Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Candidature XV !

Aller en bas 
+16
Barbi
Scandale-Owens
Pim/Distan
Ohver
ap-sh
Sir-Aak / Vigne
Xyho
Lory
Avenged
Exelenisation
Lenageur
aikoz
Anas
Mathys
Trop des Barrobliques
Acety
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:45

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3781-candidature-xv#60468

Je le connais depuis quelques jours seulement l'ayant juste découvert en poto sur le ts. Il a pas l'air du genre prise de tête, a une bonne expérience, bref je réfléchi pas plus et pars sur un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

C'est pas celui qui rebutait tlm et qui passait pour l'inconvénient quand on parlait de recruter "Kalvin et XV" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:39

Je donne un oui aussi, il m'a l'air assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anas
Frère des Pious



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Maroc, Agadir

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:50

Pour, c'est un mec vraiment très sympa que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:01

Même si je joue plus bcp je me permet de donner mon avis sur lui comme je le connais bien.

Honnêtement il vous trahira pas et il est de confiance (bien que un peu casse couille des fois)
donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:23

Le connaissant depuis peu c'est un bon gars qui sait se débrouiller parfaitement tout seul sur ce jeu , il est sérieux et ne crée pas de conflit, je vote pour. ( ps il est guilder chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:01

Je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:24

Pour également !

C'est moi qui ai fait rentrer sur le ts XV & Klein, d'ailleurs Klein ne fait pas de candid ?

XV et Klein sont un peu chelous sur les bords (cachoteries bizarres...) mais je pense qu'en les faisant rentrer dans les rangs on peut fustiger tout comportement déplacé aisément Cool

Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:54

Klein est assez extravertis je l'aime bien !

Pour ce qui est de XV , je lui mets un pour , on a pas mal discuter , il a l'air sympa toujours des pvp de prêt ( Rpz 3 sep prisme d'affilée , pour tuer 2 Ossa ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:32

Je ne le connais pas mais je constate qu'il a déjà postulé deux fois (deux refus consécutifs...)

Pour quelle(s) raison(s) a-t-il été refusé ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:44

Xyho a écrit:
Je ne le connais pas mais je constate qu'il a déjà postulé deux fois (deux refus consécutifs...)

Pour quelle(s) raison(s) a-t-il été refusé ? Merci !
Beaucoup de contre (un seul "pour"), et pour citer le seul message argumenté de sa candidature (ce n'est pas de moi), et les autres n'ont pas développé leur contre, mais ce message était plutôt approuvé par les autres :
Citation :
Gros contre ce type est déjà venu lgn et pvp avec plusieurs alliances etc je m'avais ban def pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:18

OK, merci pour l'information.

Si cette personne a déjà eu tendance à PvP avec plusieurs alliances en même temps, il n'est pas impossible qu'il récidive et... je pense que l'on a pas besoin de potentiel taupe (ou autre désagréments que peuvent amener ce genre de situation)..

Mais à nouveau, je ne le connais pas assez pour juger, mon votre est donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:30

Petit pour il rush des pvp mais je ne le connaît pas plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:57

Le mec s'extasie à l'idée d'afficher la teub de CareBear fofo offi avec un compte unspotted

J'lui demande ce qu'il a à gagner avec ce genre de pratique : "J'vais rien gagner mais c'est drôle"

Dites vous que s'il le fait avec CareBear, il peut facilement le faire avec l'un de nous qui en montre un peu trop...

Bref j'suis pas très chaud pour lui mettre un Pour en conséquence

Edit : Il est un peu irresponsable mais bon... Pour


Dernière édition par Trop des Barrobliques le Mer 11 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:45

Je ne le connaît pas d'avantage mais bon, je lui accorde mon pour il a l'air sérieux et m'a l'air souvent présent pour pvp
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:08

Trop des Barrobliques a écrit:
Le mec s'extasie à l'idée d'afficher la teub de CareBear fofo offi avec un compte unspotted

J'lui demande ce qu'il a à gagner avec ce genre de pratique : "J'vais rien gagner mais c'est drôle"

Dites vous que s'il le fait avec CareBear, il peut facilement le faire avec l'un de nous qui en montre un peu trop...

Bref j'suis pas très chaud pour lui mettre un Pour en conséquence

+ 1

Mon neutre devient un contre.

En bonus parce que je vous aime :

Ne faites jamais cela sinon... :
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:13

Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Barbi
Frère des Pious
Barbi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Avignon

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:48

pour aussi j'ai déjà jouer avec ils rush tjr
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:52

Je tient à donner à mon avis sur son cas et merci lire attentivement mon avis sur son recrutement.


Tout d'abbord sachez que je connais Xv depuis un moment déjà, je jouer avec lui à l'ancienne avec kater..etc. Il était avec nous dans la 1er [FUN] et même la deuxième. Il avait était ban de mon alliance au début tout simplement pour avoir taupe un plan. On était en plan et lors du rush il c'est pris la tête avec le co-leader de mon alliance, il l'a donc ban du ts pour le calmer, et sa ne lui à pas plus il à prévenue la ACE (à l'époque) et nous nous sommes tous fait tuer comme des petits pains, et nous nargues 15 min après en étant guildez chez eux et nous mp faller pas me ban.etc. Voila sa fait peu être 6 mois et quelque mais y'avais quand même de mauvaise intention. Et ya pas que ça sur son sujet que je connais mais je ne pourrais pas toute les cite . Bref, j'espère vous avoir aider. Sachez que c'est pas que je l'aime pas ou quoi, je m'en fou c'est un jeu, mais je prévient juste ce qu'il à fait à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:12

Thunder a écrit:
Je tient à donner à mon avis sur son cas et merci lire attentivement mon avis sur son recrutement.


Tout d'abbord sachez que je connais Xv depuis un moment déjà, je jouer avec lui à l'ancienne avec kater..etc. Il était avec nous dans la 1er [FUN] et même la deuxième. Il avait était ban de mon alliance au début tout simplement pour avoir taupe un plan. On était en plan et lors du rush il c'est pris la tête avec le co-leader de mon alliance, il l'a donc ban du ts pour le calmer, et sa ne lui à pas plus il à prévenue la ACE (à l'époque) et nous nous sommes tous fait tuer comme des petits pains, et nous nargues 15 min après en étant guildez chez eux et nous mp faller pas me ban.etc. Voila sa fait peu être 6 mois et quelque mais y'avais quand même de mauvaise intention. Et ya pas que ça sur son sujet que je connais mais je ne pourrais pas toute les cite . Bref, j'espère vous avoir aider. Sachez que c'est pas que je l'aime pas ou quoi, je m'en fou c'est un jeu, mais je prévient juste ce qu'il à fait à l'ancienne.

Mon contre initial devient un Contre+ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:19

De toute façon les membres à l'essai au moindre trucs négatif ils dégagent et basta !

Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:22

Avenged a écrit:
De toute façon les membres à l'essai au moindre trucs négatif ils dégagent et basta !


Oui Maître Avgd. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:54

Moi j'ai rien remarqué d'anormal chez lui pour l'instant. Juste à un moments il a pété un cable sur moi parceque j'avais mal check bateau otomai, il a perdu un 80 il a ragé sévèrement pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:34

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !    Candidature XV ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Recrutement Alliance (période d'essais)-
Sauter vers: