank you for your attention

Organisation PVP Naruto%2BGetting%2BReady
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:30

L'idée est bonne Ap.

Mais selon moi le problème majeur reste le nombre de persos par personne, les persos qui n'ont pas les quêtes ainsi que lemanqiede réactivité des membres (quand on spoted ou quoi)
(Je ne parle pasdesgensqui sont en cbtquand on spoted )
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:12

sainxx a écrit:
L'idée est bonne Ap.

Mais selon moi le problème majeur reste le nombre de persos par personne, les persos qui n'ont pas les quêtes ainsi que lemanqiede réactivité des membres (quand on spoted ou quoi)
(Je ne parle pasdesgensqui sont en cbtquand on spoted )

Merci, oui je comprends ta remarque sur le nombre de personnages des membres.

Comme je disais hier à Foude cela marquerai les esprits de fixer un jour + une heure de la semaine ou un gros plan serait prévu. Et donc les gens garderai systématiquement leurs personnages pour ce plan car actuellement on se connecte on ne sait pas si il y a un plan le soir et on se décide une heure avant…
Forcément le mec qui se co entre deux ne vient pas au plan et fais d’autres choses cela ramènerai plus de personnages ce qui compensera le manque des autres ^^ (mais UP TOUS DES PERSOS PUTIN  lol! )

Pour ce qui est des joueurs qui sont en combats, on leurs laisse comme prévu un temps de préparation défini dans la description (15min me parait juste).
Après on définira durant ce laps de temps des joueurs qui tchekerons et cela tournera pour éviter que ce soit toujours les mêmes.

Pour les quêtes, il suffit de marquer dans la description du plan :

Pré-requis : Quête île Otomai.
Rush de la quête : lundi 18h ; lundi 19h et dernier passage 20h ceux qui loupe ces horaires rush solo.

Voilà après si certains on la flemme de le faire je peux me porter volontaire pour rédiger un modèle qui sera utilisable dans les channels bounce  bounce . cheers
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:38

Pour les quêtes, selon moi les gens doivent les avoir en permanence
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:15

Oui c'est sûr mais au moins par vague de personnages les gens viendront plus facilement les faires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:42

Pepe (Mani) a écrit:
more organized plans for all nobody thinks of me or in my members in a plan (only owens and lory  i love Razz) It is hard to tell Where They are used always say prism  in name in French is easier  the pos in 80% of the plans I lose myself and I always end me and my friends died not knowing where they are and walk around the map alone

keep us more in mind xD I can go perfectly 150 and 190+ characters but not because of these problems   and risk

well it's a problem / es un problema

nobody speaks spanish in LGN or is it just they are too focused on the plan and they forget you ? / nadie habla español en la alianza o son demasiado centrados sobre el plan luego te olviden ?


C'est important je pense de prendre plus en considération les non-fr, je sais pas si c'est pareil avec les anglophones ?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:53

Yougot et moi (surtout yougot) parlons un peu anglais donc pour les anglais ya pas trop de soucis.
les espagnols ne parlent pas un mot anglais donc on peut pas communiquer c'est galère. Personne parle bien espagnol pour les guider et vu qu'ils parlent seulement leur langue c'est donc impossible qu'ils fassent un plan safe avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:47

Sainxx maintenant on a Vickie qui parle Espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:19

Mashallah
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:16

Sainx, je suis le seul à bien parler espagnol, à chaque plan où je suis co je les guide et on benef Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:57

I belive the easiest way to "guide" us who speaks english/those who don't, is to just put us in a group with one who understand french. That way we can just put him on follow, and rush after him into plans. As long as we know where to run to, and when to recall, everything should work out great i belive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation PVP   Organisation PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense forêt, organisation pour le ben?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: