Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réduction de mon temps de jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Réduction de mon temps de jeu.  Empty
MessageSujet: Réduction de mon temps de jeu.    Réduction de mon temps de jeu.  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:00

Bonsoir,

petit sujet pour vous informer que mon temps de jeu va considérablement diminuer.

Effectivement, pour des raisons privées et professionnelles, je vais très probablement m'autoriser à jouer uniquement le week-end. Donc, par déduction logique. Je ne jouerai plus en semaine, sauf exception(s)...

Ce changement dans mon rythme de vie prend effet à compter d'aujourd'hui. Je suis navré, mais certaines choses doivent passer avant les divertissements et autres passe-temps.


Je me permets également un petit rappel. Dans le but d'éviter un remake de l'épisode Avgd/Exel (voir ici : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3659-vol-de-kamas ) voici ci-dessous les pseudos de mes comptes Dofus :

Xp-Wulgax (Xyho) se trouve en Île de Frigost. Guilde Background, alliance [LGN]
Drop-Wulgax (Iyho) se trouve en Île de Frigost. Guilde Background, alliance [LGN]
baloulink (Pyho) se trouve en Île de Frigost. Guilde Background, alliance [LGN]
JeSuisPauvreMeTuePas (Fyho) se trouve en Île de Frigost. Guilde Background, alliance [LGN]

Si quelqu'un se fait passer pour moi et utilise un autre pseudo, merci de ne pas prendre sa requête en compte. (Pour information, seul Benjamin alias Pim/Distan a accès à mes comptes.)


Voilà, il ne s'agit pas réellement d'une absence car ma présence sur le Forum (et TS si j'en ai la possibilité) restera à peu près identique... Mais, par respect et transparence, je souhaitai vous informer.

D'avance, merci pour votre compréhension.
Bien à vous et surtout, bon jeu !

Xyho (Crâ 199 en CM clown )
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de mon temps de jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reduction du temps de jeu
» Emploi du temps
» Emploi du temps
» [candidature] Guilde Contre Temps.
» Absence pour quelques temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: