| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+32Pepe (Mani) Crunchie Scandale-Owens Lenageur Mwy' Mathys Heisen Ayy Lory ap-sh Ricky Ohver Avenged Pim/Distan chuck78410 Raizers Apounamatata Kaizer Casus/Liquid Farali Trop des Barrobliques Native Thunder Chin Mugi -Gz- Sir-Aak / Vigne Acety Gologolo Xyho Dralk Endrix 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chin Chasseur de Bouftou
Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Bordeaux zoooooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 31 Mar - 21:01 | |
| Et voilà ! Enfin ! Après un farm intensif du Maître des Pantins nous voilà avec de quoi craft environ 23 Baguette Des Limbes ! Soit un total de 69 Millions, coïncidence ? Je ne pense pas. Bref c'est notre premier farm dj qui s'avère plutot bénéfique ! | |
|
| |
Thunder Pisteur de Tofu
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 26 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 2 Avr - 9:17 | |
| Le commencement d'une grande équipe ! 430 pp par persos ! à moi la richesse ! ( bientôt dans les objectif de Thunder ! ) PS : Iop eau sa rox | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 2 Avr - 10:09 | |
| mhhh t'as des dd turquoises ? | |
|
| |
Thunder Pisteur de Tofu
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 26 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 2 Avr - 11:00 | |
| Ouais mdr' tqt je l'ai pas mis sur le screen sa fesait moche | |
|
| |
Farali Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 2 Avr - 19:01 | |
| Merci a Hazer/Liquid pour ce petit moon | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 2 Avr - 19:06 | |
| J'espère que le nom de ton Eni est en hommage à l'acinus pancréatique, élément indispensable à la sécrétion exocrine du pancréas régulateur du taux de glycémie affectée par l'insuline et le glucagon sécrétées par les cellules Beta et Alpha des îlots de Langerhans
#ExcèsDeRévisions #PlsHalp #PLS | |
|
| |
Farali Pisteur de Tofu
| |
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 2 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 9:30 | |
| VOUS FAITES UN GROUPE DE 5 VOUS RUSHEZ LE GROUPE DE 5 BORDEL | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 10:30 | |
| Qui n'a pas rush son groupe ? | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 10:41 | |
| A chaque fois ils font ça Acety, à chaque fois y'a toujours une bonne raison pour pas rush, rush une autre épée, popo ou déco.... | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 10:52 | |
| Faut arreter les excuses. Ceux qui rush pas ils se font ban. Non? | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| |
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| |
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 13:20 | |
| T'es sérieux marteau vigie pirate la
Ptain j'espère que c'est pas Yelle qu'est morte | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 13:37 | |
| Honnetement, si vous faites un groupe, vous le rushez. Hier soir a 3h du mat, on faisait un peu n'importe quoi avec In, Farali, Heisen et moi. A un moment on se met dans la grotte en bas a droite de l'atelier Fm arak hai. je sors j'agresse une check. Suite a ça une alliance chelou arrive en force. J'agresse le premier mec arrivé map, les autres me cover. Ils rentrent agro a part heisen qui est resté dans la grotte pour pas se faire spot son beau féca. Après l'agro, Farali et moi on sort de l'agro, et on rentre dans la grotte, In reste map, se fait rechope, il crie, du coup je sors de la grotte trouve son épée et le rush. Heisen sort et se fait sep sur le coup, 5 osa rush vs lui. LE but la dessus c'était de tuer le mec face a nous, il a mis pret et abandonner cash, j'ai pas compris. J'ai rush heisen du coup. Farali perds son 199 en essayant de Rush In qui s'était fait rechoppe lui... C'est dommage. Mais j'ai pu sauver Heisen parce que j'ai porté mes couilles. Et au lieu de popo comme une merde, j'ai rush une épée ou je savais pas ce qu'il y avait en face juste pour aider un mec qui en avait besoin. Si je le rush pas, on perds dans la même soirée un 199 Et un Feca 50% Res All. Portez vos couilles un peu, arretez de faire mourir les gens de l'alliance pour rien. Honnetement, les 3 que je cite portent leurs couilles. Mais je sais qu'il y en a qui se font caca dessus a rush une classe ou autre. Faut arreter. Si t'as un perso PVP , et que t'as un groupe, rush ton FUCKING GROUPE. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 13:57 | |
| - Dralk a écrit:
- T'es sérieux marteau vigie pirate la
Ptain j'espère que c'est pas Yelle qu'est morte En cours de restuff j'avais pas envie de taxer à Nico des volves é_é Et non c'est ma pauvre Kaori et mon gros Nounourrs Osef, y'avait 5 gros persos, on les a lancés, tout le monde a fear alors que la moitié ne rushait que de l'osa. J'ai l'impression de revoir la mort d'Yteca des dernières vacances, vous voulez benef mais dès qu'il s'agit de sep ou rejoindre les épées y'a plus personne. Le seul gars qui les a portées c'est un mec de la Easy que je connaissais même pas, y'a pas un problème là ? (4 épées map pour info, 4 mecs qui ont sep les autres se sont tous chiés dessus) | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 14:28 | |
| J'ai sep un osa avec mon osa et un osa avec ma mule 60. Une rm et un osa m'ont rush. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 19:04 | |
| - Dralk a écrit:
- T'es sérieux marteau vigie pirate la
les vrais savent | |
|
| |
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| |
| |
chuck78410 Frère des Pious
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 21:59 | |
| Vous gueulez vous gueulez mais en attendant il n'y a pas de restrictions et cela ne changera pas. Ce n'est pas en disant ah tu n'a pas tes pvp peux tu partir de la convo ou en mettant un avertissement car on sais très bien que les gens s'en foutent.
J'ai toujours 2m cash dans ma banque mais pourtant je rush au minimum un gros persos par plan et vous savez pourquoi, parce que je repex toujours mes persos et ne repoussent pas en disant il faut que je pvm sa passe après, j'ai une moyenne de 12pvp de pret h24, et c'est sa qui remplis ma banque et qui me permet de stuff des gros persos ou mes pvms, par exemple vous dites sainxx meurt avec son enu 199 mais si il avait full pvp je le connais il n'aurais pas rush son 200 sans groupe donc il faut que tout le monde se motivent a pex au moins 10 PVPVPVPVPVP, et non pvm h24 et alors on pourra se battre dans les zones et croyez pex 10osa sur différents comptes est à la portez de tout le monde.
2eme chose, 70% n'ont pas suffisament de persos pvp dans la LGN, et pourtant je dirais que tout les 2jours je propose des places xp et je flood et pourtant tout le monde me dis non, donc n'ayez pas la mauvaise foi et surtout de me dire que vous n'avez pas le temps car pex une vague de 3osa sa dure 2h au grand maximum.
Bref si cela ne change pas, adieu le pvp lgn pour ma part et je n'irais pas dans les zones non plus, je ferais mon pvp map 1v1 et sa m'ira
chuck | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 23:30 | |
| - chuck78410 a écrit:
- blablabla
Ptin t'es fatigant à ouin² sérieux, encore un qui fera pas long feu LGN et qui se permet de râler Certains sont plus axés pvm que pvp et n'ont pas ton time pour up "12 osas" #DiscipleDeChouette au passage. Là j'vois juste que tu râles sur quiconque ne pvp pas autant que toi, tu mets le pvp au centre de ton expérience Dofousse c'est bien, mais gâche pas le plaisir de jouer des autres à les forcer à pvp ou en lâchant des pavés avec des lourdes menaces de guedin "Omg je stop le pvp lgn" T'es pas satisfait du pvp LGN ? Dis le calmement ou barre toi, c'est quand même dingue que des gars qui sont présents depuis seulement quelques semaines se permettent ce genre de discours et de remontrances Ce qui a permis à la LGN de tenir encore et toujours jusqu'à maintenant, c'est l'entente entre les joueurs, pas la full optique pvp tlm 5 persos sinon bann, dsl si notre politique ne te convient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 4 Avr - 23:58 | |
| Moi, quand j'ai intégré la Lgn en septembre, je voyais la Lgn un peu comme la Adieu de l'époque, c'est à dire qui joue intelligemment, osa 2000 pdv minimum avec dd... J'ai été surpris de ne pas voir ça.
Aujourd'hui j'ai la flemme de faire des séances de pex quotidiennement. De faire des "fournées d'osa pvp". Pour moi stuff un personnage c'est un plaisir de jeu, mais voir mon stuff 10 minutes plus tard disparaître ça rengaine ma motivation. Pex zone agressable = Besoin d'étoiles et réel motivation d'xp ainsi que de bien checker, ce qui coûte énormément d'énergie. Actuellement, moi et Xyho possédions 3 pl 150 (datant du double xp), mais nous attendons impatiemment le 16 pour les crafts et de ce fait pas opérationnels.
J'envisage d'acheter le moins possible de stuff pour stuff mes persos pvp. Quand je calcule l’énergie / temps / amusement que demande un personnage pvp 150 et plus j'ai vite fait de choisir de passer mon temps de jeu en pvm.
Ca ne me dérange pas de stuff un gros perso. Mais ce qui me dérange c'est qu'on fasse un plan en rushant dans n'importe quelle zone en Ava en étant 20 convo avec un groupe de 5 qui est constitué à la va vite où tu auras une chance de ne pas être prit car la team ne sera soit disant pas opti ainsi qu'être expulsé du groupe si ils trouvent un personnage "meilleur" sur la pile. Ne pouvant pas connaitre le potentiel et le skill de mon groupe fait à l'arrache, on se retrouvera facilement 1v5. Limite ce que je faisais à l'époque c'était pas de groupe, comme ça pas d'obligation de rush et je rushais l'épée qui m’intéressait ou de sauver un joueur en prenant le temps de check la map.
Jouer en considérant que son perso pvp est remplaçable par un autre sur le compte c'est jouer à la manière d'un jeu rapide et arcade (style League of Legend ou ton stuff ne restera pas à la prochaine partie / jeux de survie et arcade (The Culling / H1Z1 / Cs go / Bf / Rainbow Six...)) Si j'avais besoin de se type de plaisir je ne serais pas ici. Un peu comme sur Minecraft avec les UHC run qui n'ont aucun intérêt si ce n'est d'avoir sa dose de plaisir le plus rapidement possible. Autant prendre de la drogue ça va encore plus vite.
Je refuse de considérer mon personnage comme du bétail. Surtout quand on est en convo pvp et qu'on ne trouve personne à agresser (souvent car les adversaires ne sont pas assez nombreux afin de satisfaire assez de personnes présent dans la convo) et qu'alors on se précipite tête baissé sur la première grosse occasion de lancer un plan.
Dernière édition par Pim/Distan le Mar 5 Avr - 0:27, édité 7 fois | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 5 Avr - 0:21 | |
| D'ou l'interêt de former des teams fixes de 6/7 joueurs pour du lvl 150+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|