Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Candidature XV !

Aller en bas 
+16
Barbi
Scandale-Owens
Pim/Distan
Ohver
ap-sh
Sir-Aak / Vigne
Xyho
Lory
Avenged
Exelenisation
Lenageur
aikoz
Anas
Mathys
Trop des Barrobliques
Acety
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:07

Pas pour faire mon rageux ou quoi, je suis plus LGN de toute façon vous faites ce que vous voulez . Mais je vous raconte juste une anecdote. XV est co team ou ancien co team de aickoz, vous etiez atr, j'etais sur le ts et il a balance quelques LGN qui pexaient a spk et co, genre j'entendais ouais mugi il est a oto c'est bon ou jsais pas quoi (genre il avait check owens aussi j'ai pu entendre) , ce qui a valu la mort de mugi foret sombre si je ne m'abuse ! En gros XV checkais la liste d'amis de aickoz pour tuer des lgn, j'ai meme a l'epoque prevenu mugi. Après ça pretend qu'il est honnete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:42

Thunder a écrit:
Je tient à donner à mon avis sur son cas et merci lire attentivement mon avis sur son recrutement.


Tout d'abbord sachez que je connais Xv depuis un moment déjà, je jouer avec lui à l'ancienne avec kater..etc. Il était avec nous dans la 1er [FUN] et même la deuxième. Il avait était ban de mon alliance au début tout simplement pour avoir taupe un plan. On était en plan et lors du rush il c'est pris la tête avec le co-leader de mon alliance, il l'a donc ban du ts pour le calmer, et sa ne lui à pas plus il à prévenue la ACE (à l'époque) et nous nous sommes tous fait tuer comme des petits pains, et nous nargues 15 min après en étant guildez chez eux et nous mp faller pas me ban.etc. Voila sa fait peu être 6 mois et quelque mais y'avais quand même de mauvaise intention. Et ya pas que ça sur son sujet que je connais mais je ne pourrais pas toute les cite . Bref, j'espère vous avoir aider. Sachez que c'est pas que je l'aime pas ou quoi, je m'en fou c'est un jeu, mais je prévient juste ce qu'il à fait à l'ancienne.
T'aurais pu te manifester avant qu'on accepte sa période d'essai.

D'ailleurs j'ai aussi appris il y a quelques jours (de Kalvin) que XV avait fait parti de ceux qui avaient profité du crash serveur / map (càd rush les épées de Bilel et autre abrutis) et qu'il avait fait quelques trucs pas très "LGN".

Cependant, il n'a pas l'air de causer du désordre dans l'alliance pour le moment et je ne l'ai pas vu tricher. A surveiller donc, si ce que vous dites est vrai. Par ailleurs, je rappel que ce qu'il se dit ici est censé rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:38

Excuses moi de travailler pelo Very Happy Et mirps avais prévenue à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:46

Je suis CONTRE son recrutement. Ça lui apprendra à trahir de cette sorte, et lui donnera une leçon de vie . Ne votez pas pour bêtement svp
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:16

Je croyais qu'on en décidait de l'acceptation définitive ou non des joueurs uniquement en observant leurs actions IG dans la LGN en ignorant leur passé ?

Vous pouvez pas voter Contre parce qu'il a merdé par le passé et ne pas le faire avec d'autres, c'est hypocrite et beaucoup devraient prendre ce facteur en compte
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:31

Trop des Barrobliques a écrit:
Je croyais qu'on en décidait de l'acceptation définitive ou non des joueurs uniquement en observant leurs actions IG dans la LGN en ignorant leur passé ?

Vous pouvez pas voter Contre parce qu'il a merdé par le passé et ne pas le faire avec d'autres, c'est hypocrite et beaucoup devraient prendre ce facteur en compte

Par contre c'est le cas pour qu'ils puissent rentrer dans l'alliance à l'essai... J'aurais aimé avoir ce genre d'informations plus tôt : le type a trahi pas mal de personnes et a participé au crash du serveur quand même.

