Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'alliance actuelle

Aller en bas 
+7
Apounamatata
ap-sh
Louis
Casus/Liquid
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
Mwy'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:20

Oui mais à entendre les joueurs d'avant l'ambiance était belle et bien plus joyeuse que la notre actuellement alors peut être que votre expérience permettra de remettre la lgn sur le bon chemin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:21

Non mais sans dec, c'est un héros Dralk ou quoi ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:22

on remarquera que deux des protagonistes sont des membres de la LGN day one, bel exemple hein !!!!


c'était mieux avant, on avait un peu de respect pour les meneurs comme même !
L'alliance actuelle  - Page 2 1427968655-bouh-mwy




Citation :
toi Dralk endrix acety Red

JE RETIENS §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:24

Raizers a écrit:
on remarquera que deux des protagonistes

Protagoniste de ? du clash actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:25

Désolé Raizers pour cette oublie L'alliance actuelle  - Page 2 3722997679
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:25

ap-sh a écrit:
Oui mais à entendre les joueurs d'avant l'ambiance était belle et bien plus joyeuse que la notre actuellement alors peut être que votre expérience permettra de remettre la lgn sur le bon chemin ! Smile

Faut pas prendre la mouche à ce sujet, la LGN fonctionnait autrefois en comité beaucoup plus restreint sans toute cette optique obsessionnelle du pvp et l'ambiance était vraiment agréable car on avait (presque) que des membres soudés et suffisamment matures sauf pour certains, on utilisait le raidcall on se tapait de gros délires etc

Les temps ont bien changé aujourd'hui, c'est plus comme avant c'est sûr et je vois comme beaucoup cette période comme un âge d'or de la LGN mais aujourd'hui le présent est suffisamment sombre pour comprendre qu'on ne pourra revenir à ce bon vieux temps et qu'à la place on doit tout faire pour gérer les tensions qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:26

Red rien n'est impossible ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:27

Mwy' a écrit:
Raizers a écrit:
on remarquera que deux des protagonistes

Protagoniste de ? du clash actuel ?


oui anas et red

en fait j'ai lu un peu vite ton image, c'est pas eux qui posent problème, c'est qui ce khod d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:30

Raizers a écrit:
Mwy' a écrit:
Raizers a écrit:
on remarquera que deux des protagonistes

Protagoniste de ? du clash actuel ?


oui anas et red

en fait j'ai lu un peu vite ton image, c'est pas eux qui posent problème, c'est qui ce khod d'ailleurs

Après d'apres ce que j'ai compris c'était seulement des potes qui s'insultait "gentillement". C'est surtout le flood perpétuel qui est navrant en /a
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:31

vraiment chiant le flood en /a --'
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:43

c'est plus ce que c'etait la LGN .____.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:26

ma petite chèvre furtive sur raidcall I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:44

Bon Kaizer stop un peu ta rage continue que tu as envers certains parce que on n'a pas accepté ton poto Sukylle dans la LGN , ça fais longtemps que tu menaces de partir , a quoi bon Kaizer ? Tu comptes repartir en face ? Ré-attaquer nos prismes ? Profitez des prismes ? C'est tellement plus marrant ! Mais la bas mon pote prépare toi , c'est pas en rushant un Ossa toute les deux semaines que tu vas rester , parce que en sois, tu sers à quoi concrètement depuis quelques temps ? Foutre la merde partout où tu passes ? Te mettre dans ton Channel avec un mdp et ton son couper ? Ne meme pas montrez ton bout du nez en pvp ? Arrête tes caprices un peu, tu vois pas que tout le monde se casse et toi tu remets de l'huile sur le feu ..

Franchement je ne te reconnais pas Kaizer, je ne te reconnais plus et je ne nous reconnais plus non plus, on c'est tellement affaibli depuis quelques jours, on se fragilise de jours en jours et t'en as qui foute le bordel sans aucune vergogne juste pour le plaisir ? Ce n'est pas LGN que j'ai connu loin de la .. Manquerais plus que les derniers de la LGN partent , la ce sera marrant ..

Vous donnez un super exemple au nouveau, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:06

Pètes un coup Lory, pas la peine de m'agresser, j'ai toujours ouvert ma gueule ouvertement comparé aux moutons de l'alliance qui préfèrent ne rien dire alors qu'ils sont contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:12

Kaizer a écrit:
Pètes un coup Lory, pas la peine de m'agresser, j'ai toujours ouvert ma gueule ouvertement comparé aux moutons de l'alliance qui préfèrent ne rien dire alors qu'ils sont contre.

Je viens de faire caca ( lol c drol ptn)

Ce n'est pas ça le problème Kaizer, on dirais du je m'enfoutisme que tu as envers nous ..
Au contraire je ne t'agresse pas , je t'explique mon point de vue ( certes agressivement ) et le point de vue de certaines personnes.
Beaucoup de monde on dis CONTRE au retour de Sukylle dans la LGN, toi même tu l'as dis que c'était un gamin a l'epoque lorsque tu lui avais craft sa AA pour foux + idoles et sa mort bête avec son Cra n'a fais qu'aggraver ton énervement envers lui, et quand il a tout suicider et quitter la LGN tu as jurer que tu voulais plus lui parler..

Et ce que tu as fais dans le dos de tout le monde n'était pas super cool.
J'en reste là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance actuelle    L'alliance actuelle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance actuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: