| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+32Pepe (Mani) Crunchie Scandale-Owens Lenageur Mwy' Mathys Heisen Ayy Lory ap-sh Ricky Ohver Avenged Pim/Distan chuck78410 Raizers Apounamatata Kaizer Casus/Liquid Farali Trop des Barrobliques Native Thunder Chin Mugi -Gz- Sir-Aak / Vigne Acety Gologolo Xyho Dralk Endrix 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| |
| |
Lory Pisteur de Tofu
Messages : 225 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 28 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 1:57 | |
| J'ai pris trop la confiance et les invoc n'ont pas été en ma faveur .. Jsuis si nul putin. Gros merci a Exel pour ce qu'il a pu récup. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 6:31 | |
| Go delete je t'avais prévenu | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
Messages : 476 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 6:33 | |
| Chaud, on l'avait fait avec Pim à 8 aussi (même compo avec un Sacri à la place du Zobal) stuff niveau 110 à 150 sans nouveaux trophées. On avait peur, hésité à popo car grosse panique avant la salle 4... Mais au final c'est passé crème t'as vraiment pas eu de chance faut croire.. | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 7:38 | |
| - Xyho a écrit:
- Chaud, on l'avait fait avec Pim à 8 aussi (même compo avec un Sacri à la place du Zobal) stuff niveau 110 à 150 sans nouveaux trophées. On avait peur, hésité à popo car grosse panique avant la salle 4... Mais au final c'est passé crème t'as vraiment pas eu de chance faut croire..
Non c'est juste qu'il pue planétairement de la bite Ca sert à quoi que je te conseille si tu m'assures d'être prudent pour finalement crever parce que tu prends trop la conf' ? -__- | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
Ohver Pisteur de Tofu
Messages : 109 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 26 Localisation : C'est le Noooord
| |
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 10:12 | |
| Ma p'tite Lory Fwa 6 | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 10:43 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Xyho a écrit:
- Chaud, on l'avait fait avec Pim à 8 aussi (même compo avec un Sacri à la place du Zobal) stuff niveau 110 à 150 sans nouveaux trophées. On avait peur, hésité à popo car grosse panique avant la salle 4... Mais au final c'est passé crème t'as vraiment pas eu de chance faut croire..
Non c'est juste qu'il pue planétairement de la bite
Ca sert à quoi que je te conseille si tu m'assures d'être prudent pour finalement crever parce que tu prends trop la conf' ? -__- Ecoute , les branches on clairement pas été avec moi, elles ont invoquer n'importe comment c'était ouf. J'étais prudent jusqu'au moment où les deux invocatrice on invoquer 1 soignante et deux invoc chacune. La salle quatre est passer super crème . Donc Red , le donjon je le gerais a l'aise , sans vouloir être méchant parce que je te kiffe de ouf , parle pas sans savoir stp | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 10:46 | |
| - Lory a écrit:
- Trop des Barrobliques a écrit:
- Xyho a écrit:
Ca sert à quoi que je te conseille si tu m'assures d'être prudent pour finalement crever parce que tu prends trop la conf' ? -__- Ecoute , les branches on clairement pas été avec moi, elles ont invoquer n'importe comment c'était ouf. J'étais prudent jusqu'au moment où les deux invocatrice on invoquer 1 soignante et deux invoc chacune. La salle quatre est passer super crème .
Donc Red , le donjon je le gerais a l'aise , sans vouloir être méchant parce que je te kiffe de ouf , parle pas sans savoir stp Ouais... Nous aussi on a eu une soignante en plus invoquée (j'ai fais caca dans ma culotte en velours wesh) mais heureusement on a pas eu les deux invocatrices en plus... RIP mon pote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 10:50 | |
| Nn tg go delete jtédi
Ptin tu vas devoir repex c'est relou | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 10:51 | |
- Nn tg go delete jtédi
Ptin tu vas devoir repex c'est relou mé trkl Red y a lé foux wesh | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 10:57 | |
| - Xyho a écrit:
- Lory a écrit:
- Trop des Barrobliques a écrit:
- Xyho a écrit:
Ca sert à quoi que je te conseille si tu m'assures d'être prudent pour finalement crever parce que tu prends trop la conf' ? -__- Ecoute , les branches on clairement pas été avec moi, elles ont invoquer n'importe comment c'était ouf. J'étais prudent jusqu'au moment où les deux invocatrice on invoquer 1 soignante et deux invoc chacune. La salle quatre est passer super crème .
Donc Red , le donjon je le gerais a l'aise , sans vouloir être méchant parce que je te kiffe de ouf , parle pas sans savoir stp Ouais... Nous aussi on a eu une soignante en plus invoquée (j'ai fais caca dans ma culotte en velours wesh) mais heureusement on a pas eu les deux invocatrices en plus... RIP mon pote. J'avais réussi à en éclater une à la coco en plus , mais l'autre invocatrice avait déjà pars beaucoup trop de place sur la Map et j'avais plus d'enu ni de panda .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 6 Mai - 13:49 | |
| En même temps pour éviter ce genre de cas de figure faut du gros DD et lvl 16x c'est chaud Bcp de delete ? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 7 Mai - 5:06 | |
| Zel dans la crevasse perge Capture dopeul + défense champ repos Bel effectif Bref gg all | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 7 Mai - 5:20 | |
| Bravo, j'étais réveillé pour aller à la salle, j'ai pas suivi qu'il y avait un AvA.. Bravo et désolé. | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 7 Mai - 7:05 | |
| dédicasse aux espagnols qui lance des épées atr sur la foreuse, restez comme vous êtes les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 7 Mai - 7:34 | |
| Omg c'est des malades ils ont tellement du faire rager ceux qui étaient présents | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 7 Mai - 8:01 | |
- Omg c'est des malades ils ont tellement du faire rager ceux qui étaient présents
Non justement, ils ont bien fait pour le coup car ils ont sep les ATR qui venaient tenter de bloquer les points de la zone vers la fin. | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 7 Mai - 8:31 | |
| Bien joué à tout le monde ! Et encore désolé pour le champ de repos ... | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 7 Mai - 12:49 | |
- Omg c'est des malades ils ont tellement du faire rager ceux qui étaient présents
Non c'était génial | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 9 Mai - 16:12 | |
| AAHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sram, c'est trop puissant en 5 contre 5 contrairement à ce que tout le monde dis Bien joué à tous ! | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 9 Mai - 16:13 | |
| Mon premier 5v5 putin, gg a tous bordel de cul | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 9 Mai - 16:32 | |
| On a tout niqué ça fait plaiz et franchement quel match excitant !
Le big pigeon nous a fait des spéciales mais t'es kiffant Crunchie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 9 Mai - 16:36 | |
| OMG SIR AAK 2 VOILES BIG FILS DE IENCH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|