Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Restuff mon Iop

Aller en bas 
+6
-Gz-
Trop des Barrobliques
Pim/Distan
Xyho
Avenged
Kaizer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Restuff mon Iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:21

Stop vous plaindre putain. On a pas 12 ans, on va pas pleurer parce qu'on a perdu des persos.


Il y a des moments ou on peut en avoir marre. Mais faut pas se plaindre constamment. Tu es mort c'est dommage. Ca arrive, c'est de la faute de personne. Des fois on a pas de chance c'est comme ça. C'est pas pour ca qu'on va te rembourser ton iop.
Perso, t'as perdu un 199 pour l'alliance, c'est bien. C'est pas le premier, c'est bête. C'est sans doute pas le dernier.
J'avoue que j'ai jamais perdu de 199, parce que j'en ai pas encore monté. Et alors?

C'est pas pour ça qu'il faut se permettre de gueuler après tout le monde. Tu peux en vouloir a quelque personnes, mais viens pas demander a ce qu'on te rembourse, parce qu'on le fera pas. Si tu as besoin de ressources, tu peux toujours demander, même si je sais que ta banque niveau ressources a pas réellement besoin d'aide.

MAIS STOP CHOUINER A CHAQUE FOIS QUE VOUS PERDEZ UN 190+, c'est le jeu, on est sur le serveur héroique, on est la pour mourrir a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Restuff mon Iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:22

need des etoffes roissingues merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Restuff mon Iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:28

rest in rip confused

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restuff mon Iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restuff mon Iop   Restuff mon Iop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restuff mon Iop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: