Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit screen pour vos yeux

Aller en bas 
+32
Pepe (Mani)
Crunchie
Scandale-Owens
Lenageur
Mwy'
Mathys
Heisen
Ayy
Lory
ap-sh
Ricky
Ohver
Avenged
Pim/Distan
chuck78410
Raizers
Apounamatata
Kaizer
Casus/Liquid
Farali
Trop des Barrobliques
Native
Thunder
Chin
Mugi
-Gz-
Sir-Aak / Vigne
Acety
Gologolo
Xyho
Dralk
Endrix
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:01

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 14594510

Et voilà ! Enfin ! Après un farm intensif du Maître des Pantins nous voilà avec de quoi craft environ 23 Baguette Des Limbes !
Soit un total de 69 Millions, coïncidence ? Je ne pense pas.
Bref c'est notre premier farm dj qui s'avère plutot bénéfique ! Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 3722997679
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:17

Le commencement d'une grande équipe !

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 1459588127-pvm

430 pp par persos ! à moi la richesse ! ( bientôt dans les objectif de Thunder ! Very Happy)


PS : Iop eau sa rox
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:09

mhhh t'as des dd turquoises ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:00

Ouais mdr' tqt je l'ai pas mis sur le screen sa fesait moche
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:01

Merci a Hazer/Liquid pour ce petit moon

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Dokoko10
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:06

J'espère que le nom de ton Eni est en hommage à l'acinus pancréatique, élément indispensable à la sécrétion exocrine du pancréas régulateur du taux de glycémie affectée par l'insuline et le glucagon sécrétées par les cellules Beta et Alpha des îlots de Langerhans

#ExcèsDeRévisions
#PlsHalp
#PLS
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:35

Je l'ai nommé en gloire aux acini séreux et muqueux injustement méconnus après certain te diront acinus≈anus mais cela n'est qu'une question de point de vue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:55

hi
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:30

VOUS FAITES UN GROUPE DE 5 VOUS RUSHEZ LE GROUPE DE 5 BORDEL

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 1459762160-cimer
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:30

Qui n'a pas rush son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:41

A chaque fois ils font ça Acety, à chaque fois y'a toujours une bonne raison pour pas rush, rush une autre épée, popo ou déco.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:52

Faut arreter les excuses. Ceux qui rush pas ils se font ban. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:09

Avenged a écrit:
A chaque fois ils font ça Acety, à chaque fois y'a toujours une bonne raison pour pas rush, rush une autre épée, popo ou déco.... Sad

ça me rappel un truc ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:24

Rip Tyty Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:34

Kaizer a écrit:
Avenged a écrit:
A chaque fois ils font ça Acety, à chaque fois y'a toujours une bonne raison pour pas rush, rush une autre épée, popo ou déco.... Sad

ça me rappel un truc ça scratch

Plan by pleurnicheur?
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:20

T'es sérieux marteau vigie pirate la

Ptain j'espère que c'est pas Yelle qu'est morte
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:37

Honnetement, si vous faites un groupe, vous le rushez.

Hier soir a 3h du mat, on faisait un peu n'importe quoi avec In, Farali, Heisen et moi.

A un moment on se met dans la grotte en bas a droite de l'atelier Fm arak hai.

je sors j'agresse une check. Suite a ça une alliance chelou arrive en force. J'agresse le premier mec arrivé map, les autres me cover. Ils rentrent agro a part heisen qui est resté dans la grotte pour pas se faire spot son beau féca. Après l'agro, Farali et moi on sort de l'agro, et on rentre dans la grotte, In reste map, se fait rechope, il crie, du coup je sors de la grotte trouve son épée et le rush. Heisen sort et se fait sep sur le coup, 5 osa rush vs lui. LE but la dessus c'était de tuer le mec face a nous, il a mis pret et abandonner cash, j'ai pas compris.

J'ai rush heisen du coup. Farali perds son 199 en essayant de Rush In qui s'était fait rechoppe lui...

C'est dommage. Mais j'ai pu sauver Heisen parce que j'ai porté mes couilles. Et au lieu de popo comme une merde, j'ai rush une épée ou je savais pas ce qu'il y avait en face juste pour aider un mec qui en avait besoin.



Si je le rush pas, on perds dans la même soirée un 199 Et un Feca 50% Res All.

Portez vos couilles un peu, arretez de faire mourir les gens de l'alliance pour rien.

Honnetement, les 3 que je cite portent leurs couilles. Mais je sais qu'il y en a qui se font caca dessus a rush une classe ou autre. Faut arreter. Si t'as un perso PVP , et que t'as un groupe, rush ton FUCKING GROUPE.
Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 1459776911-1459731150-merci-gz
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:57

Dralk a écrit:
T'es sérieux marteau vigie pirate la

Ptain j'espère que c'est pas Yelle qu'est morte

En cours de restuff j'avais pas envie de taxer à Nico des volves é_é Et non c'est ma pauvre Kaori et mon gros Nounourrs Sad

Osef, y'avait 5 gros persos, on les a lancés, tout le monde a fear alors que la moitié ne rushait que de l'osa. J'ai l'impression de revoir la mort d'Yteca des dernières vacances, vous voulez benef mais dès qu'il s'agit de sep ou rejoindre les épées y'a plus personne. Le seul gars qui les a portées c'est un mec de la Easy que je connaissais même pas, y'a pas un problème là ?

(4 épées map pour info, 4 mecs qui ont sep les autres se sont tous chiés dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:28

J'ai sep un osa avec mon osa et un osa avec ma mule 60. Une rm et un osa m'ont rush.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:04

Dralk a écrit:
T'es sérieux marteau vigie pirate la

les vrais savent
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:32

On s'enjaille sur Otomai.
(J'ai pas screen le 2e archi car pas chall xD)

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Drop210

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Drop110

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 3bda4210
Revenir en haut Aller en bas
chuck78410
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2015

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:59

Vous gueulez vous gueulez mais en attendant il n'y a pas de restrictions et cela ne changera pas. Ce n'est pas en disant ah tu n'a pas tes pvp peux tu partir de la convo ou en mettant un avertissement car on sais très bien que les gens s'en foutent.

J'ai toujours 2m cash dans ma banque mais pourtant je rush au minimum un gros persos par plan et vous savez pourquoi, parce que je repex toujours mes persos et ne repoussent pas en disant il faut que je pvm sa passe après, j'ai une moyenne de 12pvp de pret h24, et c'est sa qui remplis ma banque et qui me permet de stuff des gros persos ou mes pvms, par exemple vous dites sainxx meurt avec son enu 199 mais si il avait full pvp je le connais il n'aurais pas rush son 200 sans groupe donc il faut que tout le monde se motivent a pex au moins 10 PVPVPVPVPVP, et non pvm h24 et alors on pourra se battre dans les zones et croyez pex 10osa sur différents comptes est à la portez de tout le monde.

2eme chose, 70% n'ont pas suffisament de persos pvp dans la LGN, et pourtant je dirais que tout les 2jours je propose des places xp et je flood et pourtant tout le monde me dis non, donc n'ayez pas la mauvaise foi et surtout de me dire que vous n'avez pas le temps car pex une vague de 3osa sa dure 2h au grand maximum.

Bref si cela ne change pas, adieu le pvp lgn pour ma part et je n'irais pas dans les zones non plus, je ferais mon pvp map 1v1 et sa m'ira

chuck
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:30

chuck78410 a écrit:
blablabla

Ptin t'es fatigant à ouin² sérieux, encore un qui fera pas long feu LGN et qui se permet de râler

Certains sont plus axés pvm que pvp et n'ont pas ton time pour up "12 osas" #DiscipleDeChouette au passage.

Là j'vois juste que tu râles sur quiconque ne pvp pas autant que toi, tu mets le pvp au centre de ton expérience Dofousse c'est bien, mais gâche pas le plaisir de jouer des autres à les forcer à pvp ou en lâchant des pavés avec des lourdes menaces de guedin "Omg je stop le pvp lgn"

T'es pas satisfait du pvp LGN ? Dis le calmement ou barre toi, c'est quand même dingue que des gars qui sont présents depuis seulement quelques semaines se permettent ce genre de discours et de remontrances

Ce qui a permis à la LGN de tenir encore et toujours jusqu'à maintenant, c'est l'entente entre les joueurs, pas la full optique pvp tlm 5 persos sinon bann, dsl si notre politique ne te convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:58

Moi, quand j'ai intégré la Lgn en septembre, je voyais la Lgn un peu comme la Adieu de l'époque, c'est à dire qui joue intelligemment, osa 2000 pdv minimum avec dd...
J'ai été surpris de ne pas voir ça.

Aujourd'hui j'ai la flemme de faire des séances de pex quotidiennement.
De faire des "fournées d'osa pvp".
Pour moi stuff un personnage  c'est un plaisir de jeu, mais voir mon stuff 10 minutes plus tard disparaître ça rengaine ma motivation.
Pex zone agressable = Besoin d'étoiles et réel motivation d'xp ainsi que de bien checker, ce qui coûte énormément d'énergie. Actuellement, moi et Xyho possédions 3 pl 150 (datant du double xp), mais nous attendons impatiemment le 16 pour les crafts et de ce fait pas opérationnels.

J'envisage d'acheter le moins possible de stuff pour stuff mes persos pvp.
Quand je calcule l’énergie / temps / amusement que demande un personnage pvp 150 et plus j'ai vite fait de choisir de passer mon temps de jeu en pvm.


Ca ne me dérange pas de stuff un gros perso. Mais ce qui me dérange c'est qu'on fasse un plan en rushant dans n'importe quelle zone en Ava en étant 20 convo avec un groupe de 5  qui est constitué à la va vite où tu auras une chance de ne pas être prit car la team ne sera soit disant pas opti ainsi qu'être expulsé du groupe si ils trouvent un personnage "meilleur" sur la pile. Ne pouvant pas connaitre le potentiel et le skill de mon groupe fait à l'arrache, on se retrouvera facilement 1v5.
Limite ce que je faisais à l'époque c'était pas de groupe, comme ça pas d'obligation de rush et je rushais l'épée qui m’intéressait ou de sauver un joueur en prenant le temps de check la map.

Jouer en considérant que son perso pvp est remplaçable par un autre sur le compte c'est jouer à la manière d'un jeu rapide et arcade (style League of Legend ou ton stuff ne restera pas à la prochaine partie / jeux de survie et arcade (The Culling / H1Z1 / Cs go / Bf / Rainbow Six...)) Si j'avais besoin de se type de plaisir je ne serais pas ici. Un peu comme sur Minecraft avec les UHC run qui n'ont aucun intérêt si ce n'est d'avoir sa dose de plaisir le plus rapidement possible. Autant prendre de la drogue ça va encore plus vite.

Je refuse de considérer mon personnage comme du bétail.
Surtout quand on est en convo pvp et qu'on ne trouve personne à agresser (souvent car les adversaires ne sont pas assez nombreux afin de satisfaire assez de personnes présent dans la convo) et qu'alors on se précipite tête baissé sur la première grosse occasion de lancer un plan.


Dernière édition par Pim/Distan le Mar 5 Avr - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:21

D'ou l'interêt de former des teams fixes de 6/7 joueurs pour du lvl 150+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit screen pour vos yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit screen pour vos yeux
» Un petit screen pour vos yeux
» Un petit screen pour vos yeux
» un petit screen pour vos yeux ^^
» Un petit screen pour vos yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: