| sanction quand on rush pas sont groupe ? | |
|
+8Raizers Native Louis Sir-Aak / Vigne Mugi Ohver Avenged Heisen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisen Frère des Pious
| Sujet: sanction quand on rush pas sont groupe ? Ven 15 Avr - 8:45 | |
| depuis l'incident avec acety j'ai cru s'avoir que y'aurai des sanction quand on rush pas sont groupe j'agro le groupe est sur map mais tanto popo je sais pas pourquoi 5v4 dans les dents | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Ven 15 Avr - 10:18 | |
| J'ai réussi à perdre une meu à un plan zéro pertes parce que 3 mecs de mon groupe ont rush d'autres épées ou ont popo y'a une semaine.
J'ai perdu ma cra 200 dofus turquoise parchotage dd camé zaap frigost 3 padgref hernelle 11 6 parce que le 5e mec du groupe a volontairement pas rush non plus
Je suis pour les sanctions mais dans l'application c'est tendu... | |
|
| |
Heisen Frère des Pious
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Lun 25 Avr - 23:03 | |
| y'a des sanctions quand on rush le groupe de 200 avec une mule a sep ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 6:35 | |
| il s'est passé quoi exactement ?
expliquez-vous ici ! (dans le respect et la courtoisie yo) | |
|
| |
Ohver Pisteur de Tofu
Messages : 109 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 26 Localisation : C'est le Noooord
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 7:34 | |
| Si j'ai bien compris un niveau 70 a rush a plusieur reprise aek des 3 200 (Exel-Yui / Courgette-Owens / Planby-sainxx/ et un osa qui avait sep le 200 y ont rush et un 75 a pris la place du 200 qui etait sur la map ( y me semble que c'était heisen le 200 sur la map y'a un screen : http://www.noelshack.com/2016-17-1461616327-native-grateur.png ) Si j'ai bien compris cela c'est passer comme sa !
En face y'avait 5 199/200 mais en carton pas opti a 3 200 y ont failli géré les 5 donc avec heisen en plus y géré sûre, et le 75 a rush que quand le 200 été solo | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 7:55 | |
| On perd 3 200 à cause de Native il faut être véridique. | |
|
| |
Heisen Frère des Pious
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 9:52 | |
| il avait juste a dire désolé les gars jlaime bien c'etait finit mais le mec il dit carrement que c dma faute et il m'insulte gratuit ...
jsuis pas owen mec | |
|
| |
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 10:37 | |
| Faites un effort quand vous rédigez, soyez précis et factuel.
Hendy ton dernier message on comprend rien on sait pas ce qu'il s'est dit.
Merci à ohver qui a explicité avec arguments et screen la situation | |
|
| |
Ohver Pisteur de Tofu
Messages : 109 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 26 Localisation : C'est le Noooord
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 11:06 | |
| - Avenged a écrit:
- Faites un effort quand vous rédigez, soyez précis et factuel.
Hendy ton dernier message on comprend rien on sait pas ce qu'il s'est dit.
Merci à ohver qui a explicité avec arguments et screen la situation Np | |
|
| |
Heisen Frère des Pious
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 11:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=46wYrQmMZR0
factuel | |
|
| |
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 12:52 | |
| Par contre faudrait éviter de donner les screenshot qui sont en partie privée à Phoenix. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 12:55 | |
| tu n'as pas de micro pour réclamer le kik de native et rejoindre à sa place ?
je trouve vraiment l'attitude de native assez déplorable sur la vidéo, son poke l'enfonce encore plus surtout que même un deuxième osa 100 aurait été plus utile qu'un enu 75
dans tous les cas j'pense qu'il faudrait le sanctionner étant donné qu'il vous a fait perdre 3 200 bien stuff
après ce n'est que l'avis d'un mec qui n'a pas pu prendre part à cet hunger games (désolé révisions) | |
|
| |
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 13:11 | |
| J'en ai fait part à vigne sur Facebook, j'appuie pour sanction, ne serait-ce que par respect pour les autres.
| |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 13:17 | |
| J'ai déjà expliquer m'être trompé, j'ai dis que c'étais de ma faute et j'ai demander à ce qu'on me kick de l'agro. Maintenant, le fait de faire une vidéo ou tu me traite de gratteur ect prouve bien une certaine immaturité chez toi, j'ai pas screen tes messages d'insultes répétés (10/15 canal alliance?) sur mes parents mais visiblement j'aurais du vu comment t'es malsain comme type. Et on en parle que je te demande de venir t'expliquer sur TS, mais que tu préfère continuer à insulter comme un enfant ? C'est quoi ca ? T'as perdu un 200 ? T'as rien perdu du tout t'as déco dès que t'as vu un ennemi map. Bref, encore une fois je m'excuse auprès de Sainx, Owens et Exel qui au dela de ca sont des mecs que j'apprécie vraiment mais dire qu'on perd des 200 à cause de moi, c'est complètement du foutage de gueule. J'ai pas fait exprès de rush avec ma mule, point. J'ai 6 comptes à gérer et parfois c'est compliqué de savoir quand faut rush ou pas donc mb la dessus. Maintenant j'attend de vrais excuses pour tes insultes d'enfant et ta vidéo débile et diffamatoire. | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 13:21 | |
| Et les autres qui assument ce genre de comportements j'vous tient pas dans mon coeur c'est certains. | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 13:22 | |
| Certe Native, mais si t'aurais pas rush meme si ta fail ou j'sais pas quoi heisen aurrai pu rush et gérer l'agro c'est tout ^^ | |
|
| |
Heisen Frère des Pious
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 13:27 | |
| - Native a écrit:
- Et les autres qui assument ce genre de comportements j'vous tient pas dans mon coeur c'est certains.
tu veux qu'on parle en vocal ? vien sur skype j'ai pas la possibilite sur ts mon nom ingame : heisenbad-ww exel et owen = ma team pvm | |
|
| |
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 13:29 | |
| C'est vrai que c'est hypocrite et immature de screen les insultes que l'on reçoit et pas celles qu'on balance.
En revanche oui native c'est de ta faute, et il n'y a pas à dire que tu n'as pas fait exprès de rush car on fait toujours exprès, d'autre part ça fait des mois qu'on gueule partout que les bas lvl servent à sep. Là c'est toi qui est soit sur ton nuage soit de mauvaise foi. Tout le monde le sait. | |
|
| |
Heisen Frère des Pious
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 13:31 | |
| - Avenged a écrit:
- C'est vrai que c'est hypocrite et immature de screen les insultes que l'on reçoit et pas celles qu'on balance.
En revanche oui native c'est de ta faute, et il n'y a pas à dire que tu n'as pas fait exprès de rush car on fait toujours exprès, d'autre part ça fait des mois qu'on gueule partout que les bas lvl servent à sep. Là c'est toi qui est soit sur ton nuage soit de mauvaise foi. Tout le monde le sait. sur ts j'ai rien dit d'insultant ... mais par contre sur le A il commence a traité ma mère c'est méchant | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 13:36 | |
| - hendy a écrit:
- Native a écrit:
- Et les autres qui assument ce genre de comportements j'vous tient pas dans mon coeur c'est certains.
tu veux qu'on parle en vocal ? vien sur skype j'ai pas la possibilite sur ts
mon nom ingame : heisenbad-ww
exel et owen = ma team pvm mdr pour que tu prenne mon ip? va mourir toi jte connais pas et vu comment tu prend du temps pour faire des supers montages jcroit que je crois pas trop en ton ''je veut simplement parler mdr'' | |
|
| |
Heisen Frère des Pious
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 13:38 | |
| - Native a écrit:
- hendy a écrit:
- Native a écrit:
tu veux qu'on parle en vocal ? vien sur skype j'ai pas la possibilite sur ts
mon nom ingame : heisenbad-ww
exel et owen = ma team pvm mdr pour que tu prenne mon ip? va mourir toi jte connais pas et vu comment tu prend du temps pour faire des supers montages jcroit que je crois pas trop en ton ''je veut simplement parler mdr'' ouep np je comprend | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 14:57 | |
| - Native a écrit:
- J'ai déjà expliquer m'être trompé, j'ai dis que c'étais de ma faute [...] mais dire qu'on perd des 200 à cause de moi, c'est complètement du foutage de gueule.
Maintenant j'attend de vrais excuses pour tes insultes d'enfant et ta vidéo débile et diffamatoire. débile et diffamatoire ? il a simplement flimé ce qui s'est passé non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 15:18 | |
| Wesh native t'es du fn tu veux pas les journalistes ?
Jeanne au secours | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? Mar 26 Avr - 15:28 | |
| - Raizers a écrit:
- Native a écrit:
- J'ai déjà expliquer m'être trompé, j'ai dis que c'étais de ma faute [...] mais dire qu'on perd des 200 à cause de moi, c'est complètement du foutage de gueule.
Maintenant j'attend de vrais excuses pour tes insultes d'enfant et ta vidéo débile et diffamatoire. débile et diffamatoire ? il a simplement flimé ce qui s'est passé non ? Diffamatoire : Action de diffamer, c'est-à-dire de porter atteinte à la réputation de quelqu'un, par des paroles ou par des écrits. A défaut de bien savoir jouer à Dofus, si je peux au moins t'apprendre un peu de langue francaise.
Dernière édition par Native le Mar 26 Avr - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ? | |
| |
|
| |
| sanction quand on rush pas sont groupe ? | |
|