Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bordel vidéo pim

Aller en bas 
+10
-Gz-
Acety
Xyho
Avenged
Trop des Barrobliques
Crunchie
Mwy'
Kaizer
Apounamatata
Pim/Distan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:32

[Acety : Vous battez pas sur les screens merci !]

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:56

Pim/Distan a écrit:

J'en peux plus xDDDDD
Pauvre Barbi xDDD
#Jesuisbarbi #Planby5xx #T'espasunmeneurftg

hi Dance hi Dance
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:15

gros nez kalash kalash


Dernière édition par Kaizer le Jeu 10 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:31

c'est sainxx le mec au bout de sa vie sur la video ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:22

Pim/Distan a écrit:

i love this video
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:38

Oh putain JPP XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:38

Mwy' a écrit:
c'est sainxx le mec au bout de sa vie sur la video ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:12

HaxxSH a écrit:
Pim/Distan a écrit:

i love this video

Je retrouve pas le topic où Acety avait dit "tant que vous faites pas une vidéo comme çà" et la vidéo c'est "la dark alliance d'handicapés" ...

Vraiment très malin en plus tu la met sur le forum offi, super bien joué très bien
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:14

Avenged a écrit:

Je retrouve pas le topic où Acety avait dit "tant que vous faites pas une vidéo comme çà" et la vidéo c'est "la dark alliance d'handicapés" ...

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3617p50-la-lgn-va-mal-tres-mal

Page 3, en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:24

Perso j'vois pas le problème, c'est un peu de l'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:30

à ce niveau là c'est de l'autoflame, l'autodérision ça doit pas entrainer la moitié du sh qui méprise totalement un de nos membres, qui n'a pas du tout accepté ça.

Pim ne fait pas d'autodérision, il filme en cachette et poste son truc comme un lâche, il ne prend aucun risque à faire ça.

mais tkt apou je vais te dessiner en autoportrait de toi
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:31

Depuis des mois ça pleure qu'on est nul sur ce forum.. Que ça va mal..
Acety de mon point vue, parlait du fait qu'on était pas si nul que ça puisque personne de l'alliance ne rejoignait le combat de la sep prisme. Ce qu'à fait Stb cette semaine.

C'était comme l'a dit Apou, de l'autodérision, maintenant si ca te dérange réellement je l'a met en privé et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:35

Pim/Distan a écrit:

C'était comme l'a dit Apou, de l'autodérision, maintenant si ca te dérange réellement je l'a met en privé et c'est réglé.

too late
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:51

Avenged a écrit:
à ce niveau là c'est de l'autoflame, l'autodérision ça doit pas entrainer la moitié du sh qui méprise totalement un de nos membres, qui n'a pas du tout accepté ça.

Pim ne fait pas d'autodérision, il filme en cachette et poste son truc comme un lâche, il ne prend aucun risque à faire ça.

mais tkt apou je vais te dessiner en autoportrait de toi

Ouais pour moi la vidéo reste de l'autodérision mais le problème n'est pas la vidéo, mais le comportement de 5xx el famoso menor, mais on dirait que son comportement ne dérange personne.

Aucun risque ? Il va se faire ban ts le pauvre Sad

Fais toi plaiz hein Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:53


  • Si c'était de "l'autodérision d'alliance" tu l'aurais appelé le zaap lgn
  • Si ça avait été pour rire entre nous tu l'aurais laissée en privé et envoyée qu'au forum lgn


Montrer du doigt devant tout le monde quelqu'un ce n'est pas de l'autodérision, au contraire.

Tu balances ça à tout le sh un saladier rempli d'abrutis, malveillants et médiocres.

Tu estimes que tout le monde a le droit de te voir ridiculiser Sainxx (et uniquement lui, car c'est la seule chose qu'on retient de la vidéo, on ne pense pas du tout à la lgn là).

Tout ça pour avoir le plus de vues possibles et faire rire ton monde (encore une fois sans prendre aucun risque pour toi).

On est tous d'accord pour dire que c'est chiant quand il gueule comme ça et que ça doit changer.

Mais mettre ça en public c'est vraiment un comportement de merde, faut laver son linge sale en famille c'est tout putain, ayez un minimum d'éducation


Dernière édition par Avenged le Jeu 10 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:54

Perso son comportement me dérange (ban facile, se prend pour je ne sais qui,...) mais vu que y'a beaucoup de favoritisme il peut faire quasiment ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:58

Non mais tout le monde connait 5xx comme les plans by5xx, c'est pas comme si tu montrais une personne chanter Oui-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:13

On se retrouve comme sur le fofo offi omg

Bordel vidéo pim 1457640753-capture-d-ecran-2016-03-10-a-21-12-21
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:14

C'est pour être sûr de pas voir un branquignole relancer ça sur les screens sans voir le nouveau sujet dans la prochaine demi-heure, t'inquiète Gz tu pourras poster ton first down AA.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

Acety a écrit:
t'inquiète Gz tu pourras poster ton first down AA.

Albatard
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:17

Pt1 jsuis spotted alors qu'il joue même pas, je suis vraiment dans le AA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:20

Need help for dj truche :$
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:25

trop de mauvaise foi No
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:58

Avenged a écrit:

  • Si c'était de "l'autodérision d'alliance" tu l'aurais appelé le zaap lgn
  • Si ça avait été pour rire entre nous tu l'aurais laissée en privé et envoyée qu'au forum lgn


Montrer du doigt devant tout le monde quelqu'un ce n'est pas de l'autodérision, au contraire.

Tu balances ça à tout le sh un saladier rempli d'abrutis, malveillants et médiocres.

Tu estimes que tout le monde a le droit de te voir ridiculiser Sainxx (et uniquement lui, car c'est la seule chose qu'on retient de la vidéo, on ne pense pas du tout à la lgn là).

Tout ça pour avoir le plus de vues possibles et faire rire ton monde (encore une fois sans prendre aucun risque pour toi).

On est tous d'accord pour dire que c'est chiant quand il gueule comme ça et que ça doit changer.

Mais mettre ça en public c'est vraiment un comportement de merde, faut laver son linge sale en famille c'est tout putain, ayez un minimum d'éducation

J'ai pas envie de déblatérer, d'expliquer les raisons, mais avant tout c'était humoristique, afin de dénoncer la manière dont on pvp.

La rage qu'à dégagé Sainxx, c'était une rage commune de tous ceux qui perdent leurs personnages bêtement continuellement.
Je l'ai mise en publique non pas pour faire des vues ou quoi que ce soit, mais pour alarmer et faire bouger les choses, tant pis si ça me retombe sur la gueule.

Les nouveaux qui postulent afin de rejoindre l'alliance, une fois acceptés ne jouent plus car ils se rendent finalement compte de ce qu'est la Lgn réellement. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je me tue de l'énergie chaque jour pour poster un sujet/commentaire.
Entre ceux qui lisent les sujets sans jamais rien répondre, ceux qui ne vont tout pas sur le forum, ceux qui montent un grade forum inutile, ceux qui ont la flemme de lire des gros pavés, ou ceux qui clash les topics.
Pour au final n'obtenir aucun résultat.

Quand je regarde les vieux sujets sur le forum, je me rends compte que les problèmes sont là depuis très longtemps. (exemple le lien que j'ai donné dans la discution du parrainage.)

Je ne pense pas que je prends aucun risque, puisque les gens se font dans tous les cas une opinion de moi via ma participation forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:01

Citation :
Quand je regarde les vieux sujets sur le forum, je me rends compte que les problèmes sont là depuis très longtemps. (exemple le lien que j'ai donné dans la discution du parrainage.)


T'inventes des problèmes là.

T'avais des périodes de recrutement fermé (donc avec parrainage uniquement) et des périodes de recrutement ouvert (pour tout le monde).
Ce n'était pas  un problème mais plus une question pour savoir si n'importe qui pouvait parrainer ou simplement les meneurs.

Citation :
Les nouveaux qui postulent afin de rejoindre l'alliance, une fois acceptés ne jouent plus car ils se rendent finalement compte de ce qu'est la Lgn réellement
Pas de fausses affirmations stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel vidéo pim Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel vidéo pim
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bordel de Hood
» Bordel des screens
» Bordel tournoi
» bordel du sujet parrainage
» Il n'y a pas de topic pour ce genre de vidéo :'( (ou Jaws la légende du dofousse sh pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: