Bonsoir,
petit sujet pour vous informer que mon temps de jeu va considérablement diminuer.
Effectivement, pour des raisons privées et professionnelles, je vais très probablement m'autoriser à jouer uniquement le week-end. Donc, par déduction logique. Je ne jouerai plus en semaine, sauf exception(s)...
Ce changement dans mon rythme de vie prend effet à compter d'aujourd'hui. Je suis navré, mais certaines choses doivent passer avant les divertissements et autres passe-temps.
Je me permets également un petit rappel. Dans le but d'éviter un remake de l'épisode Avgd/Exel (voir ici :
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3659-vol-de-kamas ) voici ci-dessous les pseudos de mes comptes Dofus :
Xp-Wulgax (Xyho) se trouve en Île de Frigost. Guilde Background, alliance [LGN]
Drop-Wulgax (Iyho) se trouve en Île de Frigost. Guilde Background, alliance [LGN]
baloulink (Pyho) se trouve en Île de Frigost. Guilde Background, alliance [LGN]
JeSuisPauvreMeTuePas (Fyho) se trouve en Île de Frigost. Guilde Background, alliance [LGN]
Si quelqu'un se fait passer pour moi et utilise un autre pseudo, merci de ne pas prendre sa requête en compte. (Pour information, seul Benjamin alias Pim/Distan a accès à mes comptes.)
Voilà, il ne s'agit pas réellement d'une absence car ma présence sur le Forum (et TS si j'en ai la possibilité) restera à peu près identique... Mais, par respect et transparence, je souhaitai vous informer.
D'avance, merci pour votre compréhension.
Bien à vous et surtout, bon jeu !
Xyho (Crâ 199 en CM
)