Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Restuff mon Iop

Aller en bas 
+6
-Gz-
Trop des Barrobliques
Pim/Distan
Xyho
Avenged
Kaizer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:23

Acety envoie la pos : [-13,26]
On est censé y aller, je descend je me fais sep, et avenged agresse en haut et se fait rej et moi non, même pas un osa.

[21:56] Un ennemi agresse Shinatown en [-13,26].
[21:56] Sweat-Revenge aggresse un ennemi en [-13,25].

Restuff mon Iop 1458682692-trahisonavenged

Naki m'a passé ce qu'il a drop, manque le reste.

5J 1H 20M


Dernière édition par Kaizer le Mar 22 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:34

rip in peace

Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:50

J'en profite, y-a-t'il des volontaires pour restuff mon eca et mon sadi classe ?...

RIP Kaizer..
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:59

Aucune utilité les classes ca sert uniquement à crever 1 vs 5.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:23

Ptin mais j'hallucine c'est un truc de fou :

Vos aggros se sont lancées à (grand maximum) 2 SECONDES D’ÉCART, c'est des choses qui arrivent

Puis soi dit en passant, on repère très vite qui est ici suffisamment imbu de lui même pour réclamer un remboursement (qu'il n'est pas sensé réclamer) genre "Mon iop vaut la peine que vous le remboursiez"

Tu te rends compte si tlm devait rembourser Avenged/Acety/Sainxx/Exel etc quand ils perdent des 200 pcq personne les rush ?
T'as déjà remboursé les membres de ton groupe THL quand tu (toi entre autres) ne rushais pas ?
Est-ce que quelqu'un de ton groupe a déjà réclamé un remboursement pcq il ne s'était pas fait rush ?

C'est du grand n'importe quoi, c'est de la prétention lvl max, tu ne seras ni remboursé ni quoi que ce soit d'autre, on dirait un caprice de gamin qui exige les choses sans déconner quoi

Si t'en es à réclamer ce genre de choses en "menaçant" (oulala la menace) de leave LGN autant leave tout de suite, t'iras là où il y a les prismes et tu taperas les nôtres avec tes nouveaux amis qui dominent sans le moindre remord, on sera pas surpris, surtout pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:28

J'peux comprendre l’agacement de Xyho/Pim qui eux ne peuvent pas se permettre ce genre de fantaisies vu leur budget mais toi ?

Arrête d'abuser, tu sais très bien qu'Avgd allait pas kik de l'aggro genre "J'vous met en danger alors qu'il y a plein de monde map, allez rej kaizer osef je crève"

Les aggros se sont lancées en simultané , Avgd a été rush pas toi, c'est le jeu non ? C'est pas de chance mais ça arrive, fais avec.

A t'entendre, Avenged aurait dû risquer davantage de pertes en les virant de l'aggro (au risque qu'ils se fassent sep donc) pour protéger ta petite personne, please quoi

(Pim/Xyho hésitez pas à me demander s'il vous faut des trucs !)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:36

Tkt pas ils savent qu'ils ont juste à m'poke c'est mes p'tits protégés I love you

@Pim @Xyho


Nous avons des percepteurs jungle obscur pour vos ceintures + nous irons drop ensemble

Si vous avez besoin de ressource arbre j'en ai plein les poches

Si vous avez besoin de stuff osa j'en ai plein les poches

Si vous avez besoin de chats j'en ai plein les poches

Le reste vous vous démerdez >: )
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:04

Stop se plaindre. Vous êtes pas content de ce qu'on a récup ce soir serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:17

Mon message était purement ironique, je ne me permettrai pas.
Si nous sommes mort, c'est en grande partie de notre faute nous n'aurions pas du rush de tels personnages (mais nous n'avions que ça, donc pas le choix)... Félicitations pour les zones capturées elles nous permettront de drop et éventuellement re-pex si le cœur nous en dit.

PS: Merci Avgd <3
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:30

Gg a tout ceux présent hier soir , on a fait quelque chose de bien , sa nous motives ce genre d'ava j'vous aimes passer une bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:17

Remboursez moi la sbooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:27

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:29

J'vois pas le rapport avec ma banque, j'ai beau avoir une grosse banque c'est pas pour autant que j'peux recraft ma pano, j'en ai marre d'aller xp des persos qui meurent à cause des autres surtout si à chaque fois c'est pour rien benef. Me parlez pas qu'on a benef des prismes, j'men contrefous, ceux qui ont besoin de prisme pour aller xp/pvm c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:39

T'as qu'à demander à ce que le reste de ton groupe partage le drop vu que tu t'es fait sep.

Citation :
j'men contrefous, ceux qui ont besoin de prisme pour aller xp/pvm c'est leur problème.

Personne n'en a besoin mais on gagne un bonus de 25% et une TP ça reste pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:45

Sir-Aak / Vigne a écrit:
T'as qu'à demander à ce que le reste de ton groupe partage le drop vu que tu t'es fait sep.

J'me suis pas fait sep, c'est là le problème.
On est censé aller sur une map, j'y vais, j'me fais agro. Que fait mon groupe ? Il reste en haut et agresse un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:18

N'exagère pas Kaizer... Ce n'est qu'un jeu.
Les règles du SH sont faites ainsi... Tu es loin d'être à plaindre et tu en es toi-même conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:30

Kaizer a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
T'as qu'à demander à ce que le reste de ton groupe partage le drop vu que tu t'es fait sep.

J'me suis pas fait sep, c'est là le problème.
On est censé aller sur une map, j'y vais, j'me fais agro. Que fait mon groupe ? Il reste en haut et agresse un mec.

Il s'est passé la même chose hier au fungus, on rushait depuis la diligence, on était assez nombreux.
Acety qui court avec un 199 au fungus, Chuck qui le rush in extremis.
Dans la convo, ca disait de rush vers Acety, donc logiquement tu rush vers Acety et tu vas sur sa map.
Pour finir au moment ou on va sur cette map, dans le channel ca disait qu'ils étaient beaucoup. Ça ne disait pas de popoter sinon j'aurais popoter. Ca dit simplement "ils sont map". Du coups personne rush. Certains sont toujours sur cette putain de diligence / ou ce sont arrêter de rusher dans les fantomes...
C'est çà qui fait rager, c'est pas spécialement de mourir en agro, c'est simplement ce manque de professionnalisme, même pas de skill, mais de couilles.

C'est pour ça qu'il faudrait être réparti en convo comme je l'ai déjà écrit dans un sujet.
Réparti en convo par groupe de 5 avec le lead qui parle en Whisp.
Ou couper les micros..
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:31

C'est pas évident de gérer les situations dans le vif...

Pour l'aggro d'acety de quand vous êtes morts Xyho et Pim, ce que j'fais dans ces cas là c'est que j'essaie de rush l'épée mais une fois celle ci lancée ça ne sert plus a rien et il faut se mettre à l'abri, surtout contre la ATR qui étaient full map.

Pour la millième fois les deux événements (Kaizer se fait lancer et moi qui agressé au dessus) ont eu lieu pile en même temps donc ça s'est juste joué à Chuck, acety et sainxx qui étaient sur ma map et qui ont eu le '' rejoindre ''
, nous ne savions pas que tu t'étais fait aggro puisque tout s'est produit en un instant. J'en ai marre de redire la même chose mille fois.

C'est qu'un putain de jeu, c'est confirmé d'mourir et oui les prismes aident l'alliance indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:52

Alors déjà Pim et Xyho j'vous baise é__è Avgd est le seul à ramasser des remerciements ok jretiens pas d'souc

Puis tu rends ouf Kaizer, le PvP ça comporte des risques non ? Tu savais à quoi t'en tenir en rushant ton perso non ? Tu t'attendais à un plan safe sans pertes assuré ? Ça n'existe pas dsl de te décevoir, c'est le jeu, t'as x6

Donc stop ouin ouin, même moi je suis pas plaint quand j'ai rush Immunity 194 ou Shockwave 199 en PvP et que personne des gens map ne m'a rush

Puis c'est pas comme si 10s s'étaient écoulées entre vos deux aggros, arrête ton caprice ça devient lassant, rush des classes ou des osas et chouine plus à l'avenir, t'aura besoin de tes pvm quand t'auras là où il y a les zones pour péter nos percos/prismes
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:55

Ce n'était pas la Atr mais la Rev.

Restuff mon Iop Pvp11

Comme on peut voir sur le screen ils ne sont pas nombreux.

Quand j'étais map il n'y avait aucun Rev, je pensais que la Lgn suivait, mais ce n'était pas le cas.
Je voulais rush Xyho, sur sa map ils était à tout casser autant que nous.
Puis en voulant le rush j'ai pas regardé ma fenêtre pendant 2 secondes que je me suis fait lancer.
Je pense par un botagro, sans en être certain. J'ai regardé à ce moment là où était mon groupe et j'ai lâché un "mdr" en canal général vue les kilomètres qui me séparais d'eux.


Pour mon cas, les dispositions que je vais prendre puisque je ne peux en aucun cas obliger ma proposition.
Je vais recruter 3 ou 4 personnes si il y a des volontaires pour pvp avec des perso 150 et plus avec qui je pourrais prévoir des situations à l'avance, afin d'avoir une excellente communication.
En cas indisponibilité d'une personne, on ne sortira simplement pas les personnages prédisposés.

Auquel cas je ne ferais plus de groupe de 5. Je rusherais simplement des épées en ayant un visu map ou je  popoterais si j'estime comme vous que ça part en cacahuète selon mon humeur.

Mon avant dernière classe je l'ai perdu car dans le channel il avait été dit de prendre le prisme Crypte afin de se recompter.
La personne qui avait dit cela n'avait même pas prit la peine de check la map avant et nous avait amené sur une map où deux groupes de cinq attendaient sagement avec le bot agro + une crash map.




La seule faille d'un groupe de cinq est que si une personne se fait sep et qu'une autre agresse quelqu’un en même temps il y aura effectivement un soucis. C'est pour ca que nous sommes une alliance et que les autres personnes présentent sur la map peuvent aider en rejoignant l'épée.


Dernière édition par Pim/Distan le Mer 23 Mar - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:56

est ce que y a eu un partage ?


Pim et Xyho si vous rushez n'importe comment et que vous êtes à 30 map des troupes vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:01

Avenged a écrit:
rip in peace


i love
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:38

Sir-Aak / Vigne a écrit:

Pim et Xyho si vous rushez n'importe comment et que vous êtes à 30 map des troupes vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

D'après ce qui était "dit" ou hurler sur TS par nos nombreux pseudos-leads PvP nous étions au bon endroit... En revanche notre groupe quant à lui, était ... Je ne sais où. Mais ce n'est pas grave, c'est notre faute et ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:54

Sir-Aak / Vigne a écrit:
est ce que y a eu un partage ?

T'as cru on était dans la lgn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restuff mon Iop Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restuff mon Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: