Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bordel vidéo pim

Aller en bas 
+10
-Gz-
Acety
Xyho
Avenged
Trop des Barrobliques
Crunchie
Mwy'
Kaizer
Apounamatata
Pim/Distan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:48

Pim publie une vidéo où tu hurles sur quelqu'un c'est la fin du monde ? Un gars dit de popo car il a peur d'un contre plan et c'est la fin du monde ?
T'es pas le 1er à crier sur un ts 5xx et tu ne seras pas le dernier.
Puis l'image de la LGN, c'est une blague c'est ça ? L'image de la LGN depuis le début c'est on reste zaap château et on est nul en pvp, cette image n'a pas changé (ceux qui diront le contraire, olol lol lulz lolilol lolilulz).

Puis 5xx, quand tu as été sur le tableau de la honte (pour multi ok, mais quand même sur ce tableau) et qu'après il y a eu sujet (by Kiwi) ou plusieurs personnes sont venu critiquer la LGN, cela n'a pas nuis à l'image de la LGN ?
Donc stop parler "olol la vidéo c'est pas cool pour l'image de la LGN", ok on aurait préférer une vidéo avec des morceaux de records où les gens rigole et tout et tout mais non, on a juste une vidéo d'un plan (ou 2) qui tourne mal et 5xx qui rage et qui gueule, en parlant de cet événement :
5xx, honnêtement même si Barbi a fait une erreur, tu n'avais pas à réagir comme ça, comme tu le dis si bien, tu es un meneur et tu dois montrer l'exemple, tu aurais du lui expliquer calmement qu'il n'avait pas à faire ça... Ce genre de plan osa stuff à la con est une bonne expérience pour les nouveaux et tu aurais du profiter de cette opportunité pour les former mais non tu as préféré crier... Tu perds un osa et alors ? Askip c'est de la daube donc osef de perdre un perso ou rater une agro, tu formes les LGN pour qu'ils ne commettent plus cette erreur. Brefouiile, j'espère que tu t'es excuser au près de Barbi car je t'ai connu plus sympa que ça.

Personnellement j'ai rigolé en voyant la vidéo de Pim et il n'a clairement pas fait ça pour te nuire, cela partait d'une bonne intention et une bonne majorité des personnes ont mal prise.
Puis à la fin de la AP, on avait quelques soucis entre nous et pourtant on t'a pardonner et tu en es là maintenant (j'avais même voté pour sur ta candid, c'est pour dire..), donc pourquoi tu ne pardonne pas à Pim  ?

Puis les gens qui ose critiquer Pim pour cette vidéo, vous êtes sérieux là ? Même si Pim c'est pas mon meilleur pote (j't'avais laisser l'orchi camé pour ton éni toute moche), ce n'est pas non plus un connard ( même s'il a vraiment un caractère de belge), il publie une vidéo où 5xx gueule et tout le monde est là en mode "PIM t'es con" mais oubliez pas une chose, il a montré ce qu'était la LGN et la LGN c'est vous donc si cette image est mauvaise regarder dans le miroir et vous verrez qui est vraiment con dans l'histoire.

Ps : Tkt Pimouche, j'suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Bordel vidéo pim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:49

Mec, faut juste que tu te mette a la place de lui aussi.

Il faisait une vidéo pour Xyho en Stream Privé, pendant tout le plan Sainxx a fait rire les gens même si c'est pas super drôle cela étant dit de perdre tout ses osas.
Par contre, il report un des points grave de la LGN dans cette vidéo aussi, c'est que quand quelqu'un dit qu'il faut Popo, même si c'est pas un admin, on l'écoute. On lui gueule pas dessus, il a peut-être tord, mais si il a raison, ça évite beaucoup de perte.
Sainxx lui a parler comme une sous-merde, parce qu'il s'énerve souvent. Faut voir aussi que même si tu perds souvent des persos, comme moi en ce moment, ou j'ai pratiquement pas de chance, faut pas en vouloir tout le temps aux autres, surtout que Quand t'entends dans la vidéo Stuff toi Sainxx et qu'il réponds : " J'ai pas de stuff, mon osa il est full sasa. "

Tu vois c'est toujours la même chose. Les gens se prennent la tete betement.
Pim n'aurait juste pas du publié sa vidéo en public, dommage qu'il l'ai fait, il l'a compris. Maintenant arretez de le blamer.

Pas la peine d'en rajouter, on a tous notre part de responsabilité dans les erreurs de l'alliance en ce moment. Bref, Merci a toi Vigne de Cloturer ce post Feign
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Bordel vidéo pim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:51

Stop vous mettre sur la gueule. Ayez un peu de recul sur vous même.
Sainxx, tu rageais pas mal pour des osas nostuff alors que tu le sais, et tu l'as dis plusieurs fois toi même: osef, c'est les plans pvp qui veulent ça.

Pim a essayé d'être drôle. Beaucoup en ont ri, d'autres pas. Peu importe. La vidéo a été retirée.

Si 5xx s’innerve de cette vidéo (et désolé mec de devoir le dire), c'est qu'au fond, il a conscience qu'il gueulait trop pour pas grand chose.

Y'a pas eu mort d'homme. Pim est loin d'être en tort.



PS: N'allez pas me dire que vous n'avez jamais rigolé devant une vidéo prise en feuj de tel ou tel pote ou telle ou telle personne.
Personne ne fait d'histoire quand on enregistre ce qui se passe sur le TS ATR et qu'on le poste fofo, pourtant c'est le même délire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel vidéo pim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:54

Non mais la vidéo est drôle c'est l'humiliation publique (ok les grands mots) qui ne l'est pas point barre
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel vidéo pim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:43

Ce n'est pas une raison pour vouloir détruire encore plus la réputation de l'alliance.

Sainxx a peut-être trop crié, mais ce genre de choses, ça se dénonce en privé, au risque de causer du tord à l'alliance aux yeux de tout le monde. Sainxx s'énerve souvent et gueule pour rien, c'est le cas de beaucoup de meneurs en PvP sur le SH et en ce moment, l'alliance ce n'est pas trop ça.

Citation :
Puis l'image de la LGN, c'est une blague c'est ça
Oui on a une image auprès du serveur. Ok  Sainxx a été sur le tableau de la honte, mais on reste aux yeux de nombreux joueurs une alliance honnête qui triche très peu et qui malgré tout arrive à se debrouiller que ce soit en PvP ou en PvM, avec beaucoup plus de maturité que les mongoles de la ATR/LUK/VIH.

Citation :
olol la vidéo c'est pas cool pour l'image de la LGN
Oui on se doit de conserver une bonne image sur le serveur tant que c'est possible. Donc non la vidéo n'est pas cool pour l'image de la LGN, comme le tableau de la honte, comme la Missclick qui a triché dans nos rangs, et pleins d'autres exemples. Ce sont des erreurs à ne pas refaire.

On doit avoir une bonne réputation, ne serait-ce que pour être prit au sérieux par les autres, pour pouvoir critiquer ceux qui ne sont pas réglos, pour être respecté et pleins d'autres choses. Parce qu'au final on ne joue pas avec les mêmes armes et le même nombre qu'en face, on perdra plus qu'on gagne mais au moins laisses-nous avoir une bonne réputation. On a déjà tout contre nous, le serveur, les tricheurs, ceux qui ont profité pendant des années et des années des prismes, voire même certains de nos membres... alors essayons d'avoir une bonne image au près du serveur.

Citation :
Puis l'image de la LGN, c'est une blague c'est ça ? L'image de la LGN depuis le début c'est on reste zaap château et on est nul en pvp, cette image n'a pas changé (ceux qui diront le contraire, olol lol lulz lolilol lolilulz).
L'image de l'alliance n'est plus comme ça. Mais vraiment pas du tout. Certains croient qu'on est encore une alliance PvM, mais l'image de la Sertuen qui campe au Zaap château c'est fini.

Ensuite pour la réputation en PvP, les gens vont dire "LGN nul en PvP" mais  ne vont pas forcément penser ça (même si parfois...), à chaque fois que j'ai fait un plan avec une grosse alliance c'était Sainxx qui dirigeait l'opération.

Pour finir je clôture ce sujet. On a fait le tour de la question et pour moi Pim tu n'aurais pas dû dénoncer publiquement sur le forum Sainxx, on a besoin de tout sauf de ça en ce moment.

Lyncher un membre publiquement, ce n'est pas bien. Encore s'il avait fait quelque chose de mal (bot agro, ddos, hack, arnaque... bref) j'aurais comprit mais là c'est juste poster la vidéo pour que le serveur se foute de sa gueule.

Je peux te garantir que si tu fais ça à SPK (ou n'importe quel autre "gros" meneur) ta carrière dans l'alliance s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel vidéo pim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel vidéo pim
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bordel de Hood
» Bordel des screens
» Bordel tournoi
» bordel du sujet parrainage
» Il n'y a pas de topic pour ce genre de vidéo :'( (ou Jaws la légende du dofousse sh pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: