Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sullivan.t




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2016

Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci.   Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:21

Bonjour,

Présentation :

Je me présente je m’appellent sullivan tigé j'ai 17 ans, je suis actuellement sans aucune activité je passe la plus pars de mon temps sur dofus.

Je suis un fan de dofus depuis 7 ans j'ai fait principalement du serveur normal sans piment ayant décider d'avoir un peut de piment dans le jeux je me suis diriger vers oto mustam.

Après plusieurs arrêt,reprises j'ai décider de me consacrer seulement a oto mustam mon serveur favoris.

Mes motivations a posez une candidature LGN ? :


Je pose ma candidature dans la LGN car j'ai longtemps admirer cette alliance connaissant miss-enow qui ma vraiment donner envie de rentrer dans cette alliance il y a un moment de cela mes me voila de retour et je vois que la LGN est toujours aussi soudé voir plus j'aimerais rejoindre vos rang pour délirer et être votre sbire.


Ensuite j'ai toujours aimez cette alliance car a chaque membre que j'ai plus croiser le long de mon aventure c'était des gens exceptionnel.


Mes personnages :

j'ai actuelement ,

Un sacrieur en tombe x6 jusqu'au level 197 farming-intensif
Un sacrieur en tombe x6 jusqu'au level 120 Nippeteux
Un sacrieur en tombe x6 jusqu'au level 120 Zinokunsai
Un eca en tombe x6 jusqu'au level 120 farm-tbaise

Donc actuellement je n'ai aucun personnage de up mes sa serais que tarder je compte up avec les chasse pour me faire des kamas par la même occasion

Pourquoi la LGN ? :


Comme j'ai pu le dire les membre que j'ai déjà pu recontrer sont de très bonne personne trouver des personne avec qui faire mon aventure déliré et s'amuser le but de dofus quoi !

Je suis désolez si ma candidature n'est pas complète et bourré de faute mes ces ma première candidature et mon niveaux de français n'est pas tellement élevé.

Je dépose cette candidature malgré que le recrutement sois fermer je sais mes je tente comme même ma chance on sais jamais !

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci.   Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:50

C'est quand qu'on recommence à bann les gens qui forcent pour postuler alors que c'est lock ?

D'autant que vu le contenu et la qualité, recrutement ouvert ou pas, aucune chance que tu ne sois pris
Revenir en haut Aller en bas
sullivan.t




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2016

Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci.   Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:51

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci.   Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:59

D'autant plus que nous pourrions être tolérant concernant tes lacunes en français.. Mais tu pourrais faire l'effort de lire les post-its du forum recrutement avant de poster ta candidature... Bon jeu, bonne suite et merci.
Revenir en haut Aller en bas
sullivan.t




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2016

Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci.   Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:00

De mêrme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci.   Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir quand le recrutement LGN repars merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quand le recrutement ouvert?
» merci de lire ma demande de recrutement
» Le meneur revient et moi je repars x).
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Frigost pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: