| Yougot correction: arrêt définitif | |
|
+10Puccino Kaizer Pim/Distan Eviltop Lory Lenageur Avenged Ayy Xyho Yougot 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yougot Chasseur de Bouftou
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 28 Localisation : Valais/Suisse
| Sujet: Yougot correction: arrêt définitif Mer 17 Fév - 20:58 | |
| Voili voilou, il fallait que ça arrive un jour ou l autre, J'ai décidé suite au hack de 2 de mes comptes (Key loggers je présume) d'arrêter oto mustam et dofus en général. Avec l'uni qui arrive à grand pas, je savais que cela devrait arriver, donc je profite de cette "occasion" pour tirer un trait sur le jeu. C'est donc avec regrets que je vais devoir vous dire adieu. Et oui, au fond le plus dur c'est de laisser tomber ses potes et non pas de ne plus jouer. Cela m'attriste beaucoup, car il y a beaucoup de gens auxquels je tiens dans sur ce serveur et pour la majorité dans la LGN. C'est pourquoi je souhaite tous vous remercier pour les moments passés à vos côtés sur le jeu. On a pas tout le temps benef, mais on a toujours bien ri, c'est l'essentiel pour moi. La LGN m'est si chère, car c'est la seule alliance fiable, sérieuse et honnête dans ce monde de brutes et de tricheurs qu'est le SH. Pour cela un grand merci aux admin, qui ont rendu ça possible. (GG Acety pour ton alli en or, Vigne arrête de troller avec tes srams, Gros nez love même quand je x6 à cause de tes osas 7/3). J'espère avoir fait honneur à votre alliance! J'ai essayé de faire profiter tout le monde avant mon départ en distribuant toute ma banque. Déso à ceux qui n'ont rien eu, fallait être co au bon moment Merci à tous les autres membres qui m'ont aidé, coaché, fait rire et x6 vaillamment à mes côtés. Remerciements particuliers à ma guilde: la Conspiracy Theory (Crunchie, Rays, Eric = the real niggas), maître Avenged, Voron le marocain, Tom, Exel, Eviltop, aikoz la kalash, Kaizer, Mathys, Mugi, GZ, Owens, heisen, pucci, ayy, ap, Ohver, Xyho, Lory, Lenageur (même si faut l'avouer j ai toujours eu une petite dent contre toi à cause de la premiere aggro xD), Vickie, aza, sito, key,.. et je vais arrêter sinon ça va faire une liste de tous les membres . Changez rien vous êtes géniaux, Bisous à tous, l_mab sur snapchat si vous voulez me flood, Conspiracy Theory et LGN forever! Yougot | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
Messages : 476 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Mer 17 Fév - 21:09 | |
| Comme tu l'as dit, cela doit arriver un jour et le plus dur c'est les adieux. Je n'ai pas partagé énormément de chose avec toi, mais du peu que j'ai pu voir j'ai apprécié ces moments en tout cas. Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps on aurait bien rigolé j'en suis sûre.. Merci encore pour le petit coup de pouce de départ avec tes ressources... Bonne chance pour l'université à SG, je t'ai ajouté sur snap (alectesnap) tu me diras comment c'est la HEC en Suisse allemande en anglais, ça doit être chaud... Mais peut-être qu'avec ton expérience je choisirai de faire mon uni autre par qu'à Fribourg, qui sais... Bref... si tu passes dans la région, fais signe ! Bonne suite l'ami, plein de bonnes choses ! | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 28 Localisation : Valais/Suisse
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Mer 17 Fév - 21:20 | |
| T'inquiètes pour les ressources^^ Ok je te tiens au courant | |
|
| |
Ayy Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 29 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Mer 17 Fév - 21:27 | |
| C'est vraiment dommage que tu stop, si jamais tu veux reprendre n'hésite pas à me mp j'irai te pex ! Sinon bonne continuation dans ta vie. | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Mer 17 Fév - 21:41 | |
| Bisous mon padawan à bientôt pour lampadaire épisode 4 | |
|
| |
Lenageur Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 26 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Mer 17 Fév - 23:56 | |
| adio bonne continuation irl | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
Messages : 225 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 28 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Jeu 18 Fév - 0:07 | |
| Bisous mon Yougot t'aimeeeeee | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Jeu 18 Fév - 0:40 | |
| Adieu yougot my back Amuse toi bien en HEC, et n'oublie pas de ma faire signe dès que tu deviens riche stp | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Jeu 18 Fév - 1:14 | |
| Bonne continuation irl et bonne chance pour l'uni! | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Jeu 18 Fév - 10:24 | |
| Bonne continuation irl mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Jeu 18 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Puccino Pisteur de Tofu
Messages : 140 Date d'inscription : 11/05/2015 Age : 30 Localisation : Nîmes City Zoo
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Jeu 18 Fév - 18:35 | |
| Bonne continuation IRL à toi Yougot !! | |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Ven 19 Fév - 0:36 | |
| bonne continuation mec | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Ven 19 Fév - 15:35 | |
| Code Yougot | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Ven 19 Fév - 23:37 | |
| Bonne continuation IRL Yougot pleins de bonne chose j'ai passé de super moment avec toi bisous bb | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif Sam 20 Fév - 12:21 | |
| Bonne continuation repasse faire coucou de temps en temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yougot correction: arrêt définitif | |
| |
|
| |
| Yougot correction: arrêt définitif | |
|