C'est donc inutile (ou plutôt, trop tard) de voter contre ici, il faut argumenter et s'il ne pose aucuns problèmes alors il sera accepté dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:55

Ça ne sers à rien d'évoquer les faits vous les connaissez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:58

Si on devait décider de l'acceptation définitive des membres à l'essai en regardant leur passé, la LGN serait vide (ou presque)

C'est des infos qui aurait été bien utiles lors de son postulat, il a été accepté donc maintenant basez vous sur ce qu'il fait sous le blason LGN, ça serait immature et malhonnête de voter Contre avec le seul rapport de Golo', trouvez des faits le concernant pouvant justifier un Contre, essayez de dépasser le QI de navet de Mugi
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:09

Va te faire red srx c'est toute a fait normal mon vote et j'vous demandes de ne pas faire n'importe quoi car oui à force de perdre des personnages par trahison et des mecs qui donnent des mauvaises info au jour d aujourd'hui j'ai plus de motivation de jouer. Meme sans être sous le blason LGN on peut ne pas faire ce genre de trahison qui est dégelasse. Et t'as pas en remettre en question mes décisions et me traiter de pauvre merde qui a rien dans le cerveau en gros, Tu es d'une imbécilité énorme du haut de t'es 20 piges.
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:26

allo il a posé problème pour l'instant dans la lgn? a priori non donc vous basez pas sur le passé
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:37

Mugi a écrit:
bla bla bla ouin ouin

T'es LGN depuis combien de temps ?

T'as "étudié" cb de candid ?

Fais pas l'offusqué : ou t'es terriblement hypocrite et malhonnête de baser ton Vote sur son vécu hors-LGN, soit tu confirmes la thèse de nombre d'entre nous selon laquelle tu défierais les lois de la connerie humaine avec tes vices psychologiques

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:43

Trop des Barrobliques a écrit:
Fais pas l'offusqué : ou t'es terriblement hypocrite et malhonnête de baser ton Vote sur son vécu hors-LGN, soit tu confirmes la thèse de nombre d'entre nous selon laquelle tu défierais les lois de la connerie humaine avec tes vices psychologiques
Il a raison de se plaindre/d'émettre un avis négatif s'il s'est fait trahir par ce type via un compte LGN en sachant qu'il était déjà venu sur notre TS à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:39

Trop des Barrobliques a écrit:
Mugi a écrit:
bla bla bla ouin ouin

T'es LGN depuis combien de temps ?

T'as "étudié" cb de candid ?

Fais pas l'offusqué : ou t'es terriblement hypocrite et malhonnête de baser ton Vote sur son vécu hors-LGN, soit tu confirmes la thèse de nombre d'entre nous selon laquelle tu défierais les lois de la connerie humaine avec tes vices psychologiques


Red.. Je t'aime beaucoup et j'avoue que de temps à autre (souvent...) Mugi est difficilement supportable via TeamSpeak... (raisons déjà évoquées à mainte et mainte reprise sur ce forum..). Nous acceptons Mugi comme il est car il a un bon fond, il est honnête et sympathique malgré ses défauts.

Mais... Tes trois arguments ne sont absolument pas valables...

« T'es LGN depuis combien de temps ? »

- Depuis quand ton ancienneté dans une alliance Dofus définit ton niveau de QI ?

« T'as "étudié" cb de candid ? »

- Pourquoi devrait-il avoir étudiés l'ensemble des candidatures présentent sur le forum pour donner son avis sur quelqu'un ? Il s'agit de notre rôle de membre actif de donner nos avis... Ta remarque s'applique donc à l'ensemble des membres qui n'ont pas ''étudié'' autant de candidatures que toi ?

« Fais pas l'offusqué »

- Je ne connais pas le contexte, mais après lecture de la réponse de Vigne, je me permets de dire que je serai aussi ''offusqué'' dans ces conditions (même si je trouve que ce terme n'est pas adapté dans ce cas de figure).


Red, au début je pensais que tes petits pics envers Mugi étaient amicaux.. Mais là, tu tombes dans l'acharnement et la méchanceté gratuite.. Il s'agit de mon avis personnel.

Comprenez que je répond à ce sujet car il s'agit avant tout, de deux amis joueurs que j'apprécie. Vous devriez faire l'amour pas la guerre.. Bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:07

Xyho a écrit:
il a un bon fond, il est honnête et sympathique malgré ses défauts.

On doit pas parler du même alors, j'parle de celui qui pourrit littéralement la vie des autres TS, à ma connaissance, c'est le seul que les gens mutaient (mutent?) dès son arrivée TS

Xyho a écrit:
« T'es LGN depuis combien de temps ? »

- Depuis quand ton ancienneté dans une alliance Dofus définit ton niveau de QI ?

Je n'ai jamais dit ça, j'ai simplement dit que par son ancienneté, son comportement était des plus surprenants quant à ses justifications fofo

Xyho a écrit:
« T'as "étudié" cb de candid ? »

- Pourquoi devrait-il avoir étudiés l'ensemble des candidatures présentent sur le forum pour donner son avis sur quelqu'un ? Il s'agit de notre rôle de membre actif de donner nos avis... Ta remarque s'applique donc à l'ensemble des membres qui n'ont pas ''étudié'' autant de candidatures que toi ?

Encore une fois je n'ai pas dis ça, il vote régulièrement sur les candidatures et son comportement sur celle-ci me donne l'impression qu'il vient de débarquer, à voter contre le modèle généralement utilisé à savoir :

Postulat LGN = on s'intéresse à son passé IG

A l'essai = on s'intéresse à ses preuves sous le blason LGN

Les votes ont toujours fonctionné comme ça, donc c'est peut-être hypocrite de ma part, mais je considère que justifier son refus définitif LGN en se basant sur son passé, sachant qu'on part du principe que toute personne a droit à une "remise à zéro" des compteurs une fois LGN c'est moche, toutes ses crasses du passé passent en seconde ligne de compte pour l'entrée (définitive j'entends) dans la LGN


Xyho a écrit:
Red, au début je pensais que tes petits pics envers Mugi étaient amicaux.. Mais là, tu tombes dans l'acharnement et la méchanceté gratuite.. Il s'agit de mon avis personnel.

Difficile d'apprécier quelqu'un qui vient gâcher les quelques moments de tranquillité et de bonne ambiance TS que tu peux avoir avec des beuglements d'animaux ou des cris de psychopathe (je continue de penser qu'il devrait consulter)

Tu peux lui trouver toutes les qualités du monde, il est juste insupportable en groupe, le menacer ou le bannir n'y change rien, c'est un con, pas ceux qui font des bêtises, c'est un vrai con. Il suffit de regarder ses justifications quant à son comportement pour comprendre qu'il lui manque une case ou qu'il ne se rend pas compte de sa nocivité

J'viens pas TS pour supporter une machine à bruitages mais pour discuter rire et délirer, et son comportement m'y empêche régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:31

Trop des Barrobliques a écrit:
c'est un con, pas ceux qui font des bêtises, c'est un vrai con.

Honnêtement, tu m'as bien fait rire là... C'était plus fort que moi.

J'ai peut-être mal interprété tes propos.

Concernant l'histoire du QI, tu lui envoie la moulure deux messages plus hauts... C'était ma référence.

J'apprécie Mugi et ça ne changera pas.

Bisous Red, bonne soirée... cat
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:49

Les sujets finissent toujours sur Mugi ou Sainxx. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:01

Jtm Xyho
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:03

Pim/Distan a écrit:
Les sujets finissent toujours sur Mugi ou Sainxx. Laughing

Nos préférés I love you

Trop des Barrobliques a écrit:
Jtm Xyho

Moi aussi. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:25

Dèja, red ce que tu dit est vraie mais malheureusement lui c'est pas un ou deux c'est un nombre de fois incalculable le nombre de trahison, il à use pas mal de fail y compris celle crash map. Dans ce cas la go recruter bilel et lui dire c'est pg ce que ta fait dans le passer on regarde que dans le futur.

Bref ce qui est sûr c'est que le jour il ou se fera tuer à cause d'un lgn ou quelqu'un s'embrouillera avec lui il hésitera pas à trahir ou taupe avant de partir..etc, il la fait plusieurs fois avec mon alliance, plusieurs fois dans d'autre..etc.
Revenir en haut Aller en bas
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:24

Je suis totalement d'accord sur le point de vue de Thunder. Une fois il voulait rush bateau otomai, j'ai mal check il perd un osa 60 il a pété un câble comme si il avait perdu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:57

Thunder a écrit:
Dèja, red ce que tu dit est vraie mais malheureusement lui c'est pas un ou deux c'est un nombre de fois incalculable le nombre de trahison, il à use pas mal de fail y compris celle crash map. Dans ce cas la go recruter bilel et lui dire c'est pg ce que ta fait dans le passer on regarde que dans le futur.

Bref ce qui est sûr c'est que le jour il ou se fera tuer à cause d'un lgn ou quelqu'un s'embrouillera avec lui il hésitera pas à trahir ou taupe avant de partir..etc, il la fait plusieurs fois avec mon alliance, plusieurs fois dans d'autre..etc.

j'ai voté pour, il n'empêche que j'ai aucun doute sur ce que dit thunder. Pour moi on le trahira avant même qu'il essaie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:08

Avenged a écrit:
Pour moi on le trahira avant même qu'il essaie Basketball

gars duper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature XV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XV !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Recrutement Alliance (période d'essais)-
Sauter vers: