Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance durable avec la Shot ?

Aller en bas 
+8
Pim/Distan
Sir-Aak / Vigne
Avenged
Thunder
-Gz-
Mathys
Kaizer
Scandale-Owens
12 participants
AuteurMessage
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:42

"Plan by Shot benef"


Je me demandais, étant donné que nous faisons beaucoup de plan avec la Shot, si nous comptons instaurer un pacte, une alliance avec celle-ci pour l'aider à récupérer le serveur ?

Mon point de vue là dessus :

Je pense que ce serait une bonne idée car en effet la ATR a le serveur depuis trop longtemps (à mon goût) et je pense que pouvoir s'allier avec une alliance plus que motivé à récupérer le serveur serait sympathique.
Quand on y repense on retombe un petit peu quelques mois en arrière avec le Projet Gab, mais cette fois-ci avec une plus grande liberté (je trouve).

Donc est-ce officiel, sommes-nous les allier de la Shot oui ou non ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:05

S'allier avec les déchets du serveur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:15

Comme d'habitude sainx fait son petit truc sans informer personne je trouve ça bien drôle quand même Very Happy

Et il y a une différence entre faire une alliance avec la shot et rester sur leur ts tout les jours (beaucoup moins sur le ts LGN)
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:39

Pas d'alliance avec eux. C'est tout pleins d'ordures, de mecs insupportables, qui mérite qu'un ban.. Désolé, mais je suis contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:11

Non merci que des tricheurs des mec qui pensent qu'à leurs benef ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:16

-Gz- a écrit:
Pas d'alliance avec eux. C'est tout pleins d'ordures, de mecs insupportables, qui mérite qu'un ban.. Désolé, mais je suis contre ça.

Mais si ça peut permettre de faire couler la ATR, c'est benef non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:27

C'est clair que la ATR domine le serveur, ils sont vraiment nombreux sur leur ts.

Mais soyons clair : pour le pvm on peut rush nos donjons sans soucis même en étant spotted.

Le bot aggro est interdit dans leur alliance (évidemment que certains bolosses l'ont mais c'est bien pire quand il n'y a pas d'interdiction).

Pour le pvp ce sont des petits pains et il suffit juste de savoir les cuire.

On est loin d'avoir un osa à chaque prisme et à la quête frigost en permanence comme à certaines époques du passé.

Allez bon, la peste ou le kolerat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:36

Inutile de vouloir remplacer l'alliance ATR... par pire.

Ils utilisent sans pression le bot avec des messages dans leur canal alliance : 1 plce gro groope jé le bote

+ ils ont wydad et pleins d'autres personnes pas recommandables
+ ils ne sont pas de confiance
+ les insultes, ce sont des gamins


Le seul problème dans l'alliance c'est qu'on a pleins de personnages mais que certaines ne les sortent qu'AVEC les grosses alliances comme la SHOT / VIH / LUK ... ou pour faire des plans aux calanques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:46

Mon avis c'est qu'on a pas besoin de dominer le serveur avec qui que ce soit. Ni même rechercher le besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52

Sir-Aak / Vigne a écrit:
+ ils ont wydad et pleins d'autres personnes pas recommandables

Ce mec était bien déter à faire crash le serveur, il attendait qu'on lui dise de le faire, please quoi c'est vraiment avec ça que tu veux jouer owens ?

J'me co TS il est 22h30 les 5 premières phrases que j'entends quand ils sont là c'est des insultes, non merci
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:59

En plus Ny-day c'est celui qui a bot agro Acety zone tengu , on le voit bien sur sa vidéo du 2v2.
Donc c'est clair que c'est une alliance rempli de déchets , mais moi honnêtement ça me permet de benef car on est plus nombreux et donc par conséquent plusieurs d'entre nous porte leurs couilles et rush plus de perso, ou bien des meilleurs perso. C'est comme si on s'entrainait à pvp avec eux , rien de bien méchant. On pourra arrêté l'alliance quand on le souhaite c'est pas un soucis. Et puis tant qu'ils bot agro pas quand il sont guildé LGN c'est bon, ils font ça chez eux dans la SHOT alors ils prendront des bann peut être mais on en sera pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:11

Garde tes ennemis prêts de toi.

Quel est le meilleur moyen d’empêcher des tricheurs de tricher? Jouer avec eux et d'influer sur leur façon de penser/jouer. Même si certains sont sans espoir..

De plus bénef sur le dos de tricheurs, contre des tricheurs, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:54

Oui c'est vrai quand on était avec la sky on influait beaucoup sur leur façon de jouer polala !

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:43

J'connais pas la sky, donc je peut pas savoir si c'est de l'ironie ou pas. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:03

Casus il débarque du monde des bisounours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:20

hi
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:06

Casus/Liquid a écrit:
Quel est le meilleur moyen d’empêcher des tricheurs de tricher? Jouer avec eux et d'influer sur leur façon de penser/jouer.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance durable avec la Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance durable avec la Shot ?   Alliance durable avec la Shot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance durable avec la Shot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTH 26/08/2015 pour 11h
» Candidature SHOT
» Candidature team SHOT
» Chasse avec un 193
» RAIZEEEERRS AVEC UN S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: