Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alliance actuelle

Aller en bas 
+7
Apounamatata
ap-sh
Louis
Casus/Liquid
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
Mwy'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:54

L'alliance actuelle  Alli10

L'alliance en 2016, ou plus aucun respect n'est présent. Tout le monde parle mal à tout le monde et ça en devient vraiment énervant et ça donne très peu envie de jouer. Open ur eyes

PS : j'ai pris le screen de ces 2 (3 ? ) personnes mais ça aurait très bien pu etre n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:57

En même temps ils sont éduqués par des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:07

Le meneur est AFK mais ils vont se faire couper le canal alliance pendant une semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:12

Le fait est que c'est cela régulièrement et qu'il faut qu'un membre qui ne joue plus vienne screen pour que ça change. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:16

"retourne en bougnouli" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:19

Louis a écrit:
"retourne en bougnouli" lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:22

L'alliance actuelle  1460409761-mari
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:30

Ça arrive rarement même jamais, mais bref on voit qu'on a un détective privée lgn qui se connecte et qu'en 7 mois j'ai jamais vue ts. Je pense que les gens qui s'investissent actuellement pour l'alliance sont capables de gérer cela.

Perso dire tout le monde parle mal ? j'ai rarement vue des écarts comme cela depuis que je suis là.

Ensuite dire que la lgn est un dépotoir sans être à même de juger étant donné que votre présence est totalement nulle je trouve ça gros ! Merci du respect que vous donnez au membres actifs de l'alliance heureusement que je voit que certains sont digne d'être des anciens lgn qu'on respect ! je pense à endrix, Dralk, Red,Acety de part leurs discours sur le forum  Wink et Avenged mon chaton <3

Je suis peut être un nouveau depuis 6-7 mois mais je peut vous dire une chose le respect est une de mes valeurs et jugé des gens sans les connaîtrent c'est bien honteux. Si vous êtes présent sur le ts et à même de juger de part votre observation je serai d'accord mais la c'est absolument pas le cas ! Mettre tout le monde dans le même sac c'est bien pitoyable .

Sur ceux à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:37

Il faut maintenant donner son avis via un vocal pour que l'avis compte ? C'est loin d'être la première fois que ça arrive ce genre de conversation en /a et je suis pas la seule a le dire. Je me suis investie pendant 2 ans dans l'alliance (oui le forum c'est pas créer tout seul et les centaines de candids ne se sont pas réglées seules. Certes actuellement je ne participe pas à l'alliance (excusez moi de bosser le soir et de faire des études hein !) Mais j'ai tjrs suivie l'activité de l'alliance.

Donc dire que tu respectes certains "anciens" (je sais pas ce que vous avez avec ce mot d'ailleur, y'a ni anciens ni nouveaux, on est juste des joueurs comme les autres) c'est un peu gros quand tu connais pas la personne en question.

Et je pense que personne ne pourra contredire le fait que j'ai toujours essayée de pousser l'alliance vers le haut et non pas de la descendre (avec des moyens plus ou moins efficaces je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:41

j'pense que si tu montres tes seins toutes les tensions seront apaisées, mwy
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:41

Namého ! Mwy ! Tu ne pvp pas et tu n'es pas sur le ts ! Donc tu n'as rien à dire sur l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:48

Oui l'activité de l'alliance via le forum c'est bien mais sur le ts il y a beaucoup plus de choses qui se passent je ne parle pas d'avis vocal.

Tu a dis tout le monde parle mal à tout le monde ! Comment peut tu dire ça sans connaître les membres actifs et en jugeant sur un débordement canal alliance ??

je ne te reproche pas de participer à l'alliance juste de dire que nous sommes un dépotoir de discriminé l'alliance ainsi que ceux qui la font vivre actuellement sans les connaîtrent !

je respect celui qui me respect étant donné ce que tu dis je préfère avoir du respect pour des gens comme Dralk qui essaye malgré eux d'appaisser les tensions plutôt de mettre de l'huile sur le feu pour une embrouille canal alliance qui vient d'arriver pour la première fois bref.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:50

Non mais je rêve ma parole vous essayez même de vous justifier fofo après le bordel que vous avez foutu ?

J'suis présent TS et un minimum PvP, donc ton argument du ''t ki ts" ça marchera pas avec moi dsl :

Vous trouvez normal de saccager (pour rester poli) le /a d'une alliance calme avec du flood insupportable et des propos xénophobes à la limite de l'acceptable ?

Les ftg , ntm ou autres encore ça passe quand le troll se fait sentir mais relisez vous putain on croirait voir un clash de collégiens

Vous trouvez normal de faire souffrir à toute une alliance vos délires immatures et de vous justifier avec des "coupez /a opire lol" ?

Mais vous vous croyez où ? Le /a n'est pas plus à vous qu'aux autres donc tempérez vos ardeurs, les rebelles des plages ça va 2 minutes. Le /a appartient à tout le monde, ce genre de discussion vous la tenez TS dans votre convo ou en groupe, pas en /a

On vous dit une fois de stop, 2 fois, on menace et malgré tout vous persistez à flood, elle est belle votre "maturité" et vous voulez être pris au sérieux ?

Avant de remettre en cause la légitimité de certains pionniers (pcq oui Mwy en a fait suffisamment plus que vous pour vous descendre en flammes même après 5 ans d'absence, le fofo c'est elle, la gestion des candid, c'est elle, la LGN à ses débuts, c'est encore elle) commencez par respecter les règles de vie indiquées PARTOUT et les anciens, ou trouvez vous des chromosomes, j'sais pas on sait jamais si vous êtes conçus dans le Nord ça peut s'excuser en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:56

Red j'ai deco il y a 1h30 j'ai toujours eux du respect pour la lgn et jamais traiter en canal alliance mes perso c'est Ap- pour information mais vue ta phrase si on est conçu dans le nord ça peut s'excuser ? Mec ta quoi contre cette région ?

Ta était trop loin je me tire aussi demain !

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:56

Tu troll Ap ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:58

ap-sh a écrit:
Red j'ai deco il y a 1h30 j'ai toujours eux du respect pour la lgn et jamais traiter en canal alliance mes perso c'est Ap- pour information mais vue ta phrase si on est conçu dans le nord ça peut s'excuser ? Mec ta quoi contre cette région ?

Ta était trop loin je me tire aussi demain !


Non plz :'(

C'est juste extrêmement fatigant et insupportable de voir qu'en ces temps de scissions et de tensions, y'ait encore des retards pour foutre le bordel /a et flood quand on leur demande de grandir dans leurs têtes de pyjs
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:59

Ap, ce que tu comprends pas c'est que c'est pas parce que je suis plus anciens que mes arguments ont plus/moins de valeur de ceux des autres. Je me permet juste de te dire (en toute modestie) que tu ne sais pas dans quoi j'ai pu m'investir pendant plusieurs années (accès manoir/nasitra gratuitement pour bcp de membres lgn, tout mes metiers à disposition, beaucoup de ressources offertes gratuitement à des gens que je connais meme pas, etc). C'est sur que dralk est très fort pour faire des discours poëtiques inutiles et futiles qui n'arrangent rien. Vaux mieux de mon point de vue une vérité qui fait mal qu'un mensonge tout rose.

Ps : je l'adore dralk hein, no flame


Dernière édition par Mwy' le Lun 11 Avr - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:00

Un nordiste a lu le sujet.

L'alliance actuelle  1460412026-cry


EDIT: Deux nordistes*
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:04

Nan je troll pas j'ai toujours était respectueux pour l'alliance demander à Avenged Vigne etc j'ai jamais eux d'altercation avec un membre. La on dénigre la lgn, on me traite car je viens du nord et ça s'entend on me prend pour quelquun que je ne suis pas alors que j'ai toujours était dans les clous ! Toujours actif pvp, à aider les autres à m'investir pour l'alliance et on m'a même donner le lead de ma guilde directement quand je l'ai créer car je pense être quelqu'un digne de confiance bref je pense en avoir trop vue et entendu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:06

ap-sh a écrit:
Nan je troll pas j'ai toujours était respectueux pour l'alliance demander à Avenged Vigne etc j'ai jamais eux d'altercation avec un membre. La on dénigre la lgn, on me traite car je viens du nord et ça s'entend on me prend pour quelquun que je ne suis pas alors que j'ai toujours était dans les clous ! Toujours actif pvp, à aider les autres à m'investir pour l'alliance et on m'a même donner le lead de ma guilde directement quand je l'ai créer car je pense être quelqu'un digne de confiance bref je pense en avoir trop vue et entendu ces derniers temps.

Ptin mais cette partie de mon argumentaire était clairement un troll t'es serious Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:07

Ap on discute juste, sert à rien de t'emballer. Chacun a le droit de donner son avis sans que ça parte en cacaouete ^^
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:09

je comprend Mwy mais de la à mettre tout le monde dans le même sac sachant ce que fais vigne pour l'alliance ça m'exaspère peut être que je suis le seul à ouvrir ma bouche mais voilà je me met à la place de vigne qui se débrouille comme il peut pour l'alliance et voir ça je pense pas que ça doit lui plaire . L'alliance pour laquel il s'investit actuellement est un dépotoir super !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:12

J'ai dis quelque part que c'était la faute de vigne ? (enfin c'est ça faute pour fermer tout les sujets ça oui) Pour le recrutement je blâme ceux qui font les règles de recrutement. Maintenant c'est tellement peu sélectif que ça part vite dans les problèmes (kaizer, ayy, casus et j'en passe qui partent pour cette cause). Vigne n'est pas le problème, c'est le recrutement en lui même le problème. Et ce sujet et loin d'être nouveau, remonte un peu les sujets forum et tu remarquera que les problèmes de recrutement ont toujours été bancales dans cette alliance


Dernière édition par Mwy' le Lun 11 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:13

Pour ma part je pense que au vue de l'alliance actuel remettre les pendules à l'heure en venant sur le ts toi Dralk endrix acety Red voir l'état des gens, faire un petit rappel ne ferai pas de mal après tout ça vous prendrais pas longtemps une heure ou deux histoires de voir où l'alliance en est sur le ts car personnellement ont en a parler avec vigne vous vous rendait peu être pas compte de ce qu'on vie ^^

Et puis nous faire partager de votre expérience d'avant car certains vous respect et vous écouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:16

Bon ben je viendrais ts, mais rendez vous bien compte que notre "expérience" ne change rien à la chose, on est des joueurs comme vous tous et chaque avis (qu'il soit neuf ou ancien) est bon à prendre. Chacun dans l'alliance doit mettre du sien pour avoir une ambiance agréable et peu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance actuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: