Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yougot correction: arrêt définitif

Aller en bas 
+10
Puccino
Kaizer
Pim/Distan
Eviltop
Lory
Lenageur
Avenged
Ayy
Xyho
Yougot
14 participants
AuteurMessage
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:58

Voili voilou, il fallait que ça arrive un jour ou l autre,

J'ai décidé suite au hack de 2 de mes comptes (Key loggers je présume) d'arrêter oto mustam et dofus en général. Avec l'uni qui arrive à grand pas, je savais que cela devrait arriver, donc je profite de cette "occasion" pour tirer un trait sur le jeu.

C'est donc avec regrets que je vais devoir vous dire adieu. Et oui, au fond le plus dur c'est de laisser tomber ses potes et non pas de ne plus jouer. Cela m'attriste beaucoup, car il y a beaucoup de gens auxquels je tiens dans sur ce serveur et pour la majorité dans la LGN.
C'est pourquoi je souhaite tous vous remercier pour les moments passés à vos côtés sur le jeu. On a pas tout le temps benef, mais on a toujours bien ri, c'est l'essentiel pour moi. La LGN m'est si chère, car c'est la seule alliance fiable, sérieuse et honnête dans ce monde de brutes et de tricheurs qu'est le SH. Pour cela un grand merci aux admin, qui ont rendu ça possible. (GG Acety pour ton alli en or, Vigne arrête de troller avec tes srams, Gros nez love même quand je x6 à cause de tes osas 7/3). J'espère avoir fait honneur à votre alliance! J'ai essayé de faire profiter tout le monde avant mon départ en distribuant toute ma banque. Déso à ceux qui n'ont rien eu, fallait être co au bon moment jocolor

Merci à tous les autres membres qui m'ont aidé, coaché, fait rire et x6 vaillamment à mes côtés. Remerciements particuliers à ma guilde: la Conspiracy Theory (Crunchie, Rays, Eric = the real niggas), maître Avenged, Voron le marocain, Tom, Exel, Eviltop, aikoz la kalash, Kaizer, Mathys, Mugi, GZ, Owens, heisen, pucci, ayy, ap, Ohver, Xyho, Lory, Lenageur (même si faut l'avouer j ai toujours eu une petite dent contre toi à cause de la premiere aggro xD), Vickie, aza, sito, key,.. et je vais arrêter sinon ça va faire une liste de tous les membres Very Happy .

Changez rien vous êtes géniaux,
Bisous à tous,
l_mab sur snapchat si vous voulez me flood,

Conspiracy Theory et LGN forever!

Yougot
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09

Comme tu l'as dit, cela doit arriver un jour et le plus dur c'est les adieux.

Je n'ai pas partagé énormément de chose avec toi, mais du peu que j'ai pu voir j'ai apprécié ces moments en tout cas. Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps on aurait bien rigolé j'en suis sûre..

Merci encore pour le petit coup de pouce de départ avec tes ressources...

Bonne chance pour l'université à SG, je t'ai ajouté sur snap (alectesnap) tu me diras comment c'est la HEC en Suisse allemande en anglais, ça doit être chaud... Mais peut-être qu'avec ton expérience je choisirai de faire mon uni autre par qu'à Fribourg, qui sais... Bref... si tu passes dans la région, fais signe !

Bonne suite l'ami, plein de bonnes choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:20

T'inquiètes pour les ressources^^
Ok je te tiens au courant study jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:27

C'est vraiment dommage que tu stop, si jamais tu veux reprendre n'hésite pas à me mp j'irai te pex Smile ! Sinon bonne continuation dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:41

Bisous mon padawan cheers

à bientôt pour lampadaire épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:56

adio bonne continuation irl pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:07

Bisous mon Yougot t'aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:40

Adieu yougot my back Sad
Amuse toi bien en HEC, et n'oublie pas de ma faire signe dès que tu deviens riche stp hi
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:14

Bonne continuation irl et bonne chance pour l'uni! study
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:24

Bonne continuation irl mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:59

Merci à tous <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:35

Bonne continuation IRL à toi Yougot !! hi
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:36

bonne continuation mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:35

Code Yougot No
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:37

Bonne continuation IRL Yougot pleins de bonne chose j'ai passé de super moment avec toi bisous bb
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:21

Bonne continuation repasse faire coucou de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yougot correction: arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif   Yougot correction: arrêt définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yougot correction: arrêt définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruitment Attempt #2 :)
» Arrêt Distan/Pim
» Peut etre un stop définitif.
» Pause Sainxx / voir arret
» Arret de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: